Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

eu ne coupe pas ma phrase ne la sort pas de sont contexte stp

J'ai dit maintenent ils on accepté apres avoire tué une 40 aines d'enfants es pour sa?

enffin bon lit jusqu'au bout stp


heuu fonck je veux bien te croire mais ou a tu entendut q'une base du hamas etais sous cette école??? tes, source???

et puis meme si elle etais sous cette école le sachant ils n'avait pas a bombardé lécole pleinne de gosse dans ces cas la ils interviennent a pied

Comme si en france des terroristes ce réfugiais dans une école c'est pas grave on sacrifie tous les gosse qu'il y a dedans!
pour tué les térroriste

Mais bon l'onu a démentie toute force armée dans cette école alors je en sais pas ou tu a entendut qu'il y avait une base la dessous?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit : eu ne coupe pas ma phrase ne la sort pas de sont contexte stp
Je ne t'ai pas coupé pour sortir la phrase de son contexte, mais juste pour mettre l'info sur le forum. :)
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : ça évite de faire des amalgames , de le même façon que les sionistes ne représentent pas tous les juifs , or ils sont juifs !
Chayili a écrit : :amour88 Oui. Et même dans le sionisme, il y a divers mouvements, dont celui que j'exècre et que Fonck dénonce.
À partir du début du sionisme, le terme va prendre une dimension moins religieuse et plus politique : c'est le territoire revendiqué pour la re-création d'un État juif.

Au cours du XXe siècle, la question de l'appartenance de la Jordanie (surtout de sa partie occidentale) à Eretz Israël a fait débat au sein du mouvement sioniste (voir le chapitre La scission des sionistes révisionnistes (1925-1935)).

Au début du XXIe siècle, ce terme désigne généralement l'État d'Israël + Les territoires palestiniens occupés durant la guerre des Six Jours en 1967: la Cisjordanie + Jérusalem-Est + la Bande de Gaza.

Par principe, la plupart des tendances politiques du mouvement sioniste considèrent que Eretz Israël appartient de droit au peuple juif (pour des raisons au moins historiques, voire pour des raisons religieuses chez les sionistes religieux).
Mais toutes les tendances du mouvement sioniste ne revendiquent pas un État juif sur la totalité de Eretz Israël : certaines sont favorables à un certain degré de partage avec les Palestiniens, d'autres y sont hostiles.


quand au côté péjoratif que certains voudraient donner à ce mouvement , je ne vois pas pourquoi on refuserait à Israel un mouvement nationaliste , en France nous avons bien , les corses , les basques , les bretons ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :il etait temps. :roll:
Si j'ai bien compris, elle (la trêve) est trop courte à mon goût, bien qu'elle aura lieu chaque jour...
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Chayili a écrit : Je ne t'ai pas coupé pour sortir la phrase de son contexte, mais juste pour mettre l'info sur le forum. :)
OK D'accord j'ai pas compris j'étais déja au courent c'est pour sa
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

tisiphoné a écrit :À partir du début du sionisme, le terme va prendre une dimension moins religieuse et plus politique : c'est le territoire revendiqué pour la re-création d'un État juif.

Au cours du XXe siècle, la question de l'appartenance de la Jordanie (surtout de sa partie occidentale) à Eretz Israël a fait débat au sein du mouvement sioniste (voir le chapitre La scission des sionistes révisionnistes (1925-1935)).

Au début du XXIe siècle, ce terme désigne généralement l'État d'Israël + Les territoires palestiniens occupés durant la guerre des Six Jours en 1967: la Cisjordanie + Jérusalem-Est + la Bande de Gaza.

Par principe, la plupart des tendances politiques du mouvement sioniste considèrent que Eretz Israël appartient de droit au peuple juif (pour des raisons au moins historiques, voire pour des raisons religieuses chez les sionistes religieux).
Mais toutes les tendances du mouvement sioniste ne revendiquent pas un État juif sur la totalité de Eretz Israël : certaines sont favorables à un certain degré de partage avec les Palestiniens, d'autres y sont hostiles.


quand au côté péjoratif que certains voudraient donner à ce mouvement , je ne vois pas pourquoi on refuserait à Israel un mouvement nationaliste , en France nous avons bien , les corses , les basques , les bretons ?
Tisi, si tu étais à côté de moi, je te ferais un gros câlin, te serrerais très fort, et pleins de bisous ! :amour88
ça fait du bien enfin de te lire, de voir enfin quelqu'un qui sait ce qu'est le sionisme.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit : OK D'accord j'ai pas compris j'étais déja au courent c'est pour sa
D'accord. :wink:
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

les sioniste sont armée par l'états dans les colonie de cisjordanie je pence que le mouvement sioniste ne peut etre accepté.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

l'étas francais ne crée pas des colonie en italie qu'ils peuple de gens d'extreme droite qu'ils armes et défende avec l'armée pour que les italien ne ce révolte pas...

On ne peut comparé le mouvement sioniste avec les basque ou les corses.... l'états francais n'arme pas les corse ni les basque dans le gouvernment il n'y a pas de terroriste de leta...

alors que dans le govuernement israelien il y a des sionistes
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

faites des recherche sur le net a propos des colons de hébrons pratiquement tous sioniste et de la vie des palestinien dans cette ville vous comprendrez ce que je veux dire
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne

Re: israel riposte.

Message par Fouchtra »

L'armée israélienne va cesser dès mercredi ses bombardements, chaque jour pendant 3 heures
Bah... faut pas exagérer...trois heures c'est vite passé quand on peut recommencer la fiesta aussi sec...on en est que plus motivé ensuite... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Tu methone j'espere que pendant ces 3h il auront le temps de réfléchire avant de bombardé une école pleinne de gosse sans raison!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

BASTOS95 a écrit :l'étas francais ne crée pas des colonie en italie qu'ils peuple de gens d'extreme droite qu'ils armes et défende avec l'armée pour que les italien ne ce révolte pas...

On ne peut comparé le mouvement sioniste avec les basque ou les corses.... l'états francais n'arme pas les corse ni les basque dans le gouvernment il n'y a pas de terroriste de leta...

alors que dans le govuernement israelien il y a des sionistes

D'où l'imperfection d'élections à la proportionnelle intégrale


C'est déplorable la mort des enfants dans l'école ; cependant , je condamne le Hamas d'y avoir entreprosé des armes dans les sous-sols.

Autre particularité de la guerre Israelo-Arabe de 1967 , les états arabes placaient des canons de DCA sur les terrasses des hopitaux . Qu'aurais tu fait si tu avais été pilote de chasse israëlien et que l'on t'ait tiré dessus ? Moi , je sais que j'aurais riposté , sans état d'ame. C'est dramatique , mais c'est ainsi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

VERNON a écrit :
D'où l'imperfection d'élections à la proportionnelle intégrale


C'est déplorable la mort des enfants dans l'école ; cependant , je condamne le Hamas d'y avoir entreprosé des armes dans les sous-sols.

Autre particularité de la guerre Israelo-Arabe de 1967 , les états arabes placaient des canons de DCA sur les terrasses des hopitaux . Qu'aurais tu fait si tu avais été pilote de chasse israëlien et que l'on t'ait tiré dessus ? Moi , je sais que j'aurais riposté , sans état d'ame. C'est dramatique , mais c'est ainsi
Vernom d'ou tien tu le faite que le hamas aurait entreposé des arme dans les sous sols????
UN 2TABLISSEMENT PROTEGER PAR L'ONU et qui a fait l'objet d'une enquette préliminaire resultant d'aucune présence armée dans cette établissement.

et meme si il y avait des armes dans les sous sols (je veuc que tu me site tes sources) on bombarde une école pleinne de gosses parce que il y a 5 roquette dans le sous sols?

Enfin bon site tes source stp
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

c'est bien ce que je penssais aucune source....

Donc ne dit pas que dans cette école le hamas cachais des armes c'est faux!
surtout que sa n'excuserais meme pas un bombardement comme celui ci....

Les responsable de l'école proteger apr l'onu qui a été toucher disent selon l'enquette préliminaire qu'il sont sur a 99.9% qu'aucun terroriste du hamas n'etais dans l'école meme longtemps avant...
info sur bfmtv
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »