Charlie et les culs-bénits
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Charlie et les culs-bénits
ben je sais comment je vais t'appeler maintenant : le tonalpouhque 

-
- Posteur DIVIN
bister a écrit :Non je posais la question à Rananen... suite à son post qui me propose de grandir par rapport à Dieu
pa par apport a dieu car grandir par apport a rien ca fait pas grandir )
- tisiphoné
- Administrateur
j' ai rarement vu quiconque s épanouir à l'ombre d'un dogme à moins d'être endoctrinéRananen a écrit :
pa par apport a dieu car grandir par apport a rien ca fait pas grandir )

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Scarla a écrit :Tu causes comme les intégristes Musulmans!
Moi je crois que ce Bister...Satan l'habite ! :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- bister
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :ben je sais comment je vais t'appeler maintenant : le tonalpouhque
Ouai.. ben j'en veux pas de ce surnom rastapouette

Si là bas ça sonne bien et c'est honorifique, ici ça résonne tout du demeuré moyen de chez mogol-pouhque :langue0
non merci... sans façon

en plus c'est pas chrétien, comme synthaxe
- Fonck1
- Administrateur
ne pas confondre,satan l'habite et la bite d'entends!! ok jeFouchtra a écrit :
Moi je crois que ce Bister...Satan l'habite ! :content68 :content68

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
c'est ton point de vu.. d'aveugle aux régions sublimesRananen a écrit :pa par apport a dieu car grandir par apport a rien ca fait pas grandir )
déjà... grandir par rapport à rien c'est déjà grandir vers quelque chose
il est bien sûr seul responsable de ses actes (sauf ceux que tu protèges, eux ce n'est pas de leur faute quand ils massacrent)il faut grandir un peu a acceptez que l homme et seul responsable de ses actes parce qu il est seul que personne ne le guide et que quand il meure il n y a rien
rien ne les guide ceux là... réfléchi bien, tout n'est pas affaire de décisions neutres, posées, cartésiennes et pragmatiques, les esprits ont toujours rodé autour de la mort.
et quand il meurt il n'y a rien... dans le cercueil oui, juste un macabé qui retourne en terre, voir le peuple des asticots mais pour le reste tu n'en sais pas plus, ce serait étonnant que tout oscille dans ce monde d'un pôle à un autre et que l'esprit de l'homme du levé au couchant échappe à tout le système comme une exception à la règle.
le matérialisme de base c'est une chose, mais tout est relatif, si tu vas par là, l'homme n'est qu'un petit grain de pouette, sur une grosse boule, légèrement humide et poussiéreuse en surface et notre univers est simple, paraît infini et toutes ces billes entre elles tournent-tournent sans but, on ce demande même pourquoi ça existe.. après tout.? ... "c'est comme ça... point..." c'est aussi une démarche fermé à tendance sectaire de se borner de la sorte..
- bister
- Posteur DIVIN
Tiens?!.. un croyantFouchtra a écrit :Moi je crois que ce Bister...Satan l'habite ! :content68 :content68

Tiens?!.. un non croyant irrécupérableFonk1 a écrit :ne pas confondre,satan l'habite et la bite d'entends!! ok je![]()
![]()
![]()

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Comme les neiges de Brassens ?Fonck1 a écrit :ne pas confondre,satan l'habite et la bite d'entends!! ok je![]()
![]()
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- bister
- Posteur DIVIN
Ah... Bassens? encore un religieux qui n'a pas de Dieu et qui pique celui des autres, pour faire des é-mules
http://www.dailymotion.com/video/x66h80 ... e-jsus_fun
- Fonck1
- Administrateur
bister a écrit :Tiens?!.. un non croyant irrécupérable:icon_langue:

- bister
- Posteur DIVIN
Je m'en doutait.. DIEU!! REVIENT? tes brebis s'égarent

-
- Posteur VIP
On n'a bien l'impression que vous êtes plus ennuyé d'une attaque contre les musulmans, que contre les cathos!dinosaure a écrit :Pov' Gemmil qui vient de sortir d'hibernation.
L'affaire des "caricatures de Mahomet" ça ne te dis rien ?
Allez un p'ti coup de google :http://www.lefigaro.fr/actualite/2007/0 ... relaxe.php

Faut être objectif, là le problème n'est pas les caricatures!
- Fonck1
- Administrateur
dis lui qu'il echange ca carriole a roues carrées pour une F40,ca fait longtemps qu'on l'attends!!bister a écrit :Je m'en doutait.. DIEU!! REVIENT? tes brebis s'égarent

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ouais.... "l'émule" n'atteint, hélas, pas le dixième du quart de la moitié de la cheville du modèle... :content68bister a écrit :Ah... Bassens? encore un religieux qui n'a pas de Dieu et qui pique celui des autres, pour faire des é-mules
Mais bon... Un imbécile, pourtant coqueluche des média, a bien vu dans Lagaff le remplaçant de Coluche... :content68