Non non je suis sérieux !!!Fonck1 a écrit : ce n'est pas la constitution suisse,mais l'islam.t'as inversé, l'islam prône ni dieu ni maitres.
http://www.admin.ch/ch/f/rs/101/ani1.html
Non non je suis sérieux !!!Fonck1 a écrit : ce n'est pas la constitution suisse,mais l'islam.t'as inversé, l'islam prône ni dieu ni maitres.
il y a donc conflit d'intérêt dans ce cas la.dinosaure a écrit : Non non je suis sérieux !!!
http://www.admin.ch/ch/f/rs/101/ani1.html
erreur, les juifs ne tentaient pas de nous imposer leurs us et coutumesRananen a écrit : l ambiance européenne actuel par apport au musulman et la même que celle des annés 30 envers les juifs . j espère que ça finira pas aussi mal .
nous les avons trahis, les Juifs , en leur trouvant tous les défauts de la terre..paris16 a écrit : erreur, les juifs ne tentaient pas de nous imposer leurs us et coutumes
les juifs ne posaient pas des bombes aux autres coins de la planètes
les juifs étaient tolérants
les juifs n'avaient pas de pays où se retirer
les juifs n'étaient persécutés que par une seule nation qui étaient désavouée par toutes les autres
les juifs savaient s'intégrer
vous en voulez encore.......
je vous invite a essayer de rentrer dans le milieu radical des juifs,déjà le milieu modéré aime pas se mélanger.paris16 a écrit : erreur, les juifs ne tentaient pas de nous imposer leurs us et coutumes
les juifs ne posaient pas des bombes aux autres coins de la planètes
les juifs étaient tolérants
les juifs n'avaient pas de pays où se retirer
les juifs n'étaient persécutés que par une seule nation qui étaient désavouée par toutes les autres
les juifs savaient s'intégrer
vous en voulez encore.......
j'aimerais bien que quelqu'un qui avance ca me le prouve par le texte de loi,parce que les cloches sonnent l'appel au recueillement.je serais surpris que certains aient le droit et pas d'autres.BASTOS95 a écrit :
ici l'appelle a la prière est interdite et sa fait 85 ansque la mosquée de paris a été construite les musulmans on toujours respecté cette lois...
il n'y a jamais eu un appel a la prière c'est juste symbolique....
ba en france l'appelle a la prière du haut d'un minaret est interditFonck1 a écrit : j'aimerais bien que quelqu'un qui avance ca me le prouve par le texte de loi,parce que les cloches sonnent l'appel au recueillement.je serais surpris que certains aient le droit et pas d'autres.
mais tu sors ca d'ou? tu as des sources?BASTOS95 a écrit : ba en france l'appelle a la prière du haut d'un minaret est interdit
mais les cloche ne sont pas interdites
et les musulmans respecte et accepte cette lois depuis la construction de la 1er mosquée en france.
alors arrettons de les emmerdés.
Pour moi c'est très clair!clint a écrit : Evacuant d'office le racisme pur et dur faisant des youpins et des bougnoules des sous-hommes, il y a me semble t-il une nuance de taille entre les religions juives et musulmans.
Les juifs ne cherchent pas à s'étendre, je la perçois comme une religion assez fermée.
Il n'en est pas de même pour la religion musulmane qui - comme la religion chrétienne- a vocation à s'étendre.
Ce qui fait que toute revendication des musulmans, aussi légitimes soient-elles (comme disposer de lieux de culte décents), apparaît comme un prosélytisme dérangeant et comme une agression contre laquelle il faudrait se défendre.
Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est clair. :content115