barbara a écrit : On peut se rassurer. Selon le Ministère de l’Intérieur, 367 femmes en France ne portent pas le foulard islamiste…Elles lui préfèrent un "voile intégral", le niqab (ou la burka).
C’est grâce à ce chiffre que j’ai compris que j’étais, bel et bien, suivi ces dernières années dans tous mes déplacements sur le territoire français. Oui ! Je suis filé par au moins 367 femelles cachées sous un « voile intégral » et ce, depuis très longtemps.
C’est la première réaction que je puisse avoir en lisant la note du Ministère de l’Intérieur à propos des « statistiques » de femmes portant le niqab en France. J’en est ainsi déduit que lorsque j’étais à Veaux-en-Velin en 2000, à Vénissieux en 2001, à Bobigny en 2002, à Roubaix en 2003, dans la région lilloise en 2004, dans le bas de Nanterre en 2005, à Grenoble en 2006, à Gennevilliers en 2007, à Toulouse en 2008 et, à Aubervilliers en 2009, je croisais les mêmes femmes partout depuis une dizaine d’années.
367. Quelle précision ! Comment ont-ils fait pour les compter. Les RG auraient-ils un agent infiltré dans chaque burka ? La police aurait-elle tout bonnement contacté la fédération nationale des femelles portant le voile intégral ? Ou serait-ce SOS burka qui aurait communiqué l’info ? Ou peut-être l’UOIF ? Ou tout simplement ce chiffre serait-il disponible sur niqab.com ? Ou c’est certainement une information recueillie auprès de l’association des fabricants de Niqab. Parce qu’arriver à donner un chiffre avec une telle précision, c’est rare. Vous ne trouvez pas ?
Cet extrait du lien de Korrigan est savoureux, et c'est un musulman qui s'exprime. :roll:
qu'en sais tu,tu le suis a la mosquée tous les dimanches,et tu pris avec lui 5 fois par jours ? serais tu porte parole de korrigan? dis le,on demandera a l'administration de supprimer son compte.
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)