"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Elle Macpherson a confié son secret beauté au journal britannique Sunday Times: pour conserver un teint éclatant et entretenir sa silhouette de rêve, celle que l'on surnommeThe Body avale de la poudre de corne de rhinocéros. "Ca a un goût d'os pilé et de champignon, mais ça marche", s'est enthousiasmé la top de 46 ans. La médecine traditionnelle asiatique prête en effet à cette corne des vertus curatives rajeunissantes et aphrodisiaques.
Cette confidence a aussitôt suscité la polémique. Et pour cause: le rhinocéros est un animal protégé qui survit rarement à l'extraction de sa corne. Cette poudre vendue à prix d'or (1500 euros le kilo) est donc l'objet d'un trafic illégal qui menace cette espèce de disparition. Ironie de l'histoire, les études médicales prouvent qu'elle n'a aucune vertu particulière.
Face à la colère des associations de défense de l'environnement, Elle Macpherson tente de rectifier le tir dans un nouvel interview: "En fait, je n'en ai jamais pris. Il est inacceptable de consommer des produits issus d'espèces protégées", a-t-elle déclaré. Il ne lui reste plus qu'à se trouver un nouvel élixir de jouvence.
Le Parisien révèle qu'Eric Besson, 52 ans, et Yasmine, 23 ans, se diront oui à la rentrée. Mécontent qu'on s'immisce dans sa vie privée, le ministre de l'Immigration vient de réagir en expliquant que l'information est partiellement inexacte.
Depuis qu'il a divorcé de Sylvie Brunel en juin 2009, Eric Besson vit une histoire d'amour intense avec Yasmine Tordjman, jeune et belle Tunisienne de 23 ans, étudiante en école d'art à Paris.
Une relation si fusionnelle que le couple aurait - d'après les informations révélées vendredi 16 juillet par le Parisien - décidé de se marier après tout juste un an de vie commune.
Le journal précise que le mariage devrait avoir lieu le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris, une union que pourrait alors célébrer Rachida Dati.
Cependant, même si c'est une heureuse nouvelle, le ministre de l'Immigration et de l'identité nationale a tenu à faire savoir par communiqué qu'il était "profondément choqué" par la divulgation d'informations relatives à sa vie privée, informations qu'il tient d'ailleurs à présenter comme "partiellement inexactes".
Alors que la France toute entière débat depuis des mois maintenant sur l'identité nationale (débat lancé par Eric Besson lui-même), sa relation amoureuse avec Yasmine a déjà fait couler beaucoup d'encre.
Né au Maroc et d'origine franco-libanaise, Eric Besson avait dû démentir publiquement qu'il se convertirait à l'Islam pour épouser sa bien-aimée, de confession musulmane.
Yasmine Tordjman est la petite et fille de Wassila Bourguiba, la deuxième épouse de l'ex-président tunisien, Habib Bouguiba.
Barbapoutre a écrit : C'est sans doute un contrat à durée déterminée?
Quant elle aura 52 ans dans 29 ans, il en aura 81!
Il faut assurer non?
enfin avec une paye de ministre ça doit pouvoir faire quelques temps!
bah, je suppose qu'elle doit bien lui trouver des qualités, en tout cas, elle est ravissante. lui il est moche, en plus des 29 ans d'écart
ça doit être l'amour !!!
Je viens de lire un reportage malheureusement en italien sur la manière utilisée pour récupérer les cornes de rhinocéros.
Ils sont repérés par hélicoptère, anesthésiés, et on leur tronçonne la corne à la tronçonneuse bien sûr. Les animaux meurent soit d'une dose trop élevée d'anesthésique, soit d'hémorragie.
Terrible quoi! ça mériterait bien un coup de corne dans le c*l. http://www.corriere.it/animali/10_lugli ... aabe.shtml
Chelsea,la fille de l'ancien président américain épouse un ami d'enfance ce samedi. Et la presse n'en finit plus de spéculer sur la robe de la mariée et la liste des invités.
"Je veux bien dire que ce n'était pas ma voix", a avoué Plactic Bertrand au quotidien belge Le Soir. Depuis lundi 26 juillet, la rumeur sur "qui est le vrai interprète du tube Ça plane pour moi " ne cesse d'alimenter les potins du monde de la musique.
Dans un entretien téléphonique, Plastic Bertrand reconnaît qu'il n'est pas le chanteur du titre punk sorti en 1977. Le vrai chanteur est Lou Dejprick, producteur et compositeur du tube. Mais pourtant Plastic Bertrand explique être "une victime" de cette affaire. Selon, le chanteur, elle a été monté de toute pièce par Lou Dejprick après un passage télévisé chez Michel Drucker. "Il m'a demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits en me promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a jamais fait bien sûr". Toujours selon Le Soir, Plastic Bertrand confie qu'il désirait chanter mais que Lou Dejprick l'en empêchait. "Il m'interdisait l'accès au studio. J'étais coincé. J'étais sa merde. Le jour où j'ai quitté RKM pour gagner ma liberté, il a gerbé sur moi. Je l'ai attaqué en diffamation en France mais j'ai perdu car je le traitais d'escroc. Mais là, j'en ai marre. Je vais à nouveau l'attaquer pour diffamation. Ca suffit j'ai payé l'addition".
Plastic avoue donc, mais ne se rend pas. Il veut donner une suite à cette affaire pour sauver son honneur et faire reconnaître qu'il n'était qu'une marionnette entre les mains manipulatrices de son ancien producteur.