pourquoi les français ne se révolteront pas ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

pourquoi les français ne se révolteront pas ?

Message par tisiphoné »

hier soir chez Ruquier, il y avait Bruno Gaccio qui présentait un livre, il n'est pas écrivain, mais il a des choses à dire, son style, je m'en fous, je ne vais pas faire du sous Zemmour :XD:

pensez-vous à l'instar de Gaccio que le français moyen ne se révoltera pas parce son inertie viendrait de sa satiété alimentaire ?

pensez-vous qu'on maintient et assiste une classe sociale à coup d'aides d'alloc' et de SMIG ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi les français ne se révolteront pas ?

Message par Crapulax »

Meme les ouvriers survivent!Ensuite,vous savez quelle est ma position sur une "révolution" ou une révolte massive.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : hier soir chez Ruquier, il y avait Bruno Gaccio qui présentait un livre, il n'est pas écrivain, mais il a des choses à dire, son style, je m'en fous, je ne vais pas faire du sous Zemmour :XD:

pensez-vous à l'instar de Gaccio que le français moyen ne se révoltera pas parce son inertie viendrait de sa satiété alimentaire ?

pensez-vous qu'on maintient et assiste une classe sociale à coup d'aides d'alloc' et de SMIG ?
Je n'ai pas attendu son tour pour aller me coucher. J'aurais bien aimé l'entendre bien que d'une manière générale il me hérisse le poil. :lol: :lol:
Je suis d'accord avec lui, il n'y aura pas de révolte tant que l'on aura à manger ... est ce que ça durera?

En revanche je ne suis pas d'accord avec lui quand il soutient les voleurs de tout poil sans aucun discernement.

@ Crapulax tu as certainement dû nous le dire, mais dans ce cas précis pourrais tu développer au risque de te répéter?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quoiqu'on en dise,et même si ca s'est globalement un peu réduit,les français s'enrichissent,au dépends aussi de leur pays.
les banques sont pleines.
certaines lignes ont bougées (classes sociales),mais sur le fond,ca change pas grand chose.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : quoiqu'on en dise,et même si ca s'est globalement un peu réduit,les français s'enrichissent,au dépends aussi de leur pays.
les banques sont pleines.
certaines lignes ont bougées (classes sociales),mais sur le fond,ca change pas grand chose.
Sauf le jour où ils vont secouer les portes monnaies pour rembourser un peu la dette ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Sauf le jour où ils vont secouer les portes monnaies pour rembourser un peu la dette ?
ca va leur faire mal aux fesses pour parler poliment.
mais comme d'habitude,c'est les même qui vont payer,ceux qui ont "un peu" d'argent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Barbapoutre,je preche la révolution depuis tout le temps,la fin d'une classe politique dirigeante,la fin de la présidentialisation,la "responsabilité politique" en premier lieu.J'voudrai le dégraisser le Mamouth moi,mais le politique! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

gaccio , un bobo qui serait le premier a se lamenter sur la perte de son petit confort personnel; un guignol quoi... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : gaccio , un bobo qui serait le premier a se lamenter sur la perte de son petit confort personnel; un guignol quoi... :lol:
tu as regardé l'émission? tu as lu son livre ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les français se révolteraient pourquoi ? Pour dénoncer l'Etat Providence qui les arrose depuis des des décennies nonobstant toute rigueur économique ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : tu as regardé l'émission? tu as lu son livre ?
n' l'un ni l'autre , mais le gaccio je l'ai entendu plus d'une fois a la radio ; il est du même moule que les crasseux de cacanal + , ce qui situe idéologiquement le personnage.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quand les clowns se mettent à faire de la politique, ça devient immédiatement pathétique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

gemmill a écrit : n' l'un ni l'autre , mais le gaccio je l'ai entendu plus d'une fois a la radio ; il est du même moule que les crasseux de cacanal + , ce qui situe idéologiquement le personnage.
C'est quoi ces jugements à l'emporte-pièce ? :shock:
Tu regardes vraiment Canal, les Guignols, ils tapent sur tout le monde, ceux qui font l'actualité, sans idées partisanes.
C'est salutaire !!!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : C'est quoi ces jugements à l'emporte-pièce ? :shock:
Tu regardes vraiment Canal, les Guignols, ils tapent sur tout le monde, ceux qui font l'actualité, sans idées partisanes.
C'est salutaire !!!
Je regarde canal+ tous les jours, et vouloir faire croire que canal+ est objectif c'est nous prendre pour des imbéciles. Canal+ est a gauche, les animateurs et les chroniqueurs sont de gauche ils le disent eux mémé sans aucune restriction.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : Je regarde canal+ tous les jours, et vouloir faire croire que canal+ est objectif c'est nous prendre pour des imbéciles. Canal+ est a gauche, les animateurs et les chroniqueurs sont de gauche ils le disent eux mémé sans aucune restriction.
Alors soit, si tu le veux ils sont de gauche, ou plutôt ils se disent de gauche, mais dans ce cas ils pratiquent beaucoup mieux l'autodérision que les gens de droite. Il y a à C+ une liberté de parole qu'on ne trouve pas à TF1 par exemple ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »