Tu es le taureau de ces dames. :content2Fonck1 a écrit : dès fois avec certaines,c'est la vache qui jouis![]()
![]()
![]()
![]()
![content47 :content47](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content47.gif)
Tu es le taureau de ces dames. :content2Fonck1 a écrit : dès fois avec certaines,c'est la vache qui jouis![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux la vérité ?Steph a écrit : Et alors ?![]()
Parce qu'il savait que j'allais prendre tout le reste.tisiphoné a écrit : j'ai acheté un morceau de tomme de brebis corse ce matin, ben elle est divine, je me demande bien pourquoi il m'a coupé un morceau si petit :roll:
je ne mange du pain qu'avec le fromage,ou la charcut'Sov Strochnis a écrit :
Sinon, je mange jamais de fromage avec du pain.
Aucun rapport avec le fromage, (quoi queSov Strochnis a écrit : J'aime un tas de fromages corses, qui n'ont pas de noms précis, faits par des amateurs
Quelques uns sympa conservés dans des cendres de châtaigner.
Sinon le st-agur, du fromage dur (orange, j'sais plus son nom) à manger avec des pommes. Du compté.
Sinon, je mange jamais de fromage avec du pain.
Tu as la possibilité de nous mettre des photos de ces fromages ?Patrick_NL a écrit : Un vieux d'Amsterdam ( 10 ans d'age, tres dur, tres gouteux mais helas tres cher).
Eve a écrit : Tu as la possibilité de nous mettre des photos de ces fromages ?
Je me souviens d'avoir vu une émission sur les fromages hollandais, il me semble qu'il n'y avait que 4 ou 5 fromages.
En effet un très dur et un autre qu'il coupait avec un appareil dont je ne connais pas le nom, qui nous sert en France à couper le fromage tête de moine.