+1.VERNON a écrit :
Je pense que nous condamnons tous les agissements de tous les pervers : islamistes , sectes de tous poils , ou pédophiles ;ce qu'a fait cet homme est inadmissible ; le fait qu'il soit musulman n'aggrave pas son cas à mes yeux. Un salaud reste un salaud , qu'il soit musulman , catho , juif ou même athée.
Les extrémistes savent bien pratiquer le lavage de cerveau.
Dino , tu pètes un plomb
burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- Fonck1
- Administrateur
Re: Burqa, niqab......fallait-il légiférer ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ces enfants ne vont même pas a l'école,les filles sont enturbannées,ne parlent pas français,et ce qui m'a le plus choqué,c'est que le père est allé réclamer une aide pour enfant handicapé prétextant que son fils a une maladie dégénérative,et voulant le faire passer pour enfant handicapé au yeux de l'assistance sociale,le gosse a 15 ans et pèse ce que pèse un gosse de 5 ans.GECKO a écrit : Je crois que Dino voulait dire, qu'il n'y a pas que l'intégrisme et l'obscurantisme qui mènent à cela,
il y a aussi l'éducation et la pression sociétale ( voir les enfants "éliminés" dans certains milieux ruraux).
Réduire ce genre de fait à l'obscurantisme et à l'intégrisme est à mon avis erroné.
je pense quand même que ces pratiques doivent être combattues et sévèrement,on ne vis plus au moyen âge,et vraiment étant donné que ces pratiques visent a se multiplier,il serait temps quand même de mettre des limites et un grand coup de pied au cul,comme l'on eu précédemment les cathos et autres sectes du genre.
Moi ca me révolte,sérieusement....j'ai entendu ca au réveil ce matin,j'avais envie de gerber....
- capitaine
- Posteur Titanesque
Personne ne dit le contraire. On se sent impuissants et révoltés.Fonck1 a écrit : ces enfants ne vont même pas a l'école,les filles sont enturbannées,ne parlent pas français,et ce qui m'a le plus choqué,c'est que le père est allé réclamer une aide pour enfant handicapé prétextant que son fils a une maladie dégénérative,et voulant le faire passer pour enfant handicapé au yeux de l'assistance sociale,le gosse a 15 ans et pèse ce que pèse un gosse de 5 ans.
je pense quand même que ces pratiques doivent être combattues et sévèrement,on ne vis plus au moyen âge,et vraiment étant donné que ces pratiques visent a se multiplier,il serait temps quand même de mettre des limites et un grand coup de pied au cul,comme l'on eu précédemment les cathos et autres sectes du genre.
Moi ca me révolte,sérieusement....j'ai entendu ca au réveil ce matin,j'avais envie de gerber....
Ce n'est malheureusement pas la seule filière de souffrance des enfants.
mais je ne veux pas tomber dans l'effet de mode, lié à l'actualité, c'est pas bon ça.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
je veux justement que l'on en sorte,du phénomène de mode,et que l'on prenne une fois pour toutes les bonnes décisions.GECKO a écrit :
Personne ne dit le contraire. On se sent impuissants et révoltés.
Ce n'est malheureusement pas la seule filière de souffrance des enfants.
mais je ne veux pas tomber dans l'effet de mode, lié à l'actualité, c'est pas bon ça.
ils sont plus fort pour réclamer les aides sociales que pour s'adapter a la culture du pays.....question de volonté surtout, ou de lobby?
je crois qu'il faut plus laisser fairee,pauvres gamins....
- capitaine
- Posteur Titanesque
désolé les aides sociales je les découplent du problème des gamins, les amalgamer c'est ca l'effet de mode.Fonck1 a écrit : je veux justement que l'on en sorte,du phénomène de mode,et que l'on prenne une fois pour toutes les bonnes décisions.
ils sont plus fort pour réclamer les aides sociales que pour s'adapter a la culture du pays.....question de volonté surtout, ou de lobby?
je crois qu'il faut plus laisser fairee,pauvres gamins....
Il n'y a pas de rapport de cause à effet.
- Fonck1
- Administrateur
c'est comme ca que le père s'est fait gôler JY....GECKO a écrit : désolé les aides sociales je les découplent du problème des gamins, les amalgamer c'est ca l'effet de mode.
Il n'y a pas de rapport de cause à effet.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Quand dans une ferme, il y a quelques années, une femme enterrait ses nouveaux nés (6),
ce n'était pas à cause des subventions de la PAC tout de même.
Je ne vois pas le rapport entre aides/subventions et souffrance des enfants.
- Fonck1
- Administrateur
il y a un savant mélange dans cette affaire,obscurantisme,les gosses privés d'émancipation,d'école,les femmes reclues au pire,burkas,islam radical,le mari les a privé de tout,maison fermées,il a fallu qu'il demande du fric a l'assistance sociale,qu'il quémande plus que ce qu'il avait déjà,pour qu'on le chope.GECKO a écrit : Quand dans une ferme, il y a quelques années, une femme enterrait ses nouveaux nés (6),
je m'interroge,comment il se fait que ces radicaux ne sont pas contrôlés,que les gosses n'ont jamais été a l'école,que aucun d'entre eux ne parlent français,tu sais a quoi je pourrais comparer ce types de pratiques? au jeunesses hitlériennes,gosses lobotomisés,sortis de toute vie sociale.
la normalité,c'est compliqué a surveiller,mais le radicalisme généralement est suivi.preuve en est qu'il est laissé a lui même....et qu'il fait des petits,ces petits qui eux même vont répéter probablement la même chose qu'on leur a appris.
et qui travaille dans tout ca,qui est émancipé,qui participe a la vie du pays,son enrichissement,son développement,ect ect....?
vraiment,je m'interroge....quand va t-on arrêter de laisser faire ces pratiques moyen-âgeuses?
- tisiphoné
- Administrateur
pas besoin d'aller chercher si loin, regarde ce qui se passe dans les sectes, mais au moins quand tu mets le Mandarom, à Castellane comme adresse, tu sais à qui tu as affaire, là ça se passe au nez et à la barbe de tout le monde, et personne ne réagit, c'est ça qui est monstrueux.Fonck1 a écrit : il y a un savant mélange dans cette affaire,obscurantisme,les gosses privés d'émancipation,d'école,les femmes reclues au pire,burkas,islam radical,le mari les a privé de tout,maison fermées,il a fallu qu'il demande du fric a l'assistance sociale,qu'il quémande plus que ce qu'il avait déjà,pour qu'on le chope.
je m'interroge,comment il se fait que ces radicaux ne sont pas contrôlés,que les gosses n'ont jamais été a l'école,que aucun d'entre eux ne parlent français,tu sais a quoi je pourrais comparer ce types de pratiques? au jeunesses hitlériennes,gosses lobotomisés,sortis de toute vie sociale.
la normalité,c'est compliqué a surveiller,mais le radicalisme généralement est suivi.preuve en est qu'il est laissé a lui même....et qu'il fait des petits,ces petits qui eux même vont répéter probablement la même chose qu'on leur a appris.
et qui travaille dans tout ca,qui est émancipé,qui participe a la vie du pays,son enrichissement,son développement,ect ect....?
vraiment,je m'interroge....quand va t-on arrêter de laisser faire ces pratiques moyen-âgeuses?
- capitaine
- Posteur Titanesque
pour le mandarom, c'est bien pire encore, je les ai connu un temps de très près (travaillant aux alentours de Castellane),tisiphoné a écrit : pas besoin d'aller chercher si loin, regarde ce qui se passe dans les sectes, mais au moins quand tu mets le Mandarom, à Castellane comme adresse, tu sais à qui tu as affaire, là ça se passe au nez et à la barbe de tout le monde, et personne ne réagit, c'est ça qui est monstrueux.
ils étaient de bons clients des commerçants du coin. je me suis fait jeter un jour chez le boulanger en disant : "tiens ils mangent, comme nous".
Tacite silence des élus aussi quand ils batirent des statues de 30 mètres de haut, en violation de tout permi de construire.
Pour le sujet, qu'est ce qui différencie un radical d'un autre ?
Celà voudrait il dire qu'il faille mettre un flic derrière celui qui ne nous ressemble pas ?
Et quand Sarko serre la main de Cruise, il faut lui mettre un flic ?
- Fonck1
- Administrateur
les statues me semble t-il ont été détruites.les permis de construire dénoncés non?GECKO a écrit :
pour le mandarom, c'est bien pire encore, je les ai connu un temps de très près (travaillant aux alentours de Castellane),
ils étaient de bons clients des commerçants du coin. je me suis fait jeter un jour chez le boulanger en disant : "tiens ils mangent, comme nous".
Tacite silence des élus aussi quand ils batirent des statues de 30 mètres de haut, en violation de tout permi de construire.
Celà voudrait il dire qu'il faille mettre un flic derrière celui qui ne nous ressemble pas ?
faut dire que le temps que les procédures se bougent...et l'administration qui va avec....
je pense qu'il faudrait un sérieux contrôle qui vise a demande s'aide sociale,et qui tiens ses engagements.oui,cruise aussi devrait être surveillé.je n'y mets aucune différence.
la seule chose que je vois de tout cela,c'est que les uns comme les autres profitent de l'état,et par défaut du contribuable et de la république.c'est vrai,ca fait la une.
si ca la faisait pas,il faudrait laisser ses 5 gosses la ou ils en étaient?
il fallait laisser le fanfaronneur Liès Hebbadj continuer son travail au noir de sans papiers,continuer à toucher des allocs de ses multiples "maîtresses" comme il le dis si bien,laisser continuer tout cela dans la plus pure indifférence?
Moi ca me gonfle,il semblerait que 180 000 personnes vivent une polygamie en france,est ce "la normalité" que l'on veut pour la france demain?
ces gens qui vivent hors la loi souvent ne travaillent pas et vivent d'aide sociale,les français qui eux bossent pour 900 euros peuvent selon vous "comprendre" qu'on laisse faire ca?
Avec des gosses qui finissent soivent hors contrôle dans la rue,laissés a eux même,cassés de deux cultures radicalement différentes?
quel projet de vie commune voulons nous en france?
le débat est bien la.
moi je m'interroge.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Fonck1 a écrit : les statues me semble t-il ont été détruites.les permis de construire dénoncés non?
faut dire que le temps que les procédures se bougent...et l'administration qui va avec....
je pense qu'il faudrait un sérieux contrôle qui vise a demande s'aide sociale,et qui tiens ses engagements.oui,cruise aussi devrait être surveillé.je n'y mets aucune différence.
la seule chose que je vois de tout cela,c'est que les uns comme les autres profitent de l'état,et par défaut du contribuable et de la république.c'est vrai,ca fait la une.
si ca la faisait pas,il faudrait laisser ses 5 gosses la ou ils en étaient?
il fallait laisser le fanfaronneur Liès Hebbadj continuer son travail au noir de sans papiers,continuer à toucher des allocs de ses multiples "maîtresses" comme il le dis si bien,laisser continuer tout cela dans la plus pure indifférence?
Moi ca me gonfle,il semblerait que 180 000 personnes vivent une polygamie en france,est ce "la normalité" que l'on veut pour la france demain?
ces gens qui vivent hors la loi souvent ne travaillent pas et vivent d'aide sociale,les français qui eux bossent pour 900 euros peuvent selon vous "comprendre" qu'on laisse faire ca?
Avec des gosses qui finissent soivent hors contrôle dans la rue,laissés a eux même,cassés de deux cultures radicalement différentes?
quel projet de vie commune voulons nous en france?
le débat est bien la.
moi je m'interroge.
je n'ai aucune pitié pour ceux qui fraudent, je serais même dangereux à leur sujet.
Ce qui m'interpelle c'est la méthode de chasse : au faciès ? à l'impression ?...
- tisiphoné
- Administrateur
Je connais très bien Castellane, j'ai eu une maison à Soleihas, je sais la complicité des pouvoirs publics et la complaisance des locaux commerçants, c'est écœurantGECKO a écrit : pour le mandarom, c'est bien pire encore, je les ai connu un temps de très près (travaillant aux alentours de Castellane),
je ne préconise pas de mettre un flic derrière chaque citoyen, mais quand un enfant, pour lequel on touche des alloc, donc existant pour la société est déscolarisé, c'est qu'il y a un manquement dans la protection des enfants, c'est juste ce point que je soulève.
- Fonck1
- Administrateur
au contrôle.contrôle de ceux qui touchent des allocations par wagons.on peut surveiller les lieux.Prendre la température.d'ailleurs,c'est beaucoup les témoignages des voisins qui ont fait plier Liès Hebbadj.GECKO a écrit :
je n'ai aucune pitié pour ceux qui fraudent, je serais même dangereux à leur sujet.
Ce qui m'interpelle c'est la méthode de chasse : au faciès ? à l'impression ?...
le pire,c'est qu'ils s'en vantent ouvertement(ya qu'a voir le dernier évoqué,et sa façon de contourner les lois).la plupart se sont imposé dans certaines mosquées,et viré les modérés,c'est arrivé a Montpellier,j'ai n'ai pas su les suites de cette affaire.
Pourquoi au faciès?
il y a un faciès intégriste? probablement oui.
c'est curieux,mais dans tous les pays européens,les contrôles ne posent aucun problèmes a personne.
cette famille,si on l'avait contrôlé avant,a l'improviste,peut etre que le gosse de 15 ans ferait un poids normal,et que les gamines auraient été a l'école?
Contrôler les gens,ca veut pas dire leur envoyer des bottes noires et des bergers allemands,c'est surveiller comment est employé l'argent social.moi ca ne me dérange pas.
-
- Posteur TOP VIP
Gilbert Bourdin est mort en 1998, il semble que depuis le mandarom soit en voie d'extinction.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".