Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

je suis completement d'accord avec toi george LE HAMAS a des méthode de terroriste et sont une plaie pour les palestinien et je ne cherche pas a dire que c'est des saint en dénonssant les actes du gouvernement israelien

comment expliqué que cette attaque a été planifié et organisé 6 mois avant la treve?
(accepté par les deux camps)

pourquoi pendant la treve l'armée israelienne a bombardé et tué des perssonalité du hamas

et pourquoi a t'elle dit que c'etais le hamas qui avait cassé la treve en lanssant leur roquette
(qu'ils on lancé suite a l'attaque israelienne pendant la treve)

Vous voyez c'est pareil pour la guerre au liban il mentent provoque et ce font passé pour des victime affin de pouvoire attaqué qui ils veulent

Pour le hezbollha qu'il on tous de suite qualifier de terroriste Moi je n'est qu'une seul chose a dire au liban c'est le hezbolha qui construit des écoles des terrain de foot des maison pour ceux qui on eu leurs maison détruite qui aide les plus faible donc ce sont des terroriste bizzae attention a la désinformation

le hezbollha c'est pas al quaida mais c'est ce que israel a voulu faire croire


Mon oncle aujourdhui si il ce rend une fois sur le terristoire israelien ne pourra plus jamais rentré chez lui...
parce qu'il est chrétien maronite libanais.

c'est sa un pays que sarkozy décrit comme démocratique?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

LE liban etais un pays magnifique et démocratique qui comme la dit george on l'apellais la suisse orientale...

israel a tous détruit ils on mis 25 ans a s'en remetre une fois qu'il s'en sont remis israel a encore déclaré la guerre et a encore tous détruits et fait des milliers de civiles mort

israel ne supporte pas d'avoire des pays autoure de lui plus riche que lui ils veulent résté les maitres militairement et économiquement dans leurs régions

c'est pour sa qu'il raze les champs d'olivier en palestine...

et on détruit les raffinerie de pétrole au liban en bord de mere créant une marré noire qui quelqes année apres est encore présente au liban et a salit et poluée toutes la cote meme de la nature ils en on rien a foutre!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise

Re: israel riposte.

Message par Stick »

Revenons à l'origine de ce sujet : Israël a-t-il raison ou tort de bombarer Gaza ?
Le but officiel de ces bombardements est de stopper les agressions du Hamas contre Israël.
Ces agressions se poursuivant malgré les bombardements, c'est que la méthode est mauvaise, donc il faut arrêter et en trouver une autre.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

liberté a écrit : A gaza, le hamas n'est pas l'islam ?
Kin a raison le Hamas n'est pas l'islam, le Hamas est un mouvement islamiste, terroriste.
L'UMP n'est pas la République, l'UMP est un parti républicain de droite.
Faut apprendre à faire les différences, ça évite les amalgames !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: israel riposte.

Message par Barbapoutre »

Stick a écrit :Revenons à l'origine de ce sujet : Israël a-t-il raison ou tort de bombarer Gaza ?
Le but officiel de ces bombardements est de stopper les agressions du Hamas contre Israël.
Ces agressions se poursuivant malgré les bombardements, c'est que la méthode est mauvaise, donc il faut arrêter et en trouver une autre.
Il n' a pas de méthode.
Selon les dégâts qui auront été fait il y aura une trêve plus ou moins longue le temps qu'ils se refassent une santé et ça repartira. Si les pertes subies par le Hamas sont importantes ça peut laisser un peu de répit sinon ...

Empêcher que les armes ne rentrent n'a pas donné de bons résultats non plus puisqu'elles sont rentrées.
Empêcher les "dispensateurs de bonne parole" de prôner la destruction d'Israël, il ne faut pas rêver ceux qui le font sont en général à l'abri. (voir le président iranien)
Ils ont été mis autour d'une table je ne sais combien de fois et ça n'a pas marché non plus.

