sympathique de comparez les femmes au bottes ? ça eut dire quoi qu on les enfilent toutes les deux ?......tisiphoné a écrit : ce matin je me suis acheté une paire de bottes , je les ai essayées avant
.....
sympathique de comparez les femmes au bottes ? ça eut dire quoi qu on les enfilent toutes les deux ?......tisiphoné a écrit : ce matin je me suis acheté une paire de bottes , je les ai essayées avant
loin de moi cet amalgame douteuxRananen a écrit : sympathique de comparez les femmes au bottes ? ça eut dire quoi qu on les enfilent toutes les deux ?......
.....
pas pire qu'une femme moustachue! remarque j'ai ma technique burka occidentale:le sac a patate sur la têtetisiphoné a écrit : loin de moi cet amalgame douteux
mais bon , un mariage ce n'est pas anodin
le physique , même si ce n'est pas le critère primordial pour certains , ben ça compte tout de même , il y a des antipathie physique , et puis imagine , ça aurait pu être un homme !!
dino,fais un effort,lisdinosaure a écrit : J'ai rien compris à cette histoire.
La dignité de la femme cela t'intéresse, oui ou non ?Fonck1 a écrit : la liberté est marqué sur la devise de nos monuments,la dignité non...
je me plais à penser que durant ces 84 pages, Fonck a toujours défendu la condition des femmes justementFilochard a écrit : La dignité de la femme cela t'intéresse, oui ou non ?
les femmes font ce qu'elles veulent.elles savent que le hidjab ou la burka,c'est pas des pratiques religieuses.beaucoup font ca par provocation.Je ne suis pas spécialement pour,mais libre a chacun de choisir sa vie.Filochard a écrit : La dignité de la femme cela t'intéresse, oui ou non ?
je crois que ca devrait te mobiliser largement plus que la "Burka"....concernant la dignité.1 femme sur 10 est victimes de violences conjugales -
En France, en moyenne, une femme meurt tous les deux jours et demi des violences exercées par son partenaire de vie. Un homme meurt tous les quatorze jours, victime de sa partenaire sur laquelle il exerçait des violences dans la moitié des cas.
18% de toutes les morts violentes recensées en France et, dans lesquelles l'auteur a été identifié ont eu lieu dans le cadre du couple.
35% des crimes conjugaux sont liés à la séparation (commission par des « ex » ou séparation en cours)
34% des auteurs d'homicides, uniquement masculins, se sont suicidés après leur acte.
20% des homicides sont commis sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants.