l'ITV de Rananen , notre rebelle adepte du bio !!

carré convivialité ,espace détente...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'ITV de Rananen , notre rebelle adepte du bio !!

Message par Rananen »

clint a écrit : Penses-tu réellement ce que tu écris ou est-ce pour rire ?
puisque la question s adresse a moi , non je plaisante pas je pense ce que j ai écrit , mais peut tu me préciser sur quel point tu croit a une frce que je puisse peut être préciser et développez ma pensez afin de t éclairez sur mas position )
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Rana' je pense que les problèmes que tu as exposé plus avant nous font mieux comprendre qui tu es , ce que tu combat par rapport aux jugements des autres et pour cette franchise je te tire mon bonjour-97213 bonjour-97213 bonjour-97213
"Quod Scripi , Scripi"
Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

Si je peux me permettre une question: Liberté ou égalité ?

Je voudrais également me joindre aux autres personnes de ce sujet pour te dire bravo! A la lumière de tes explications, je trouve remarquable de t'ouvrir aux autres sans peur de la moquerie ou de la critique. :icon_clap:
La liberté passe par la connaissance.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Papymataf a écrit : Si je peux me permettre une question: Liberté ou égalité ?

Je voudrais également me joindre aux autres personnes de ce sujet pour te dire bravo! A la lumière de tes explications, je trouve remarquable de t'ouvrir aux autres sans peur de la moquerie ou de la critique. :icon_clap:
liberté ou egalité : les 2 !!
auquel je rajoute la fraternité .

pour moi la liberté au dépent des autres ne peut pas être une vrai liberté , l important c est d avancez ensemble sans laissez personne sur le bord du chemin .
ensemble les humains peuvent tout faire individuellement tel qu on le prône actuellement l humain n est plus capable que de destruction .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

nadeJda a écrit : A mon humble avis c'était bel et bien une question pour Rananen ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
On ne se connait pas, mais cet exercice de style permet donc de palier à cet outrage...

Que penses-tu de ces citations, ou que t'inspirent-elles :

-Ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse, mais de ne plus te croire
Nietzsche

- C'est justement parce que je crois aux fantômes que je sais qu'ils n'existent pas...
Mankell

-Le sage est de l'espèce de ceux qui, par un long et constant exercice, ont acquis la force de supporter la violence de leurs ennemis et de les fatiguer.
Sénèque

-Étant éternel comme vous êtes, ô mon Dieu ! ignorez-vous ce que je dis, ou faut-il que vous attendiez la révolution des temps pour voir ce qui se fait dans les temps ?
Saint Augustin

-N’importe qui sait proférer des paroles menteuses ; les mensonges du corps exigent une autre science.
Mauriac

-Évidemment, la science nous a appris à pasteuriser le fromage. Mais quid de la bombe à hydrogène ?
Woody Allen

-L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat.
Atatürk

-Douce poésie! le plus beau des arts ! Toi qui suscitant en nous le pouvoir créateur nous met tout proches de la divinité.
Apollinaire
ah vrai dire pas grand chose ... pour tout dire je les trouve pas tres inspirée . je remarque quand mémé l éclectisme des auteur car entre un philosophe du 19 eme , un cinéaste contemporain , le créateur de l état turc peut de rapport a priori.
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Rananen a écrit : pour levez le doute je suis un homme .
Je n'en ai jamais douté, c'est seulement ton orthographe qui était utilisé à contre-sens. ;)
Il est mieux de savoir que de croire
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Scarla a écrit : Le mélange des deux couleurs est trés symbolique,je le redis. :icon_winks:
Oublies-tu que le rouge et le noir sont les couleurs emblématiques du Stade Toulousain, club cher à mon coeur ? :icon_winks:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

clint a écrit : Pas du tout Michel, je posais cette question à Rananen, je l'interviewais quoi. :shock:

C'est que notre ami Rananen tient parfois des propos tellement "énormes" (selon moi) que je me demande si il est sérieux ou c'est c'est du millième degré.
Je note et de fait mon propos n'a plus lieu d'être. :D
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : Le mélange des deux couleurs est trés symbolique,je le redis. :icon_winks:

Comme à la Société Générale :content79 :content85 :content79
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Rananen a écrit :ah vrai dire pas grand chose ... pour tout dire je les trouve pas tres inspirée . je remarque quand mémé l éclectisme des auteur car entre un philosophe du 19 eme , un cinéaste contemporain , le créateur de l état turc peut de rapport a priori.
Comme je suis déçue :(
Toi non plus je ne te trouve vraiment pas inspiré !
Je demandais juste un petit commentaire ou mot pour chacune de ces citations, pas un roman !

Lorsque l'on s'engage à ce genre de mise au pilori qu'est L 'ITV, c'est bien de jouer le jeu, même avec les personnes qu'on ne connait pas, même lorsque les questions posées te semblent vaines, c'est juste une question de respect !
Apparemment ce genre de questions où l'on peut apprendre des choses des gens de manière un peu détournée ne te convient pas, je regrette d'avoir perdu du temps à trouver une manière originale de briser la glace !
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

L'essentiel très chère Nad est que tu n'ais pu imaginer une seule seconde que j'aurais pu ainsi gratuitement m'en prendre à notre ami Michel. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

N'est-ce pas :content12
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comme quoi, plus les semelles sont plates, plus la cervelle est vive.

Le drame de ma vie. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

nadeJda a écrit : Comme je suis déçue :(
Toi non plus je ne te trouve vraiment pas inspiré !
Je demandais juste un petit commentaire ou mot pour chacune de ces citations, pas un roman !

Lorsque l'on s'engage à ce genre de mise au pilori qu'est L 'ITV, c'est bien de jouer le jeu, même avec les personnes qu'on ne connait pas, même lorsque les questions posées te semblent vaines, c'est juste une question de respect !
Apparemment ce genre de questions où l'on peut apprendre des choses des gens de manière un peu détournée ne te convient pas, je regrette d'avoir perdu du temps à trouver une manière originale de briser la glace !
honnêtement j y est réfléchie je les trouve vraiment pas terrible t est citation . beaucoup d ailleurs parle de religion , sujet pour lequel je ne me sens pas concerner ( sauf quand les religieux viennent me faire chier .)

je peu donc pas te dire mon opignion sur chaque citation parce qu en fait elle ne me parle tout simplement pas . mais si tu a d autre question je suis pret a y repondre .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Rananen a écrit : pour moi le français oral ne me posez aucun problème , j adore lire ( malheureusement jamais assez de temps pour lire tout ce que je voudrait ) , le problème vient a l écrit ou mon handicap fait que alors que pour les autre écrire et un actes simple pour moi rien que de mettre les lettre a peu prêt dans le bonne ordre me demande beaucoup de concentration . et encore le fait de tapez plutôt que d écrire c est un peut mieux car formez les lettres est aussi un problème pour moi .
j écris très mal et tres lentement , alors que mes camarrades essayez de pas faire de faute dans les dictées le but pour moi était d essayez dans écrire le maximum . la seul que j ai finie était celle du BEPC ou j avais un examinateur pour moi tout seul qui la lisez a mon rythme et un tier temps pour toute mes épreuves . tout ça pour dire que j ai pas de prof de français a mettre en cause pour mon problème ça . j ai un prof par contre qui sort du lot mr poudrons prof en lycée professionnel qui ma fait découvrir des auteurs et une approche de la littérature jusqu'alors inconnue .
oui pour le npa .

oui mes pas l équivalence . en gros je suis pour l égalité devant la loi mais contre le tendance qui dit que les hommes et les femmes c'est pareil , chacun a ses spécificité et sont complémentaire .

Donc tu es dyslexique ?
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »