Les petits trucs qui vous agacent...
- Crapulax
- Administrateur
Re: Les petits trucs qui vous agacent...
Je voulais dire qu'il ne faut pas éteindre la lumière en plus,merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Toujours dans la série :" Je suis journaliste, je peux massacrer le français, on m'f'ra rien " : le Paul Nord, vous le connaissiez, vous ? Il a un copain : "le Paul Sud ". (D'accord, c'est un peu familier de dire " le " en parlant de quelqu'un, mais on dit bien :" La Callas "...), ils sembleraient qu'ils se réchauffent, l'un et l'autre, c'est d'autant plus bizarre qu'on leur a ôté leur chapeau !
J'ai une copine qui s'appelle Paule, et elle en a marre qu'on l'appelle "Paul", quand à mon copain Paul, lui, on l'appelle "Pôle "...
Dire qu'il y a quelques années, on avait parlé de supprimer l'accent circonflexe, et qu'il y a eu ( presque ) une grève générale.
Combat d'arrière garde, toujours...
J'ai une copine qui s'appelle Paule, et elle en a marre qu'on l'appelle "Paul", quand à mon copain Paul, lui, on l'appelle "Pôle "...
Dire qu'il y a quelques années, on avait parlé de supprimer l'accent circonflexe, et qu'il y a eu ( presque ) une grève générale.
Combat d'arrière garde, toujours...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
- Posteur TOP VIP
+ le français de la télévision , devenu la référence "mais ils z-ont dit à la télé "Le volapuk des énarques
ULTIMA NECAT
- Crapulax
- Administrateur
Ce qui m'agace.
Les cavistes qui te conseillent mal. Ca pue l'embrouille par la suite.
Les cavistes qui te conseillent mal. Ca pue l'embrouille par la suite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Je fais pas mal d'achats sur internet. En ce moment, je cherche une doudoune longue, en solde, pour femme, avec une capuche, si possible, et grise. Donc, je vais dans " Google ", et je tape, "doudoune longue, femme", ou "femme, doudoune longue". Ca me semble une requête simple et claire. A moi ensuite de peaufiner, non ? Et bien, je trouve du linge de maison, des bottes, des pyjamas... et quand j'ai de la chance, des anoraks pour enfants ou des petits blousons à ras le nombril, qui n'ont rien à voir avec ce que je cherche ! Et CA M'AGACE !!!!
- Crapulax
- Administrateur
Et avec blousons d'hiver?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les bobos à velib qui sous prétexte qu'ils sont la bonne conscience écologique des parisien grillent les feux rouges et te regarde étonné quand tu klaxonne.
j'ai encore failli me manger une louloute vendredi et je regrette de n'avoir pu lui expliquer gentiment que si elle prend un scooter de 120 kilos plus un gars de 95 comme couvre pied ça va faire mal.
D'autant que moi ça me fera moins mal car j'ai un casque, un blouson renforcé avec coques, des bottes etc ...
j'ai encore failli me manger une louloute vendredi et je regrette de n'avoir pu lui expliquer gentiment que si elle prend un scooter de 120 kilos plus un gars de 95 comme couvre pied ça va faire mal.
D'autant que moi ça me fera moins mal car j'ai un casque, un blouson renforcé avec coques, des bottes etc ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Mais Dino,va voir ce "bon" Delanoe.C'est lui qui a assoupli le code pour les vélos dans la Capitale.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Un peu de sérieux. Les feux rouges ce n'est pas optionnel même à Paris.Crapulax a écrit : Mais Dino,va voir ce "bon" Delanoe.C'est lui qui a assoupli le code pour les vélos dans la Capitale.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Il leur a donné le droit pour justement les feux et les priorités,je ne te parle pas des couloirs,j'avoue en etre rester de cul.
- tisiphoné
- Administrateur
les films français décidément c'est pas pour moi
- Crapulax
- Administrateur
Tu sais je hais le cinéma mais particulièrement celui des USA,on fait une doublette?
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Encore un truc qui m'agace, tiens ! En ce moment, on parle beaucoup des enseignants, à la radio. Et presque systématiquement, on les appelle "les profs ". Ca me dérangerait moins si on disait, tout aussi systématiquement "les docs "( teurs) "les min" ( istres), "les salar" (iés), etc. Pourquoi raccourcir uniquement les professeurs ?
- Jarod1
- Animateur
C'est effectivement particulièrement scandaleux !LadyAnne a écrit : Encore un truc qui m'agace, tiens ! En ce moment, on parle beaucoup des enseignants, à la radio. Et presque systématiquement, on les appelle "les profs ". Ca me dérangerait moins si on disait, tout aussi systématiquement "les docs "( teurs) "les min" ( istres), "les salar" (iés), etc. Pourquoi raccourcir uniquement les professeurs ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- oscar
- Posteur Titanesque
Ce qui m’agace c’est ceux mettent en avant leur intelligence !
« ETES VOUS INTELLIGENT ? »
Répondez en faisant sans fausse modestie à cette cruelle interrogation…
Pensez vous être :
Un peu…
Beaucoup…
Pas du tout intelligent…
Pour souligner votre commentaire, vous pouvez raconter une anecdote d’une situation vous concernant.
J’attends avec impatience vos révélations !
Réponse d’Oscar :
Voilà une question amusante à poser à plein de personnes.
Le problème, c’est déjà définir l’intelligence?
Sur quel critère, quelle référence, quels tests pour élaborer une échelle de mesures comparatives.
Pas facile...Pas facile.
Non, je ne suis pas intelligent !
D’après mes anciens profs : J’étais bête comme mes pieds !
un nul, un naze, à limite du débile en orthographe.
Une fois, je me suis rendu dans une gare où travaillait mon père comme employé SNCF.
En prenant mon billet de train banlieue, j’ai demandé l’heure d’arrivée du prochain train à son collègue.
Il me répond : « Tu es aussi con que ton père, c’est indiqué sur l’affichage ! »
J’ai constaté au moment qu’il me rendait la monnaie sur le prix 2,50 francs
Il c’était trompé en ma faveur en me rendant sur cent francs au lieue de cinquante...
Je n’ai rien dit, car je ne voulais pas le vexer en lui démontrant que j’étais un con qui savait mieux compter que lui.
oscar
« ETES VOUS INTELLIGENT ? »
Répondez en faisant sans fausse modestie à cette cruelle interrogation…
Pensez vous être :
Un peu…
Beaucoup…
Pas du tout intelligent…
Pour souligner votre commentaire, vous pouvez raconter une anecdote d’une situation vous concernant.
J’attends avec impatience vos révélations !
Réponse d’Oscar :
Voilà une question amusante à poser à plein de personnes.
Le problème, c’est déjà définir l’intelligence?
Sur quel critère, quelle référence, quels tests pour élaborer une échelle de mesures comparatives.
Pas facile...Pas facile.
Non, je ne suis pas intelligent !
D’après mes anciens profs : J’étais bête comme mes pieds !
un nul, un naze, à limite du débile en orthographe.
Une fois, je me suis rendu dans une gare où travaillait mon père comme employé SNCF.
En prenant mon billet de train banlieue, j’ai demandé l’heure d’arrivée du prochain train à son collègue.
Il me répond : « Tu es aussi con que ton père, c’est indiqué sur l’affichage ! »
J’ai constaté au moment qu’il me rendait la monnaie sur le prix 2,50 francs
Il c’était trompé en ma faveur en me rendant sur cent francs au lieue de cinquante...
Je n’ai rien dit, car je ne voulais pas le vexer en lui démontrant que j’étais un con qui savait mieux compter que lui.
oscar
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"