Dieu existe t-il vraiment?
![Image](http://onlineblog.fr/media/748/caricature_dieu.jpg)
![Image](http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/585/772/20081031/dyn002_original_389_400_jpeg_2585772_f1403be54eeca095de6cf786412aa385.jpg)
tu devrais relire le titre.ca changera au lieu de dire n'importe quoi et de polluer tous les sujets.(voir le développement - ca changera)dinosaure a écrit : Uniquement la religion musulmane. Heureux ?
malheureusement pour elle,elle a pas plus de portée sur moi que toidinosaure a écrit : Allons un peu de sérieux. Barbara va t'expliquer.
cas y chantedinosaure a écrit : Allez en choeur :
"Bouuuuhhh les veulains musulmans !!!"
Et Gengis Khan ?gemmill a écrit : il est bien connu que les plus grands massacreurs etaient non croyants; hitler , staline , mao , agissaient au nom d'un dogme et non d'une religion...
enfin hitler c'etait un dogme anti juif,et pro cathos.gemmill a écrit : il est bien connu que les plus grands massacreurs etaient non croyants; hitler , staline , mao , agissaient au nom d'un dogme et non d'une religion...
Pro-catho Hitler ?Fonck1 a écrit :enfin hitler c'etait un dogme anti juif,et pro cathos.
ca t'évitera de dire des conneries.dinosaure a écrit : Pro-catho Hitler ?
Je préfère ne rien dire.
hitler n'allait jamais a la messe...Fonck1 a écrit : enfin hitler c'etait un dogme anti juif,et pro cathos.
c'est vrai,lui et ses semblables n'y allaient jamais...gemmill a écrit : hitler n'allait jamais a la messe...quand a l'anti judaisme , il se basait sur un point de vue racial et non religieux...
http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=6957668Hitler a été porté par les commerçants et les artisans
Ce ne sont pas les ouvriers ou les chômeurs qui ont le plus contribué à l'accession d'Hitler au pouvoir, mais les petits commerçants, fermiers ou artisans indépendants. C'est ce que démontre une nouvelle étude de l'Université de Zurich.
...
Autre «nouveauté» de la recherche: les nazis ont eu moins de succès électoral dans les régions catholiques que dans les régions protestantes. Pour le professeur Wagner, l'Eglise catholique soutenait activement les partis d'obédience catholique en argumentant sur leur travail social.