D'où ça sort ce chiffre ?Fonck1 a écrit : il faudrait peut etre posé la question a leur propre pays a qui on a filé 20 milliards pour s'occuper de leur intégration?
Ca pue la désinformation à plein nez.
D'où ça sort ce chiffre ?Fonck1 a écrit : il faudrait peut etre posé la question a leur propre pays a qui on a filé 20 milliards pour s'occuper de leur intégration?
dinosaure a écrit : D'où ça sort ce chiffre ?
Ca pue la désinformation à plein nez.
cette aide a été donnée pour subvenir aux plus pauvres des effets de la crise.que je sache,les roms font aussi partis des plus pauvres de Roumanie.dinosaure a écrit : Donc pour toi 20 milliards d'aide du FMI à l'état roumain pour éviter la faillite de cet état c'est 20 milliards d'aide de l'UE pour intégrer les Roms ?![]()
![]()
![]()
Eh bien nous savons maintenant qu'il s'agissait bien de désinformation.
Non.Fonck1 a écrit : cette aide a été donnée pour subvenir aux plus pauvres des effets de la crise.que je sache,les roms font aussi partis des plus pauvres de Roumanie.
C'est dans ton texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'aide de 20 milliards d'euros du FMI est vitale pour permettre au gouvernement de résorber un déficit budgétaire démesuré.
ca aussi:dinosaure a écrit : Non.
C'est dans ton texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben...si.des roumains comme des roms,qu'ils se démerdent donc avec leurs peuples.dinosaure a écrit : Je t'invites à te documenter sur le sens du mot "contrepartie" (assez mal venu dans cet article d'ailleurs "conséquence" aurait été plus pertinent).
Mais nous avons donc la preuve que Bucarest n'a jamais touché 20 milliards de l'Europe pour l'intégration des Roms.
Point/barre.
"douze Etats ont joint leurs efforts au sein du réseau EURoma (lire l'encadré) pour gérer le plus efficacement possible les Fonds structurels européens alloués à la promotion de l'intégration des Roms (une enveloppe totale de 17,5 milliards d'euros sur la période 2007-2013, selon la Commission européenne"dinosaure a écrit : Donc pour toi 20 milliards d'aide du FMI à l'état roumain pour éviter la faillite de cet état c'est 20 milliards d'aide de l'UE pour intégrer les Roms ?![]()
![]()
![]()
Eh bien nous savons maintenant qu'il s'agissait bien de désinformation.
paris16 a écrit : c'est marrant que certains demandent aux français de faire des efforts pour accueillir ces roms et jamais ne parlent de la roumanie qui elle fait tout son possible pour les virer hors de leur sol natal.
Nous en sommes arrivés à un point qu'il devient impossible de se promener sans rencontrer ces roms faisant la manche devant les patisseries, les distributeurs de banque, les bureaux de tabac...et je passe sous silence que bien souvent aux feux rouges, on vous asperge votre pare-brise sous prétexte de le nettoyer......nous donnons une image désolante aux touristes qui visitent notre beau pays et bien souvent les "biens pensants" avec leurs idées utopiques en sont la cause
Imaginaire? :roll:dinosaure a écrit : Merci à barbara pour avoir reposté ce que j'écrivais plus haut. :roll:
Et qui n'a aucun rapport avec le versement imaginaire de "20 milliard à la Roumanie pour intégrer les roms".![]()
![]()