Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :le problème est bien là, mais pour certains les derniers arrivés ont bien plus de droits que les anciens..........
ca c'est parce que vous êtes ou trop mou ou trop *** pour les faire respecter...vos droits.n'imputez pas aux autres vos faiblesses.... :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : et oui BHL qui déclare: "je suis résolument cosmopolite, tout ce qui est de l'ordre des bérets, des bignious, des bourrés (danse bretonnes) tout ce qui est franchouillard ou cocardier m'est étranger voir odieux" l'antiracisme est un racisme ordinaire. Ceux qui se disent victime de racisme le sont bien souvent envers ceux qu'ils accusent.
BHL est actuellement directeur de la programmation sur arte. :evil:
il a raison.pour moi,ca a aucun sens a part du nationalisme,a ne pas confondre avec la tradition,il ne faut pas confondre les deux.mais qui aujourd'hui,d'intelligent et raisonnable,se ballade en tenue bretonne ou provençale,pour aller bosser,ou encore savoyarde ou basque? évoluez,le monde a changé! si après on veut nous imposer un autre monde,la dictature ne passera pas.

mais qui vous l'impose...au jour d'aujourd'hui?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Ce sont des propos ouvertement raciste :twisted:
concernant le fait d'aller travailler en tenu bretonne, basque aucun rapport :roll: . Il parle de forme des formes d'affirmation de l'identité française.
Il déteste la France et l'idée qu'il essaye d'imposer, le cosmopolitisme n'est pas la France. C'est lui la dictature et elle passe très bien chez certains, chez qui il faut l'avouer leur haine de la France n'a d'égale que leur connerie. Surtout dans la mesure où après il pare toutes formes de contestations en accusant ses détracteurs d'antisémitisme. :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Ce sont des propos ouvertement raciste :twisted:
concernant le fait d'aller travailler en tenu bretonne, basque aucun rapport :roll: . Il parle de forme des formes d'affirmation de l'identité française.
Il déteste la France et l'idée qu'il essaye d'imposer, le cosmopolitisme n'est pas la France. C'est lui la dictature et elle passe très bien chez certains, chez qui il faut l'avouer leur haine de la France n'a d'égale que leur connerie. Surtout dans la mesure où après il pare toutes formes de contestations en accusant ses détracteurs d'antisémitisme. :divers125
mais c'est quoi,l'identité française? c'est manger du cochon et boire de la bière alors que les musulmans ne le font pas cause leur religion? il faut faire ca pour "être en phase avec la france"? qu'en est t-il de ceux qui aiment pas le cochon,ou la bière? pareil,ils ne sont pas français?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

concernant BHL , je ne sais plus qui a dit de lui : "c'est un homme dont l'égo détruit l'intelligence "

je suis assez d'accord avec ces paroles , mais pourquoi on parle de lui ? :lol:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit : concernant BHL , je ne sais plus qui a dit de lui : "c'est un homme dont l'égo détruit l'intelligence "

je suis assez d'accord avec ces paroles , mais pourquoi on parle de lui ? :lol:
on en parle car c'est lui en grande partie avec Dray et cohn bendit qui ont explosé le modèle assimilateur français.
c'est pourquoi aujourd'hui on est dans le communautarisme et que chaque communauté est tantôt victime/bourreau de racisme.
il y a des personnes racistes envers la France et les français mais qui se croient autorisé à l'être car juif.
L'explosion identitaire française, tout les faits divers sur les différentes communautés, sont en grande partie de leur faute.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : mais c'est quoi,l'identité française? c'est manger du cochon et boire de la bière alors que les musulmans ne le font pas cause leur religion? il faut faire ca pour "être en phase avec la france"? qu'en est t-il de ceux qui aiment pas le cochon,ou la bière? pareil,ils ne sont pas français?
laisse tomber
si tu crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tant mieux pour toi. Moi je ne pense pas. Je pense que tout ce qui ne nous rapproche pas nous éloigne.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : on en parle car c'est lui en grande partie avec Dray et cohn bendit qui ont explosé le modèle assimilateur français.
c'est pourquoi aujourd'hui on est dans le communautarisme et que chaque communauté est tantôt victime/bourreau de racisme.
il y a des personnes racistes envers la France et les français mais qui se croient autorisé à l'être car juif.
L'explosion identitaire française, tout les faits divers sur les différentes communautés, sont en grande partie de leur faute.
tous les pays on de l'immigration,c'est pas propre a la france.il est normal que les mélange d'origines crèent des tiraillement.mais qui les crèent,si ce n'eets l'intolérance?
pour ma part,je pense que l'on ne m'impose rien,chacun sa merde,mise a part la burka,ou autres trucs du style,les froufrou juifs ou autres,le radicalisme en quelque sorte,rien ne me dérange dans ma vie de tous les jours,et tout cela est bien ponctuel en plus...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : on en parle car c'est lui en grande partie avec Dray et cohn bendit qui ont explosé le modèle assimilateur français.
l(intégration des juifs n'a jamais posé problème à la france , ils ont toujours été là .

on peut juste remarquer une déliquescence , suite au climat entretenu par les assoc'
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

je ne parle pas de l'intégration des juifs mais de certaines personnes d'origine juive qui ont cassés le modèle assimilateur français et se permettent tout et n'importe quoi et ensuite agite le spectre de l'antisémitisme et qui se trouve d'ailleurs aujourd'hui face à une nouvelle forme d'antisémitisme dont ils sont un peu à l'origine.
je suis d'accord avec toi sur le fait que les assoc' alimentent ce phénomène. Ils exaltent les drapeaux, les patries, les nations, toutes les identités sauf française. Ensuite, ils s'étonnent qu'il y ai des tensions? mais qui a exalté tout ça? alors ils invitent les gens à plus de tolérance, de vivre-ensemble et font des rassemblement pour la paix. Ils sont à l'origine des perversités qu'ils dénoncent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : je ne parle pas de l'intégration des juifs mais de certaines personnes d'origine juive qui ont cassés le modèle assimilateur français et se permettent tout et n'importe quoi et ensuite agite le spectre de l'antisémitisme et qui se trouve d'ailleurs aujourd'hui face à une nouvelle forme d'antisémitisme dont ils sont un peu à l'origine.
je suis d'accord avec toi sur le fait que les assoc' alimentent ce phénomène. Ils exaltent les drapeaux, les patries, les nations, toutes les identités sauf française. Ensuite, ils s'étonnent qu'il y ai des tensions? mais qui a exalté tout ça? alors ils invitent les gens à plus de tolérance, de vivre-ensemble et font des rassemblement pour la paix. Ils sont à l'origine des perversités qu'ils dénoncent.
tout le monde défends son bout de pain et son morceau de territoire,c'est somme toute normal.maintenant,ces gens sont t-ils représentatifs de leur communauté? je ne crois pas.ca me gonfle que l'on passe son temps a reléguer les gens a des asso,des causes politique,de race,ou de couleur.mettre des gens dans des cases et les pointer du doigt,c'est bien plus facile que de résoudre les problèmes de fond.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Monsieur Hortefeux est bien "responsable" de ses paroles qui du reste ne souffrent d'aucune ambiguité.Ce qui est bien plus inquiétant,à mon avis c'est le laxisme du Président de la République qui en fait n'a que fait "couvrir" ce dérapage.Les réflexions annexes traduites comme "c'est notre Arabe" venant d'une militante sont à vomir.Du reste que dire des explications vaseuses de ce dernier qui plutot que de s'excuser raconte des balivernes,ce qui en fait conforte la puissance de ses propos nuisibles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

suicide-roulette-russe +1 +1 +1
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Monsieur Hortefeux est bien "responsable" de ses paroles qui du reste ne souffrent d'aucune ambiguité.Ce qui est bien plus inquiétant,à mon avis c'est le laxisme du Président de la République qui en fait n'a que fait "couvrir" ce dérapage.Les réflexions annexes traduites comme "c'est notre Arabe" venant d'une militante sont à vomir.Du reste que dire des explications vaseuses de ce dernier qui plutot que de s'excuser raconte des balivernes,ce qui en fait conforte la puissance de ses propos nuisibles.
pourquoi veux tu que ce soit différent,il a basé sa campagne la dessus,aucune raison qu'il soit laxiste,il tient la barre.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Merci de nous avoir confirmer que ce gouvernement est trés à droite,ce qui explose donc les faux clichés de la soit disant mixité pourtant si affichée fut un temps.C'est dingue quand meme de prendre la masse comme troupeau,question d'habitude.Hum,Rachida Dati,Amara,je serais à leur place je me poserai des questions,si nécessité il y a et je crois que c'est sans équivoques.Le pire c'est que ce monsieur ne s'excuse pas et que la LICRA le protège aprés avoir eu un breefing avec Monsieur Sarkozy.Tu as raison Fonck et ca fera plaisir à du monde :langue11 de défendre de tels propos.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »