tout est dit, l'intelligence est au MoDemScarla a écrit : Mercredi, Brice Hortefeux a ainsi adressé cet inattendu compliment à Marielle de Sarnez, bras droit de François Bayrou : " Elle serait excellente au gouvernement. C'est une femme très intelligente et solide. Elle serait très compétente. Je la connais bien puisque nous avons coorganisé les états généraux de l'opposition UDF-RPR en 1990", a déclaré le ministre des affaires sociales, selon Le Parisien du jeudi 11 juin.
ou pas?
L'UMP lance son OPA sur le MODEM.
- cyrus
- Posteur Titanesque

Re: L'UMP lance son OPA sur le MODEM.
- tisiphoné
- Administrateur

je suis d'accord , mais comme tartinage de confiture , ils sont lourds et hop l'allusion que le Modem est ancré à droitecyrus a écrit : tout est dit, l'intelligence est au MoDemje pense que le MoDem doit revoir sa copie pour permettre de se placer
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
oui le modem est a droite quand ca les arrange,et a gauche quand ils y balancent de l'huile sur le feu....trinity a écrit : je suis d'accord , mais comme tartinage de confiture , ils sont lourds et hop l'allusion que le Modem est ancré à droiteest-ce une surprise Monsieur Hortefeux ?^^
de sarnez est pas partie avant,j'espère qu'elle partira pas après,elle est intelligente,comme le dit hortebœuf....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Y'a quand meme eu pas mal de défections depuis le début du parti,c'est pas bizarre ca?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque

ceux qui quittent une formation n'ont que peu de stabilité "d'esprit" on va dire :roll: . Toutes les places sont bonnes, seules ceux qui sont intègres, qui n'ont pas de "casseroles" ont du mal à gravir la pente de l'hypocrisie pour la réduire à néant...
C'est mon point de vue du moins, il faut des convictions et s'y tenir si on veut avancer et ne pas être prit pour un c*n ou, au mieux, un traitre :roll:
C'est mon point de vue du moins, il faut des convictions et s'y tenir si on veut avancer et ne pas être prit pour un c*n ou, au mieux, un traitre :roll:
- tisiphoné
- Administrateur

pas plus qu'à gaucheScarla a écrit : Y'a quand meme eu pas mal de défections depuis le début du parti,c'est pas bizarre ca?
je crois que Sarkozy excelle dans la détection de traitres , moi je me méfierais de cette inclinaison , un jour c'est l'un d'eux qui lui mettra dans le dos.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
plus-un2 quand les fauteuils sont bons....leur problèmes,c'est que le dernier boulot de ces connards de vestaless,c'est le parlement,après,ils sont morts....pareil pour les vendus de socialos.trinity a écrit : pas plus qu'à gauche
je crois que Sarkozy excelle dans la détection de traitres , moi je me méfierais de cette inclinaison , un jour c'est l'un d'eux qui lui mettra dans le dos.
et ils sont jeunes.....carrière politique...DEAD
Le nationalisme c'est la guerre !