bah, y aura Bachelotclint a écrit : Ah ouais, ça fait peur, y a des putes en Norvège ?



bah, y aura Bachelotclint a écrit : Ah ouais, ça fait peur, y a des putes en Norvège ?
Fanni est un peu plus aguerri que les 3 autres, mais ce sont tous des joueurs doués d'un grand potentiel.clint a écrit : Bernard Menez ?Laurent Ruffier ?
Fanni "cul nu sous le baby" ????????????
Et "Trémoulinas" ????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
Première journée d'entraînement pour l'équipe de France version Laurent Blanc ce lundi. Voici leurs premières réactions, à deux jours du match contre la Norvège.
Karim Benzema (Real Madrid): "On ne s'est pas beaucoup parlé, mais ses mots m'ont plu. Laurent Blanc est un sélectionneur qui aime le beau jeu. (...) C'est bien pour moi d'avoir un sélectionneur derrière moi comme ça. A Bordeaux, il était derrière ses joueurs et il va encore le faire en sélection. Je n'ai plus le même état d'esprit depuis un moment. Sur un terrain, je suis un tout autre homme. Je veux tout faire pour être bon en sélection une fois pour toutes. (...) Je suis bien, c'est un nouveau départ, avec un nouvel état d'esprit, un nouvel entraîneur et pas mal de nouveaux joueurs."
Lassana Diarra (Real Madrid): "Je ne peux pas dire que c'est le début d'une nouvelle aventure. Cela fait trois-quatre ans que je suis en équipe de France. (...) On a déçu, c'est normal que les supporteurs ne soient pas contents mais il ne faut pas dépasser le cadre sportif. (...) Le match contre la Norvège va permettre aux nouveaux joueurs de s'exprimer et de montrer qu'ils sont capables d'apporter quelque chose à l'équipe de France. Comme on dit: les absents ont toujours tort. Si les joueurs sont là, c'est qu'ils ont le potentiel. Ils vont saisir leur chance."
Mathieu Debuchy (Lille): "C'est une grande joie d'être sélectionné et de représenter l'équipe de France. Depuis la présélection, j'espérais et j'y pensais fortement, mais tant que la liste n'était pas tombée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Désormais, c'est à moi de prouver -si j'en ai l'opportunité- que je peux revenir et avoir la possibilité de postuler à nouveau. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Même si je suis très fier, cette première convocation n'est pas une fin en soi. Le plus dur commence." (lequipe.fr)
Samir Nasri (Arsenal): "D'habitude, on dit que les absents ont toujours tort. Pas cette fois. Cela offre une chance à ceux qui n'étaient pas là. (...) Comme l'a dit Laurent Blanc, il y a un train à prendre et, cette fois, il ne faut pas le rater. (...) En Norvège, chacun voudra marquer des points. Mais il faudra faire passer l'intérêt collectif avant le sien." (lequipe.fr)
Laurent Blanc (sélectionneur): "J'ai accueilli les joueurs, aucun n'est arrivé en retard, je suis satisfait. J'avais donné un créneau large, d'une heure, une heure et demie, j'aurais mal accepté des retards. Puis, il y a eu une présentation du staff technique, médical. (...) On va se préparer de façon minime, de part du temps et de part des choix: on a zéro automatisme. Mais c'est une manière de démontrer qu'on apprend très vite. Se préparer pour se contenter de se préparer, ça ne me convient pas. Je prépare pour le meilleur résultat possible, une victoire, je l'ai expliqué aux joueurs."
la b*te de nestor le pingouin.clint a écrit : Mais qu'est ce qu'il bouffe LLoris pour être aussi pâle ?????
même à Nice, il est resté palotFonck1 a écrit : la b*te de nestor le pingouin.
Fonck1 a écrit : la b*te de nestor le pingouin.