mais ça tient pas MDR!!!Fonck1 a écrit : t'as juste oublié "lors de voyages"....![]()
faut changer le forum alors

mais ça tient pas MDR!!!Fonck1 a écrit : t'as juste oublié "lors de voyages"....![]()
mais Barbara, ça peut s'expliquer aisément, à partir du moment où le voile est interdit pour les enseignants dans une école laïque, il se trouve obligatoirement interdit pour un parent accompagnateur lors d'une sortie dans le cadre scolaire, ce sont les mêmes dispositions et règlement, que ce soit dans le cadre de l'enceinte de l'école que en classe extérieure.barbara a écrit : Il me semble qu'à partir du moment où certaines mamans portent une voile, pas une burka, je ne vois pas où est le problème.
c'est un signe religieux le voile.ce n'est pas autorisé dans l'enceinte scolaire dans le cycle primaire,pour préserver les gosses jusqu'à leur majorité.barbara a écrit : Il me semble qu'à partir du moment où certaines mamans portent une voile, pas une burka, je ne vois pas où est le problème.
pitin, si on devait faire un bus pour toutes les femmes des franchouilles, il y aurait bouchon les jours de sortie scolairegemmill a écrit : c'est bien francais ca , faire compliqué quand on peut faire simple. :roll: il n'y a qu'a dans le cadre de sorties scolaires faire des autobus réservés aux mahométanes et a leurs rejetons , ainsi tout le monde y sera gagnant...
tu n'est pas une de ces "femme de franchouille" ??tisiphoné a écrit : pitin, si on devait faire un bus pour toutes les femmes des franchouilles, il y aurait bouchon les jours de sortie scolaire![]()
![]()
je suis pas mariéegemmill a écrit : tu n'est pas une de ces "femme de franchouille" ??
qui a dit que c'était réserve,très honnêtement?gemmill a écrit : c'est bien francais ca , faire compliqué quand on peut faire simple. :roll: il n'y a qu'a dans le cadre de sorties scolaires faire des autobus réservés aux mahométanes et a leurs rejetons , ainsi tout le monde y sera gagnant...
Chatel a dit que le temps que la personne était accompagnatrice elle était assimilée à une fonctionnaireJarod1 a écrit : Y a quand même une différence de fond entre accompagnatrice et enseignant, c'est justement que le second enseigne ce qui implique une évidente neutralité.
Après, je ne vois de mal à habituer le plut tôt possible les enfants à savoir qu'il y a des juifs ou des musulmans.
Donc, non ça ne me gène pas.
Chatel ne dit que des conneries.tisiphoné a écrit : Chatel a dit que le temps que la personne était accompagnatrice elle était assimilée à une fonctionnaire![]()
cool ça ouvre des droits ?![]()
![]()
Chatel sera responsable en plus d'une génération d'analphabètesJarod1 a écrit : Chatel ne dit que des conneries.
Ouais, c'était mieux quand il chantait finalement.tisiphoné a écrit : Chatel sera responsable en plus d'une génération d'analphabètes