Apparemment avec le Hamas c'est comme les abcès de temps en temps il faut les percer pour les purger.
C'est désolant!
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

c'est vrais que le faite que Le hamas est beaucoups de perte peut ralentire leurs action mais les perte du hamas dans le nombre de morts sont de 2% ou 3% le reste sont des civiles.... donc tous ces civiles morts ces enfants ces femme ces familles detruites dont il ne reste parfoit qu'un seul survivant.

quand on a perdut toute sa famille ces enfants sa femme sont pere sa mere.

quond a rien qu'il n'y a pas de justice pour jugé ces gens qui on assasiné des innocent on prend les arme
on veut ce battre cette réaction est humaine!
et pour ce battre il vont aller grossire les rang du hamas.....

Donc je vous dit le hamas c'est pas finie et israel est une machine a fabriquer de la haine...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

le bilan des morts dans l'école bombarbé est d'une 40 aine de mort d'on la plupart des enfants...

L'ecole n'etais pas occuper par le hamas....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

"Quand les Hommes vivront d'amour ,
Il n'y aura plus de misère.
Les soldats seront troubadours,
Et nous , nous serons morts , mon frère ."


(Leclerc/Vignaud/Charlebois)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Chayili a écrit : Kin a raison le Hamas n'est pas l'islam, le Hamas est un mouvement islamiste, terroriste.
L'UMP n'est pas la République, l'UMP est un parti républicain de droite.
Faut apprendre à faire les différences, ça évite les amalgames !
ça évite de faire des amalgames , de le même façon que les sionistes ne représentent pas tous les juifs , or ils sont juifs !
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Il n' a pas de méthode.
Selon les dégâts qui auront été fait il y aura une trêve plus ou moins longue le temps qu'ils se refassent une santé et ça repartira. Si les pertes subies par le Hamas sont importantes ça peut laisser un peu de répit sinon ...

Empêcher que les armes ne rentrent n'a pas donné de bons résultats non plus puisqu'elles sont rentrées.
Empêcher les "dispensateurs de bonne parole" de prôner la destruction d'Israël, il ne faut pas rêver ceux qui le font sont en général à l'abri. (voir le président iranien)
Ils ont été mis autour d'une table je ne sais combien de fois et ça n'a pas marché non plus.

Apparemment avec le Hamas c'est comme les abcès de temps en temps il faut les percer pour les purger.
C'est désolant!
+1 Barbapoutre .
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

israel a refusé toute les tentative de demande treves et apres le bombardement de l'école et le déçé d'une 40aines d'enfants
ils on décidé qu'il autoriserais une treve de 3h par jours es pour calmé le jeux et passé pour des gens bien
apres avoire tué des enfants?
Je pensse que c'est pour ce rattrapé
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :israel a refusé toute les tentative de demande treves et apres le bombardement de l'école et le déçé d'une 40aines d'enfants
ils on décidé qu'il autoriserais une treve de 3h par jours es pour calmé le jeux et passé pour des gens bien
apres avoire tué des enfants?
Je pense que c'est pour ce rattrapé
tu as quand mêmle omis que le hamas avait installé sa base dans les sous sols de cette école...a cause de cet état de fait aussi,40 enfants sont morts.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit :israel a refusé toute les tentative de demande treves e
Israël suspend ses opérations pour trois heures à Gaza
Cette décision doit faciliter l'acheminement d'une aide humanitaire à travers un couloir humanitaire, explique-t-on.

Le Hamas a fait savoir que les tirs de roquettes en direction de l'Etat juif seraient également suspendus pendant cette trêve de trois heures
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

il etait temps. :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

tisiphoné a écrit : ça évite de faire des amalgames , de le même façon que les sionistes ne représentent pas tous les juifs , or ils sont juifs !
:amour88 Oui. Et même dans le sionisme, il y a divers mouvements, dont celui que j'exècre et que Fonck dénonce.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »