T'avais pris une longue tra àne derriére ta robe de mariée :roll:fivies a écrit :
tout a fait daccord !!!
il n'y a que les connes comme moi trop gentille qui tombe dans le panneau !!
mieux vaut encore ne rien signer ! crois moi !!
![Cool 8)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_cool.gif)
La vie est un cadeauceline daniel a écrit :
Pour moi, il n'y a pas de vie possible sans espoir d'amour...
Fonck1 a écrit :L'amour,un vaste sujet?
qu'est ce qui vous fait croire en l'amour?
L'amour, le vrai ? Avec un grand A ? Ou juste les pseudo-sentiments d'un pseudo-amour, avec tout en tièdeFonck1 a écrit :L'amour,un vaste sujet?
qu'est ce qui vous fait croire en l'amour?
même jusqu à la souffrance ? jusqu'où , on peut aller sans se bruler les ailes ? sans s'oublier ....Tattoo a écrit : L'amour, le vrai ? Avec un grand A ? Ou juste les pseudo-sentiments d'un pseudo-amour, avec tout en tiède! Enfin l'amour heu c'est vaste je confirme, le sujet je veux dire ... on le vit, on le sent, il nous fait vibrer, il nous fait voire le monde en couleur, y croire ? Non ce serait une erreur, car il est éphémère cet amour l à , les sentiments ultérieurs n'en sont qu'une p à ¢le copie.... Alors faut pas y croire, mais le vivre à fond...
faut enclencher la 5eme au début mais pas oublier de se remettre au point mort par moment !! pour pouvoir redemarrer de plus belle !!tisiphoné a écrit :
même jusqu à la souffrance ? jusqu'où , on peut aller sans se bruler les ailes ? sans s'oublier ....
wouais , facile à dire quand on a brulé ou zappé certaines étapes ?fivies a écrit : faut enclencher la 5eme au début mais pas oublier de se remettre au point mort par moment !! pour pouvoir redemarrer de plus belle !!
pas moi trop de regrets !tisiphoné a écrit : wouais , facile à dire quand on a brulé ou zappé certaines étapes ?
mais je referais tout pareil !!!!
MimoZa a écrit :L'amour,c'est une part de soi même que l'on donne a l'autre.
L'amour,c'est le partage et le respect.
L'amour,c'est faire des choses que l'on ne pourrais pas faire,pour l'autre.
L'amour,c'est penser que l'on pourrait mourir pour l'autre.
L'amour,c'est donner toute passion commune,en vue de l'enrichir.
L'amour,c'est tellement idéologique,que je me demande si àça existe.
MimoZa a écrit :L'amour,c'est une part de soi même que l'on donne a l'autre.
L'amour,c'est le partage et le respect.
L'amour,c'est faire des choses que l'on ne pourrais pas faire,pour l'autre.
L'amour,c'est penser que l'on pourrait mourir pour l'autre.
L'amour,c'est donner toute passion commune,en vue de l'enrichir.
L'amour,c'est tellement idéologique,que je me demande si àça existe.