attention le reptile, vous risquez de terminer en sac à maindinosaure a écrit : La paille...la poutre ...etc... :roll:
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attention le reptile, vous risquez de terminer en sac à maindinosaure a écrit : La paille...la poutre ...etc... :roll:
non pas dans mon quartier , en plus ma vielle télé n est pas compatible , pas achetez d adaptateur .tisiphoné a écrit : Rananen, si tu as un abonnement internet, tu as droit aux chaines de la TNT
achetez une parabole, et ainsi vous pourrez capter les émissions provenant de l'autre coté de la méditérannée où tout , d'après vous, est bien, où tout le monde il est beau, il est gentilRananen a écrit : non pas dans mon quartier , en plus ma vielle télé n est pas compatible , pas achetez d adaptateur .
paris16 a écrit : achetez une parabole, et ainsi vous pourrez capter les émissions provenant de l'autre coté de la méditérannée où tout , d'après vous, est bien, où tout le monde il est beau, il est gentil
monsieur ne semble pas aimer un peu d'humour dans ces temps difficiles...allez souriez, car se baser sur le charme d'une présentatrice pour vanter une émission, c'est sûrement de l'humour aussiSteph a écrit :
Ce post est à l'image du chaine comme TF1... un post poubelle.![]()
La télé publique peut être de qualité. J'en tiens pour exemple les chaines de la BBC.
Perso, j'aime bien le format de France 5 et particulièrement l'émission C à vous diffusée quotidiennement à 19h en direct.
Disons que la présentatrice, Alessandra Sublet est particulièrement charmante![]()
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Sarkozy pourrait décider le maintien de la pub avant 20h sur la télévision publique
Prêt à reculer sur la suppression prévue de la publicité avant 20 heures sur la télévision publique? Nicolas Sarkozy serait disposé, comme le préconise le chef de file des députés UMP, Jean-François Copé, à envisager le maintien de ces écrans publicitaires. C’est ce qu’indique une source UMP, confirmant des informations du Point.fr.
«Le président n’en fait plus un drame», a révélé cette source. Selon le site du Point, «le chef de l’État est en train de se rallier aux vues du chef du groupe UMP à l’Assemblée nationale qui plaide» en faveur du maintien des la pub en journée sur le service public de la télévision.
Dès avril, Copé avait combattu la perspective d’une suppression totale de la publicité audiovisuelle publique, relevant notamment qu’il faudrait la compenser par 200 millions d’euros. «Je ne vois pas comment l’État peut assumer une telle charge compte tenu de ce que sont ses finances», a-t-il argumenté.
Je connais un moyen, c'est de revendre ces chaines au privé. Bien entendu il ne sera plus question de supprimer la publicité mais au moins ça coutera moins cher au contribuable et ça coutera à ceux qui consomment les produits que vante la réclame, ce qui revient à peu près au même mais avec l'impression que c'est gratuit.Jean-François Copé s'exprimait lors d'une table ronde à l'Assemblée nationale à laquelle participaient des dirigeants de France Télévisions, de groupes audiovisuels privés (TF1, M6, Canal+) et de régies publicitaires (TBWA, Omnicom Media Group).
Alors qu'il était prévu d'abolir totalement la publicité des télévisions nationales, l'Elysée a annoncé qu'il va accorder un délai de deux ans à la régie de France Télévision pour continuer à diffuser de la publicité en journée jusqu'en 2012, selon des informations relayées par Europe 1. Soit après l’élection présidentielle de 2012.
"Dans cette période budgétaire, c’est plus raisonnable", explique un collaborateur de l’Elysée à Europe 1. Evaluant à 300 millions d’euros par an l’économie réalisée.
Le PDG du groupe TF1, Nonce Paolini, a estimé lundi sur Europe 1 que le maintien de la publicité en journée sur France Télévisions serait «très embêtant pour l'équilibre» des chaînes privées, affirmant toutefois que des «compensations» pourraient leur être attribuées.
Plusieurs quotidiens économiques ont évoqué une prolongation de deux ans de l'activité publicitaire avant 20h du groupe public France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO), alors que la loi prévoit sa suppression totale fin 2011. Les sénateurs Catherine Morin-Desailly (UC) et Claude Belot (UMP) ont par ailleurs déposé une proposition de loi repoussant la suppression de la publicité à 2015.
«Ca va participer au sous-financement d'un secteur qui est pourtant un acteur essentiel du financement de la création française», a déclaré Nonce Paolini. «Que ce soient les investisseurs ou les annonceurs, plus personne n'y comprend rien (...). Conduire une entreprise dans ces conditions-là, c'est très difficile», s'est-il plaint.
Vous espériez quoi ? Qu'il ferait quelque chose d'efficace ?Fonck1 a écrit : c'est bien ca,il fout le bordel et l'assume pas.