Rananen a écrit :
1 supprimons alors toute les religions mais arrêtons de s en prendre toujours au même ! personelmeent je suis contre l interdit de croire , en plus ca ne marche pas mais vue que tu est contre la liberté respecte au moins l égalité !
je suis pour l'égalité,mais contre l'intégrisme,qu'il soit catho,musulmans,bouddhiste,ou même de l'origine de ma propre religion,les protestants.chacun a le droit de pratiquer sa foi,le principal,c'est de ne pas l'imposer aux autres,physiquement.je fais quand même une exception pour toutes,en ce qui concerne l'engagement personnel de la foi,quand tu es impliqué dans la responsabilité de communauté religiueuse (imams (je connais pas le nom pour les femmes engagées,si toutefois il y en a)bonnes soeurs ect....)
2 tu melange talibans et chef de guerre . toi aussi tu cherche a imposez ta vision des chose a ses femme , tu ne vaut pas mieux qu eux .
le rapport?
3 j ai pas dit qu il avait pas le droit . je ne juge pas je dis jusque que la soumission physique fait partie intégrante de toute les religions !
elle fait parti du radicalisme de toutes les religions,et je suis contre le radicalisme de toutes les religions.