Chatel ne veut pas de mères voilées accompagnatrices

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Chatel ne veut pas de mères voilées accompagnatrices

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :

Georges W. Bush a prier avec son état major la veille de l'invasion de l'Irak.
http://www.latrompette.net/post/A84.bush_se_revele.htm
c'est bien ce que je disais,c'est un enfumé comme les autres... :lol: aussi barge que tous les autres bannis de la terres de croyances célestes.... :mdr3:
SI.............La France est une terre chrétienne
http://www.riposte-catholique.fr/perepi ... chretienne
ne t'en déplaise :inlove:
mon cul.ils peuvent se faire enculer,et profond,je ne suis pas catho,et jamais j'admettrais qu'on me l'impose. :XD: et ils ne sont,et ne seront jamais représentatifs de la société,ils sont même en déclin,mois d'un million de pratiquants fidèles,peut être du au cautions des pédophiles? :XD:
Mes idées 8| :hehe: :hehe: :hehe: gauche et droite chie dans leur froc .......... pas a cause de mes "idées"
ce que tu "chies" sent quand tu parles.... :XD:
Les Français ont depuis 1905 "respecté .......... c'est juste l'Islam qui trouve ce respect :icon_hmm: laxiste .... comme par hasard TOUTES les AUTRES religions ne trouve rien à redire ?.............. bizarre
depuis quand est t-il normal que l'on entretienne les églises,et pas les moquées? :lol:
les religions doivent avoir égale traitements. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Remarque: En même temps sur le dollar américain il a marqué "In God We Trust" ce qui n'est pas notre cas à nous! :roll:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

La laïcité est historiquement attachée à la séparation des Églises et de l'État avec son corollaire : une société laïque se définit par le fait que le " religieux ", qu'il soit individuel ou collectif, n'a pas d'emprise sur la vie civile mais qu'il est exclusivement du domaine de la vie privée. Elle affirme en même temps la reconnaissance de la liberté de conscience pour chaque citoyen.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Remarque: En même temps sur le dollar américain il a marqué "In God We Trust" ce qui n'est pas notre cas à nous! :roll:
exactement.c'est la différence même.enfin,faut la vouloir quand on voit ce qu'il s'y passe.... :snif:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : ce que tu "chies" sent quand tu parles.... :XD:
C'est très certainement cette "odeur" que Chatel et TOUS les autres politiques sentent en cette période :ange:
Du moins la pudique :icon_surprise: "prudence" du milieu politique envers le "voile" (entre autres) m'a bien l'air de "sentir" de la sorte.

Mais fort probablement cette "prudence", voir ::d témérité de certain (UMP) ne suffira pas :(

Bonjour les sombres années (m'en fout ch'uit retraité)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit : C'est très certainement cette "odeur" que Chatel et TOUS les autres politiques sentent en cette période :ange:
Du moins la pudique :icon_surprise: "prudence" du milieu politique envers le "voile" (entre autres) m'a bien l'air de "sentir" de la sorte.

Mais fort probablement cette "prudence", voir ::d témérité de certain (UMP) ne suffira pas :(

Bonjour les sombres années (m'en fout ch'uit retraité)
je suis pour la laïcité.
je ne suis pas pour la stigmatisation comme toi - je n'ai pas peur,et je ne laisse pas tout faire.
ca fait beaucoup de différence.

je ne suis pas non plus pour la com' électoraliste,t'as l'air d'aimer ca,comme tous les benêts qui ont jamais sortis leur trou du cul de leur village,pour lesquels un jour c'est l'arabe,demain,c'est le chinois,et l'après demain,l'anglais ou l'allemand dans les meilleurs années correspondant a tes pensées....
et oui,on ne peux pas massacrer quand on le veux,comme on veut , pour des raisons idiotes.

de toute manière,que l'UMP continue,c'est pas avec cela qu'ils vont gagner les élections.....
en dehors de l'école,on fait CE QUE L'ON VEUT.dans le cadre de la loi.
on est dans un pays libre.
mais c'est toujours pas avec ces discours puants la merde que l'ump va gagner les élections.
le FN,peut être qu'il va niquer sarkozy... :lol: et donner la victoire finale a la gauche :hehe:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

2strass a écrit : Mais la France est de terreaux Chrétiens, ...
Bizarre je lis "terreau" et je comprend "fumier". :langue11
Et encore heureux qu'il n'y ait pas quelqu'un pour nous imposer des croix ça m'évite d'avoir à la lui carrer dans l'oignon. :D
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

dinosaure a écrit : Bizarre je lis "terreau" et je comprend "fumier". :langue11
Et encore heureux qu'il n'y ait pas quelqu'un pour nous imposer des croix ça m'évite d'avoir à la lui carrer dans l'oignon. :D
:shock: complètement hors sujet ...... mais en parlant de " terreaux" ... les terroristes Islamique qui assassines lâchement femmes et enfants sont bien de terreau musulman :siffle: :siffle: :siffle:
tu l'a cherché.... fin du hors sujet
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

J'adore quand un type dans ton genre vient nous balancer les "racines chrétiennes de la France" sans aucun rapport avec le thème du fil et vient chouiner au "hors-sujet quand il s'est fait renvoyer dans la sacristie d'où il n'aurait jamais dû sortir. :D
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : je suis pour la laïcité.
je ne suis pas pour la stigmatisation comme toi - je n'ai pas peur,et je ne laisse pas tout faire.
ca fait beaucoup de différence.

je ne suis pas non plus pour la com' électoraliste,t'as l'air d'aimer ca,comme tous les benêts qui ont jamais sortis leur trou du cul de leur village,pour lesquels un jour c'est l'arabe,demain,c'est le chinois,et l'après demain,l'anglais ou l'allemand dans les meilleurs années correspondant a tes pensées....
et oui,on ne peux pas massacrer quand on le veux,comme on veut , pour des raisons idiotes.
Comme la Loi par exemple, et la laïcité .......... elle est morte, du moins celle de 1905, seul un aveugle ne le voie pas, ou ne veut pas le voir, mais libre à chacun de "croire"
Fonck1 a écrit : de toute manière,que l'UMP continue,c'est pas avec cela qu'ils vont gagner les élections.....
en dehors de l'école,on fait CE QUE L'ON VEUT.dans le cadre de la loi.
on est dans un pays libre.
Bien encadré par des lois "protectrice" ...... qui vont certainement changés :)) ou mieux , être abolie par le "prochain" gouvernement et cela quel qui soit
Fonck1 a écrit : mais c'est toujours pas avec ces discours puants la merde que l'ump va gagner les élections.
le FN,peut être qu'il va niquer sarkozy... :lol: et donner la victoire finale a la gauche :hehe:
:ghee: la gauche :hehe: :hehe: :hehe: la gauche malade-3

PS mon
Fonck1 a écrit : " benêts qui ont jamais sortis leur trou du cul "
et très certainement beaucoup plus sortis que tu ne peut l'imaginer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :

Comme la Loi par exemple, et la laïcité .......... elle est morte, du moins celle de 1905, seul un aveugle ne le voie pas, ou ne veut pas le voir, mais libre à chacun de "croire"
ben oui,l'église catholique en tire bien trop partie. :lol:
2Strass a écrit :
Bien encadré par des lois "protectrice" ...... qui vont certainement changés :)) ou mieux , être abolie par le "prochain" gouvernement et cela quel qui soit
c'est ce que l'on appelle la démocratie.
2strass a écrit :
:ghee: la gauche :hehe: :hehe: :hehe: la gauche malade-3
ben oui,;a force de se tirer une balle dans le pied comme le fait chatel.mais tout cela est électoraliste et n'intéresse que quelques morpions en mal de sensations.
Strass a écrit :et très certainement beaucoup plus sortis que tu ne peut l'imaginer
en terme de stupidité,je sais que certains sont imbattables :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et si on revenait au sujet, comprenez-vous sur quelle base s'appuie Chatel?
sans remettre en cause le port du voile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'avais pas lu le sujet :lol:

il a raison chatel.
j'ai cru au départ que c'était l'interdiction du port du voile dans la sphère publique lors de l'arrivée des mère a la porte des écoles.
c'est la mode des titres ambigus sur ce forum :lol: :arrow:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'avais pas lu le sujet :lol:

il a raison chatel.
j'ai cru au départ que c'était l'interdiction du port du voile dans la sphère publique lors de l'arrivée des mère a la porte des écoles.
c'est la mode des titres ambigus sur ce forum :lol: :arrow:
accompagnatrices, je bien précisé :lol:
t'es excusé parce qu'on t'aime bien :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : accompagnatrices, je bien précisé :lol:
t'es excusé parce qu'on t'aime bien :content79
t'as juste oublié "lors de voyages scolaires".... :lol: :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »