Barbapoutre a écrit : Puisque tu le dis ...
ce que je veut dire cest comme il ne respecte pas les employé francais pourquoi respecteriont nous leur propriété industriel ?
il se place en ennemie de l'économie française trairont les comme tel
Barbapoutre a écrit : Puisque tu le dis ...
Pourquoi parler de respect ? Ouvrir ou fermer une entreprise, cela n'a rien à voir avec le respect, c'est de l'économie.Rananen a écrit :ce que je veut dire cest comme il ne respecte pas les employé francais pourquoi respecteriont nous leur propriété industriel ?
Personne ne se place en "ennemi de l'économie française" !Rananen a écrit :il se place en ennemie de l'économie française trairont les comme tel
trés bien raisonné STICK , mais bon courage si vous arrivez à vous faire comprendre de certains. Ils sont bouchés à toutes idées d'économie, de progrés. Ils sont pour le partage dans un sens unique : prendre aux autres pour eux !Stick a écrit : Pourquoi parler de respect ? Ouvrir ou fermer une entreprise, cela n'a rien à voir avec le respect, c'est de l'économie.
Il faut intégrer le fait que le seul lien entre un employeur et un employé c'est le contrat de travail, et que celui-ci peu être rompu à n'importe quel moment par n'importe quelle partie.
Tiens, pour rire : Rananen, tu dis que les entreprises ne devraient pas avoir le droit de licencier. Mais es-tu prêt à refuser à un salarié le droit de démissioner ? Parce que c'est exactement la même démarche, dans les 2 cas tu rompts le contrat sans donner le choix à l'autre, au risque de le mettre dans la mouise. Personne ne se place en "ennemi de l'économie française" !
Continental a décidé, pour des raisons qui lui sont propres, de fermer une usine en France, mais ce n'est pas un acte de guerre contre la France !
Chacun est libre de ses choix : créer un entreprise et des emplois, ou le contraire, c'est possible. Une entreprise n'est pas là pour faire du social, mais pour faire du pognon. Mêm si ça ne te plaît pas. C'est la vie réelle.
En référé, celui de Continental avait aussi été rejeté... Avant d'être approuvé par un jugement "normal".GECKO a écrit : Bon! le tribunal a rejeté le plan de Caterpillar.
Voilà des faits biens concrets pas des supputations de faux riche![]()
![]()
![]()
15 jours sont donnés pour négocier à nouveau..Stick a écrit : En référé, celui de Continental avait aussi été rejeté... Avant d'être approuvé par un jugement "normal".
on ne doit pas négocier avec des "preneurs d'otages" c'est la règle n°1 si l'on veut que cette méthode criminelle cesseGECKO a écrit : 15 jours sont donnés pour négocier à nouveau..![]()
comme personne ne vous demande votre avis..alors...pchhiittparis16 a écrit : on ne doit pas négocier avec des "preneurs d'otages" c'est la règle n°1 si l'on veut que cette méthode criminelle cesse
nous sommes là à donner nos avis, par clavier interposé,cyrus a écrit : tout avis à droit d'être cité, contradiction ou non. Je pense que Paris16 à tort moi aussi, mais il faut reconnaître que la méthode est plus que douteuse
y en a t il une autre ???trinity a écrit : je comprends le désarroi de ces travailleurs qui défendent leur gagne pain , seulement je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode .