DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
- mum401
- Fan d'Inter
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
vieux singe a écrit : M'avait semblé que vous étiez musicien!
J'ai dû confondre votre baguette
Effectivement , dans le cas contraire ............
Reste toutefois que nous resterons dans la même gamme de pensée
La gamme que tu as écrite dans l'un de tes messages ?
- vieux singe
- Posteur Diamant
Quel message??Eax a écrit :
La gamme que tu as écrite dans l'un de tes messages ?
Il n'y a que des impros, et sur les 12 tonalités reconnues par le zonzon occidental, ça peut aller du pire au meilleur, selon qu'on a caressé la mule ou haro sur le baudet!
-
- Posteur Diamant
Question bête à réponse peut-être déjà donnée :
Pourquoi, après avoir affiché un post, n'est-il pas possible de revenir en corriger les fautes (très éventuelles en ce qui me concerne... bien sûr) ou d'y ajouter une ligne de précision ?
Pourquoi ce message infernal : "Vous ne pouvez plus éditer sur ce message"
Comprenez que je m'efforce de travailler au bien commun et non contre les Autorités du site...
Pourquoi, après avoir affiché un post, n'est-il pas possible de revenir en corriger les fautes (très éventuelles en ce qui me concerne... bien sûr) ou d'y ajouter une ligne de précision ?
Comprenez que je m'efforce de travailler au bien commun et non contre les Autorités du site...
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- Fonck1
- Administrateur
il semble qu'il y ai un problème sur le site concernant l'édition des messages,qui pour l'instant aux dernière infos n'est pas résolu.
c'est assez complexe,et le problème récurant.
vous pouvez faire une capture d'écran,et la poster,pour éclairer votre demande?
c'est assez complexe,et le problème récurant.
vous pouvez faire une capture d'écran,et la poster,pour éclairer votre demande?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Diamant
Heu... serait celà la capture d'un fond d'écran ?
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Plus de syndicats en dessous des 10 % du personnel
de meulan le 05 Novembre 2009 00:16
SVP... ne m'accusez pas tout de suite de H.S., du moins pas avant d'avoir réflèchi sur mes propos fussent-ils parfois relevant de l'analogie.
Tout semble se passer, en France, comme si nous devrions encore accepter les conditions imposées par les vainqueurs d'alors... c'est-à-dire en 1945 soit plus de 64 ans après... et devrions nous y tenir coûte que coûte... c'est le cas de le dire.
Rassurez-vous il n'y a pas que les institutions françaises pour continuer de défendre âprement des privilèges - alors peut-être historiquement justifiés momentanément - mais ne l'étant plus aujourd'hui.
Mon analogie portera sur les mêmes attitudes, les mêmes comportements et les mêmes résultats institutionnels et sociétaux... sans même parler des effets sociaux... dans le champ d'action de la R.A.D.P. (donc la République Algérienne Démocratique et Populaire) - si vous croyez percevoir des relents idéologiques tant en France qu'en Algérie... ne vous étonnez pas ce n'est sans doute pas un hasard ou une coïncidence - là nous somme 47 ans après... mais qu'est-ce que quelques années de plus ou de moins au regard de certitudes idéologiques et des intérêts devenant permanents ?
Dans les deux cas nous nous retrouvons - du moins pour celles et ceux acceptant d'observer, de constater, de réflèchir et d'en tirer des conclusions - devant des vainqueurs historiques ayant de ce fait accéder à des pouvoirs et des privilèges qu'ils n'entendent plus abandonner... que ce soit au Nord ou au Sud de la Méditerranée.
Quel est le point commun concret ?
A l'occasion d'une réalité historique - à laquelle j'ai plus ou moins participé - je me retrouve dans le camp des vainqueurs et, de ce fait, j'obtiens que me soient accordés alors - mythologiquement et institutionnellement - les avantages liés à une position dominante alors ( un trust relativement hégémonique en quelque sorte...) dont je défends depuis, bec et ongle, les privilèges... MES PRIVILEGES. L'esprit est une propriété que s'est donnée le cerveau lorsqu'il est devenu trop complexe pour gérer son propre fonctionnement. (William James)meulan
Posteur Habitue
Message privéHaut
--------------------------------------------------------------------------------
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Plus de syndicats en dessous des 10 % du personnel
de meulan le 05 Novembre 2009 00:23
Peut-être devriez-vous penser en fonction de deux termes : "Alors" et "Aujourd'hui"...
Je ne voudrais pas vous imposer d'y ajouter un troisième terme : "Demain"... du moins provisoirement.
L'esprit est une propriété que s'est donnée le cerveau lorsqu'il est devenu trop complexe pour gérer son propre fonctionnement. (William James)meulan
Posteur Habitue
Message privé
Voilà, voili voualou... je n'aurais pas voulu être obligé de poster deux messages
de meulan le 05 Novembre 2009 00:16
SVP... ne m'accusez pas tout de suite de H.S., du moins pas avant d'avoir réflèchi sur mes propos fussent-ils parfois relevant de l'analogie.
Tout semble se passer, en France, comme si nous devrions encore accepter les conditions imposées par les vainqueurs d'alors... c'est-à-dire en 1945 soit plus de 64 ans après... et devrions nous y tenir coûte que coûte... c'est le cas de le dire.
