Du fromage sans lait !
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Du fromage sans lait !
C’est un cocktail peu ragoûtant à première vue: amidons, épaississant, gélifiant... Le «Lygomme ACH Optimum» représente pourtant le fromage du futur pour la société d’agroalimentaire Cargill, relate le quotidien Ouest France.
Quoi de neuf dans ce fromage? Il ne contient AUCUNE trace de produit laitier. Une petite révolution donc, qui intéresserait l’entreprise notamment grâce à la réduction des coûts induite par l’utilisation du Lygomme. Ouest France chiffre l’économie à près de 60% par rapport aux fromages utilisés habituellement.
Autre argument de Cargill: le Lygomme serait bon pour la santé. «Moins de calories, de matières grasses», explique le journal. Et pas d’allergène non plus. Quant au goût, il serait semblable. Reste plus qu’à tester.
Mais ce n'est pas nouveau : il parait que le "fromage " déjà utilisé pour les pizzas industrielles ne contient que 15 % de lait environ...! Faites-les vous-même, je donne recette sur demande !
Quoi de neuf dans ce fromage? Il ne contient AUCUNE trace de produit laitier. Une petite révolution donc, qui intéresserait l’entreprise notamment grâce à la réduction des coûts induite par l’utilisation du Lygomme. Ouest France chiffre l’économie à près de 60% par rapport aux fromages utilisés habituellement.
Autre argument de Cargill: le Lygomme serait bon pour la santé. «Moins de calories, de matières grasses», explique le journal. Et pas d’allergène non plus. Quant au goût, il serait semblable. Reste plus qu’à tester.
Mais ce n'est pas nouveau : il parait que le "fromage " déjà utilisé pour les pizzas industrielles ne contient que 15 % de lait environ...! Faites-les vous-même, je donne recette sur demande !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Re: Du fromage sans lait !
Saloperie d'empoisonneurs !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
je ne regarderais plus jamais ma pizza de la même façon dorénavant
- Steph
- Fan d'Inter
Je réalise mes pizzas moi même : mozza, emmental, roquefort, poulet, origan, sauce tomate bien sur
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Steph
- Fan d'Inter
oups, j'oubliais.... les champignons
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
miamSteph a écrit : oups, j'oubliais.... les champignons
- capitaine
- Posteur Titanesque
mon seul souci c'est qu'on ne me donne pas à boire...Steph a écrit : Je réalise mes pizzas moi même : mozza, emmental, roquefort, poulet, origan, sauce tomate bien sur
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Steph
- Fan d'Inter
Arrfff, Geck, merci de confirmer ma décision de réaliser une pizza... ce soir !
Tiens pour ton coup
Tiens pour ton coup