tisiphoné a écrit : il juge et alerte la société , et j"aime que mon fric serve à ça !
Moi j'aime pas trop que mon fric servent à nourrir excessivement des avocats et des juges.
tisiphoné a écrit : il juge et alerte la société , et j"aime que mon fric serve à ça !
Les avocats sont des libéraux, et ils sont payés par le pharmacien, pas avec ton fric.Moi j'aime pas trop que mon fric servent à nourrir excessivement des avocats et des juges.
rappeler la société a ses devoir , c'est pas faire " joli"BASTOS95 a écrit :exactement surtout qu'il savait a l'avance qu'il aurait rien que ce jugement etais juste la pour faire jolie
frenchement.....
tu voudrais pas lui décerner la médaille du mérite des foisBASTOS95 a écrit : laissons ce pauvre homme qui seras marqué a vie tranquille
je trouve encore qu'il a de la chance , qu'on ne requiert pas à charge , et les droits de l'enfant ?BASTOS95 a écrit : c'est la preuve de la Sur-judiciarisation de notre société....
comme au états unis
si justement , et je pense à tous les enfants victimes d(inattention de cet été , et tout ceux à venir , plus jamais ça !!BASTOS95 a écrit : Vous avez payé des avocats le procureur enffin beaucoups d'argent pour rien juste pour rappellé a cet homme déja meurtrie a vie qu'il a tué sont seul enfants vous n'avez pas de coeur et un grand porte monnais a vouloire que la justice s'acharne pour rien
Qui sert strictement a rien.BASTOS95 a écrit :Oui mais le faite d'avoire entendut ces drame au inffo en avoire parlez et reparlez dans plusieurs émission sa suffit pour évéillé les concience
CE Proces na pas éveillé les concience sur le sujet disont que c'etais un proces symbolique quoi
Outre le fait que l'info avait été reliée par les médias, le fait qu'il y ait un jugement donne un aspect, disons solennel à l'évènement. Ce n'est plus un simple fait divers, c'est un acte répréhensible.dinosaure a écrit :Parfaitement ridicule. Ca va interroger qui ?
L'utilité ? Donner une chance au père de se reconstruire.dinosaure a écrit :Cette famille est brisée. Quelle est l'utilité d'en rajouter ?