Theâtre

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Theâtre

Message par Eax »

Le sujet manqué, c'est maintenant.

Les planches sont à vous dispositions, pour débattre au futur comme au passé de ce que vous avez vu.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Theâtre

Message par tisiphoné »

je ne suis jamais allée au théâtre, j'ai des amis qui ont monté des choses surement très bien, mais c'est vraiment pas ma culture, j'ai comme les copains, jouer des scènes classiques pour les cours, mais même si je m'en sortais pas trop mal, je n'étais pas très à l'aise.

à la télé, même pas faut y penser :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

J'adorais au théâtre ce soir,je me battais avec mon père pour pouvoir regarder les pièces. (a l'époque, il n'y avait qu'une tv par famille :content79 :content85) Je crois que c'était diffusée le vendredi.

J'ai eu mon époque Molière. J'ai aimé le film sur sa vie avec Philippe Caubère.

J'ai joué deux pièces, le medecin malgré lui et les fourberies de scapin. J'ai adoré.

Waouh ! Tu viens de me faire faire un sacré bond à l'arrière. De très bon souvenirs.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Je suis allé voir Hamlet par David Bobee.Contemporain, les décors y étaient la longueur aussi plus de 3 heures.

Tout était réuni pour applaudir à la fin.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne suis allé au théatre que pour voir et écouter de l'opéra et des opérettes,c'était il y a longtemps.Pour y etre aussi allé voir Aznavour et Cabrel aussi.Ils faisaient des "petites salles".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Je suis champion des séances manquées : je me réveille quand la pièce n'est plus jouée.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup l'Opéra -
Il y a 1 mois de ça, france 2 ou 3 diffusait "Le Nozze de Figaro" ; je me suis é-cla-té. J'adore, et tout particulièrement Cecilia Bartoli.
J'ai joué quand j'étais tout gosse, au collège 1 ou 2 fois - Maintenant j'arrive à improviser des saynettes, quand je suis en forme (ou en confiance) , mais faut que ce soit spontané.... loufoque et absurde, imitation d'accents et de pers. célèbres.

Entre copains on joue parfois aux "Ambassadeurs" ; faut faire découvrir un titre de film, de chanson ou autre en le mimant.
Même pas besoin d'avoir bu ! on s'amuse.

Faut dire que lorsqu'on est enseignant, on fait son show devant un public variable. Y a des jours où l'on est meilleur que d'autres, y a des heures où l'on a le punch - et d'autres où l'on s'endort en parlant.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »