![confus25 :confus25](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/confus25.gif)
pauvre Fergie
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
elle en est à monnayer des entrevues avec son illustre ex^^
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... tml?xtor=x
what a pity !
elle avait l'air sympa
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'était une bonne blague ?!Tom Cruise ne cache plus ses problèmes de couple! Mariés depuis 2006, Tom Cruise et Katie Holmes forment un couple controversé, soumis à d’abondantes critiques et sujet à de pénibles rumeurs.
Perspicace, Tom Cruise joue la carte de la franchise et déclare au public ses tourments de couple, dans une interview accordée au célèbre magazine Esquire !
Tom Cruise essayerait-il de sauver les apparences et de détourner la rumeur du mariage arrangé, amplifiée par la tristesse apparente de son épouse ?!
"Parce que nous vivons dans un monde cynique, il est facile de devenir cynique, déclare-t-il à Esquire. Faire le choix de ne pas être cynique est important. Vous pouvez continuer à vous attarder sur ce qui ne va pas, ou vous pouvez chercher une solution pour arranger les choses. Vous savez, je suis marié à une femme très spéciale. Chaque nuit avant que nous allions nous coucher, Katie et moi nous nous demandons : Est-ce qu’on s’en est bien sorti aujourd’hui ?"
Tom Cruise a peut être essayé de rassurer ses fans, mais ces derniers sont loin d’être dupes !
c'est un doux euphémismeclint a écrit : Il est pas un peu de la jacquette ton Tom Cruise ?
Zinédine Zidane,sur les insultes de Nicolas Anelka, sa position n’est pas tranchée.“ J’ai toujours respecté les règles, je n’ai jamais eu un semblant de faux comportement”, rappelle-t-il. Même si il admet qu’il n’avait “jamais eu de feeling” avec Raymond Domenech. Mais s’il condamne les propos de Nicolas Anelka, il laisse entendre, sans le dire, qu’il ne partage pas la décision de la fédération de l’exclure.
ils risquent d'avoir une guest de dimension présidentielleclint a écrit : Téléphone se reformerait pour 3 concerts en 2012 au Stade de France.
Europe 1 avait tout faux: la reformation du groupe de rock français emblématique des années 80 n'est pas pour demain
Europe 1 avait affirmé lundi que Téléphone, séparé depuis 1986, se reformait et que trois dates étaient d'ores et déjà programmées au Stade de France pour 2012, suscitant un grand émoi parmi les fans et les médias.
Louis Bertignac a démenti en début de soirée cette reformation à l'AFP, assurant qu'il a pour l'heure "d'autres chats à fouetter".
"On le fera avant de mourir. Pour le moment et pour au moins les trois prochaines années, j'ai d'autres chats à fouetter et Jean-Louis (ndlr: Jean-Louis Aubert) a lui aussi beaucoup de travail", a assuré Louis Bertignac.
"Le jour où on se reformera, on le fera savoir!", a ajouté le chanteur. Louis Bertignac a, par ailleurs, annoncé la sortie d'un nouvel album studio pour début 2011, plusieurs concerts en Inde et une tournée en France jusqu'en 2012.
En avril 2008, Jean-Louis Aubert avait laissé entendre qu'une reformation avec ses ex-complices Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corinne Mariennau était possible. "J'ai donné mon accord, mais je veux que çà se fasse dans le plaisir", avait-il précisé au Parisien. "Ce n'est pas refaire qui m'interesse, mais faire de nouvelles chansons".
Le groupe ou certains de ses éléments sont remontés sur scène à plusieurs reprises ces dernières années, notamment lors d'un concert de Louis Bertignac au Bataclan en 1994 et plus récemment en décembre 2006 lors d'un "Taratata" sur France 2.
Téléphone s'est séparé en 1986, au grand dam des fans, après dix ans d'existence et cinq albums bourrés de hits tels que "Metro (c'est trop)", "La bombe humaine", "Un autre monde", "New York avec toi", "Cendrillon" ou "Ca (c'est vraiment toi)". Chacun des membres du groupe a depuis mené des carrières solo avec plus ou moins de succès.
on remet Clintclint a écrit : Ah bon d'accord.
Décidemment. C'est une malédiction.tisiphoné a écrit : on remet Clint:content2