Rassurez-vous il n'y a pas que les institutions françaises pour continuer de défendre âprement des privilèges - alors peut-être historiquement justifiés momentanément - mais ne l'étant plus aujourd'hui.
Mon analogie portera sur les mêmes attitudes, les mêmes comportements et les mêmes résultats institutionnels et sociétaux... sans même parler des effets sociaux... dans le champ d'action de la R.A.D.P. (donc la République Algérienne Démocratique et Populaire) - si vous croyez percevoir des relents idéologiques tant en France qu'en Algérie... ne vous étonnez pas ce n'est sans doute pas un hasard ou une coïncidence - là nous somme 47 ans après... mais qu'est-ce que quelques années de plus ou de moins au regard de certitudes idéologiques et des intérêts devenant permanents ?
Dans les deux cas nous nous retrouvons - du moins pour celles et ceux acceptant d'observer, de constater, de réflèchir et d'en tirer des conclusions - devant des vainqueurs historiques ayant de ce fait accéder à des pouvoirs et des privilèges qu'ils n'entendent plus abandonner... que ce soit au Nord ou au Sud de la Méditerranée.
Quel est le point commun concret ?
A l'occasion d'une réalité historique - à laquelle j'ai plus ou moins participé - je me retrouve dans le camp des vainqueurs et, de ce fait, j'obtiens que me soient accordés alors - mythologiquement et institutionnellement - les avantages liés à une position dominante alors ( un trust relativement hégémonique en quelque sorte...) dont je défends depuis, bec et ongle, les privilèges... MES PRIVILEGES. L'esprit est une propriété que s'est donnée le cerveau lorsqu'il est devenu trop complexe pour gérer son propre fonctionnement. (William James)meulan
Posteur Habitue
Message privéHaut
--------------------------------------------------------------------------------
de meulan le 05 Novembre 2009 00:23
Peut-être devriez-vous penser en fonction de deux termes : "Alors" et "Aujourd'hui"...
Je ne voudrais pas vous imposer d'y ajouter un troisième terme : "Demain"... du moins provisoirement.
L'esprit est une propriété que s'est donnée le cerveau lorsqu'il est devenu trop complexe pour gérer son propre fonctionnement. (William James)meulan
Posteur Habitue
Message privé
Voilà, voili voualou... je n'aurais pas voulu être obligé de poster deux messages
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- untitled
- Administrateur
Bonjour !meulan a écrit : Question bête à réponse peut-être déjà donnée :
Je prends acte du problème que vous rencontrez concernant la fonction "éditer" , qui je le reconnais , est très pratique pour corriger ou rajouter un oubli .
Je demande aux autres intervenants qui rencontreraient les mêmes désagréments de le signaler par MP ou mail à l'administration d'Interaldys .
Nos techniciens tenteront dés que faire se peut de résoudre ce petit dysfonctionnement indépendant de notre volonté .
Bonne continuation et bons débats à tous !
untitled
Administrateur .
- Jarod1
- Animateur
Plus de 200.000 messages.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Il n'est pas à l'heure ce forum
Il a une heure d'avance. C'est voulu ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- untitled
- Administrateur
Re: Il n'est pas à l'heure ce forum
Bonjour Comtesse,Comtesse Tatère a écrit : Il a une heure d'avance. C'est voulu ?
Le forum est bien passé à l'heure d'hiver , vous devez en faire de même , c'est très simple
il vous suffit pour cela d'aller dans votre panneau de l'utilisateur en haut à gauche (sous index du forum) ===> préférences forum =====>
et règler votre heure ainsi , dans :Fuseau horaire .
Cdlt .
- Fonck1
- Administrateur
Charité bien ordonnée commence par soi même
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ca y est ! J'ai remis à l'heure d'hiver. Pourquoi ça ne se fait pas tout seul ? Partout ça se fait automatiquement !!!!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
les forums font pas ca.ca permet a ceux qui nous suivent d'ailleurs de pouvoir regler l'heure comme chez euxComtesse Tatère a écrit : Ca y est ! J'ai remis à l'heure d'hiver. Pourquoi ça ne se fait pas tout seul ? Partout ça se fait automatiquement !!!!!
- capitaine
- Posteur Titanesque
行测解决时间不够和数学难题法宝:不完全代入法Fonck1 a écrit : les forums font pas ca.ca permet a ceux qui nous suivent d'ailleurs de pouvoir regler l'heure comme chez eux
江苏公务员考试、江苏公务员面试、江苏大学生村官权威培训辅导机构,江苏公务员考试 培训面试辅导第一品牌——江苏华图,是您参加江苏公务员考前培训和江苏公务员面试辅导 ...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: Il n'est pas à l'heure ce forum
ben c'est pour ça... moi ça faisait un an que j'étais plus à l'heure Je le suis nowuntitled a écrit : Bonjour Comtesse,
Le forum est bien passé à l'heure d'hiver , vous devez en faire de même , c'est très simple
il vous suffit pour cela d'aller dans votre panneau de l'utilisateur en haut à gauche (sous index du forum) ===> préférences forum =====>
et règler votre heure ainsi , dans :Fuseau horaire .
Cdlt .