![evil or very mad :evil:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_evil.gif)
![evil or very mad :evil:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_evil.gif)
![evil or very mad :evil:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_evil.gif)
mais c'est le moindre mal!
![Dan.San :?:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/142.gif)
![Dan.San :?:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/142.gif)
Sans partis, y a plus d'image, juste un soleil qui donne SA lumière
Comme un phare, mais sans balises
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Il disait que ça sortirait en mars dans la vidéo. Non?GECKO a écrit : quelqu'un l'a lu ?
Le rapport entre Sébastien et Sarkozy ? Ne cherchez pas : “Nicolas Sarkozy n’est pas mon ennemi. J’ai plutôt de la sympathie pour l’étoffe du bonhomme” assure Sébastien. Et il insiste : “Déjà la présence de Carla à son côté l’a amélioré. En 2012 s’il signe mes propositions humanistes ça m’ira très bien”. Est-ce à dire qu’il appellera à voter pour lui ? Probablement. Mais allez savoir.
A mon avis pas du touttisiphoné a écrit : bon , faut le voir comme un réservoir de voix pour Sarko
D'accord sur cette partie-là +1Fonck1 a écrit : ces hommes utilisent leurs études pour se dorer la pilule et s'en foutre plein les poches,leur égo dégueule tellement qu'ils en oublient qu'un pays,c'est avant tout son peuple,il y a qu'a voir dans quel état est la france,et ce depuis 40 ans,ils s'en foutent royalement,la seule chose qui les interesse,c'est marquer l'histoire,ils veulent piller,et en plus les lauriers.
Fonck1 a écrit : moi ce que je trouve effarant,c'est que l'on dépense 200 000 euros dans des jardinières,ou que l'on fait un emprunt de 50 milliared alors que l'on croule sous les dette.
Là encore, je passerai sur le dîner à un million d’euros pour 43 couverts. Le président aime inviter ses amis à dîner sur les Champs-Élysées, on le sait depuis le début. Et en France, on sait recevoir : 400 464 euros de mobilier, écrans plats inclus, 194 977 euros pour des jardinières et 91 456 euros de moquette. L’installation, le nettoyage et le démontage auront, eux, coûté 4 383 614 euros.
Le sommet incluait une salle d’entretiens bilatéraux, comme on dit en diplomatie, où les chefs d’États pouvaient discuter en tête à tête (si on appelle tête à tête deux délégations entières plus les interprètes). C’est normal. Non loin, le président s’était fait aménager un bureau. Normal aussi. Mais en France, on aime être propre et sentir bon.
La cour nous apprend donc qu’une douche a été installée dans ce bureau. Enfin, une douche… la Rolls des douches. Jets multi-directionnels, radio étanche incorporée. Le Grand Palais n’étant pas aménagé pour ça (c’est une énorme et superbe coquille vide), il a fallu installer un ballon d’eau chaude et un réceptacle à eaux usagées. 245 572 euros le bureau équipé.
Patrick Sébastien lance le Dard, mouvement citoyen face au "grand cirque politique"
L'animateur de télévision et humoriste Patrick Sébastien a lancé mercredi à Paris le Dard (Droit Au Respect et à la Dignité), un mouvement citoyen pour "remettre l'humain au coeur de la société" face au "grand cirque politique", au lendemain des élections régionales.
"Ce n'est pas un parti politique car aucun membre du Dard ne peut se présenter à une élection quelle qu'elle soit, c'est un mouvement citoyen humaniste et de pression", a souligné Patrick Sébastien devant la presse, réunie au Théâtre du Gymnase, où l'humoriste Coluche avait lancé sa campagne présidentielle en 1981.
Le lancement du Dard, "emblème de la guêpe, animal solitaire avec une intelligence collective", s'accompagne d'un manifeste intitulé "Une Révolte pas Une Révolution" (éditions Florent Massot), dans lequel l'humoriste explique son projet.
Pas de carte, pas de cotisation, face à ce qu'il qualifie de "mépris, dédain" des partis en place pour l'être humain, responsables selon lui de l'abstention aux dernières élections. L'humoriste entend rassembler autour du Dard, association à but non lucratif, "le plus grand nombre" de gens, sans discrimination.
Il souhaite que tous ceux qui le souhaitent formulent leurs propositions d'avenir pour "rendre à chacun la considération qu'il mérite et remplacer le désespoir et la peur par l'espoir et la confiance". Le Dard (www.le-dard.com) remettra à son tour ces propositions "aux deux candidats au second tour de l'élection présidentielle de 2012".
"Celui des deux qui s'engagera à appliquer nos propositions aura nos voix. On était 300 adhérents à ce jour, il y avait 100 propositions. On peut être 800.000, un million, personne ne peut présager du nombre", dit-il. Chaque membre du Dard devra "faire preuve au quotidien de son combat pour la défense du respect et de la dignité de la personne humaine" et "sera ensuite un moyen de pression sur les politiques afin de les obliger à tenir leurs promesses". L'humoriste prône le "boycott" à chaque fois que ce sera nécessaire et "ensuite le vote", comme "armes" pour exercer cette pression.
Populiste ? "Non, je dis que c'est à nous de faire des efforts". Peur ? "peut-être de faire naître un faux espoir", dit-il.
Publié le 24/03/2010 à 18:02 - Modifié le 24/03/2010 à 18:57 AFP
quand on voit la fuite fiscale,a tous les niveaux,les détournements d'argent publics que ce soit pour les avantages,le train de vie chauffeurs voitures et compagnie,et tout le tremblement,je crois qu'effectivement,j'aimerais plus de bon sentiments que de mauvais.clint a écrit : Ouais enfin, on ne gère pas un pays en crise de 60 millions d'habitants avec des bons sentiments...Qu'il continue à faire Bourvil et à chanter des chansons paillardes, il s'en portera mieux.