T'as passé les derniers six mois dans un caisson d'isolation sensorielle ?NSC a écrit : t'as des info' parce que broder sur du vide ou extrapoler?![]()
Le mécanisme a été disséqué en long en large et en travers au moment de l'affaire Woerth.
T'as passé les derniers six mois dans un caisson d'isolation sensorielle ?NSC a écrit : t'as des info' parce que broder sur du vide ou extrapoler?![]()
C'est tisi qui va pas etre contente, les droit d'auteur ne vont lui raporter grand chose.Fonck1 a écrit : une blague,ca va,deux....c'est déjà trop.
si on reprenait les sujets, merci?
le flood est interdit plus de deux messages,c'est dans le règlement
je ne parlais pas de toi Dino,je parlais du messages de tisi qui vient d'être écrits quatre fois sur deux topics différents.dinosaure a écrit : Ah ?
Les mécanismes de financement parallèle de l'UMP c'est du flood ?
Bon OK je plie.
peu importe.NSC a écrit : C'est tisi qui va pas etre contente, les droit d'auteur ne vont lui raporter grand chose.
mais il s'est expriméCrapulax a écrit : Sinon,pourquoi Bayrou se tait sur les faits politiques,comme sur MAM par exemple?
et il a raison, que fait Sarkozy, il en va de son gouvernement."Il est urgent que soit rétablie en France une vie publique saine", a-t-il jugé. Les Français "n'en peuvent plus des mélanges perpétuels entre affaires privées et vie politique, ils n'en peuvent plus que l'argent soit mélangé aux décisions publiques, ils n'en peuvent plus de cet univers dans lequel on ne sait plus exactement quelles sont les règles", a-t-il poursuivi.
Interrogé sur une éventuelle démission de Michèle Alliot-Marie, le député des Pyrénées-Atlantiques a estimé que cela relevait de "la responsabilité du président de la République". "Je ne participe pas aux querelles de personnes", a-t-il affirmé. Mais, a ajouté François Bayrou, s'il était chef de l'État, "il y a longtemps" qu'il n'aurait "pas accepté un certain nombre de pratiques".
tout simplement parce qu'il cautionne ce type de comportement!tisiphoné a écrit : mais il s'est exprimé![]()
et il a raison, que fait Sarkozy, il en va de son gouvernement.
Vous le faites exprès ou quoi!patriote51 a écrit : Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP OK, mais lui son parti il est financé comment ? je ne pense pas qu'il vie avec les cotisations des adhérents donc il doit bien recevoir de l'argent ailleurs, je pense qu'il y a une certaine hypocrisie ou alors simplement de la jalousie.
Le président est le chef de file de l'UMP et a ce titre il a tout a fait le droit d'assister a un diner de l'UMP même si c'est pour réunir les donateurs.papirenard a écrit : Vous le faites exprès ou quoi!
Ce que Bayrou dénonce ce n'est pas qu'il y ait des donateurs, mais que cela se fasse sous la houlette du Président de la République. Ce n'est pas son rôle!
Le secrétaire général de L' UMP suffit!
tu crois que le Modem est jaloux de ne pas avoir bénéficier des largesses de Liliane Bettencourt ?patriote51 a écrit : Bayrou dénonce le cercle des "donateurs " de l'UMP OK, mais lui son parti il est financé comment ? je ne pense pas qu'il vie avec les cotisations des adhérents donc il doit bien recevoir de l'argent ailleurs, je pense qu'il y a une certaine hypocrisie ou alors simplement de la jalousie.
Non, non, non et non!NSC a écrit : Le président est le chef de file de l'UMP et a ce titre il a tout a fait le droit d'assister a un diner de l'UMP même si c'est pour réunir les donateurs.
Pour pompidou je ne sais pas trop (trop jeune) mais pour ce qui est des autres, ils dirigeaient leur parti en étant tout en étant présidents.papirenard a écrit :
Que ce soit Pompidou, Giscard, Mitterrand et Chirac ils ne se sont jamais occupés du devenir de leur parti d'origine.
Vous dites n'importe quoi!NSC a écrit : Pour pompidou je ne sais pas trop (trop jeune) mais pour ce qui est des autres, ils dirigeaient leur parti en étant tout en étant présidents.