Fonck1 a écrit : le communisme n'est pas français a la base.les cocos russes ont été parmi les plus grands vendeurs d'armes de tous les temps avec les USA...
Ho ! Foncky ! tu oublies Proudhon, les phalangstères, les Sainsimoniens, et l'Internationale dont le compositeur est français -d'ailleurs les bolcheviks chantaient la Marseillaise ...... hymne serbo-croate bien connu.
Marx à la base est docteur en médecine, il est devenu marxiste sans s'en apercevoir.
tisiphoné a écrit :
non , ça c'est de la diffamation !!!
qui plus est ne s'appuie sur aucun constat au vu de ce que nous savons des orientations politiques de Fonck
et fonck il s appuie sur quoi pour ses diffamation a lui ?
rien quedale , nada , d autant plus qu il parle de quelqu'un qu'il a jamais rencontrez , qu'il na jamais lu et dont qu il connait que très partiellement la biographie ...
puis je appelai que les armes existez déjà a l époque de marx et qu'il n en a pas vendu a l époque donc pourquoi le ferais t il maintenant .
Rananen a écrit :
et fonck il s appuie sur quoi pour ses diffamation a lui ?
rien quedale , nada , d autant plus qu il parle de quelqu'un qu'il a jamais rencontrez , qu'il na jamais lu et dont qu il connait que très partiellement la biographie ...
puis je appelai que les armes existez déjà a l époque de marx et qu'il n en a pas vendu a l époque donc pourquoi le ferais t il maintenant .
faut dire qu'elles étaient fabriqués a la main,et les manches taillés dans le bois
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
monstrueux...j'espére que Blaise pourra amener une solution et aussi que ces militaires soient jugés ! mais malheureusement ça va prendre encore du temps.
Fonck1 a écrit :
faut dire qu'elles étaient fabriqués a la main,et les manches taillés dans le bois
et ta connerie elle est en bois ?
Modifié en dernier par Modéraldys le 07 octobre 2009 08:19, modifié 1 fois.
Raison :Je vous demande de respecter la charte de courtoisie entre membres , le débat en sortira grandi .
Le secrétaire général agjoint de l'ONU aux affaires politiques Haïlé Menkerios, est arrivé hier à Conakry. Il doit rencontrer le premier ministre Kabiné Komara, les dirigeants de l'opposition et le chef de la junte Moussa Dadis Camara.
La veille, à Abuja, les dirigeants des pays d'Afrique de l'Ouest avaient décrété un embargo à l'encontre de la Guinée sur les armes, cela en même temps que l'avis défavorable des ces pays quant à l'élection des responsables de la junte en janvier prochain.