Krizlibre a écrit : Cadre 14 heures par jour, multipliant la productivité par deux, améliorant la qualité de -33 à -2%...
les cadres ne sont pas soumis aux 35 heures,et d'ailleurs payés et ont des cotisations différentes.c'est le retour de la médaille.
Jeté comme un chien à la pature "pole emploi"... et il ne faudrait rien dire ? rien faire ? ne pas utiliser les prud'hommes
je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas que les prud hommes n'existent pas,je trouve que c'est souvent pas forcément utilisé de manière rationnelle,je m'explique:
les sommes reversées sont souvent prises sur des bases pas forcément "rationnelles".
par exemple,qui peut dire aujourd'hui qu'il va faire carrière dans une entreprise toute sa vie?
j'aimerais bien savoir la base de décision,sur quoi se fondent les demandes,et sur quoi sont prises les décisions,que je trouve souvent très onéreuses pour une entreprise.
ces argent serait mieux d'être peut être utilisé a la régulation des salaires,parce que tout cout,empèche aussi plusieurs autres de toucher de plus grosses primes par exemple,et pas forcément pour les hauts postes,les petits aussi.
et essayer de récupérer un peu d'argent, le stress, le fait de ne plus rien être du jour au lendemain, remettre en question son futur proche, se mettre une balle dans la tête, c'est ce qu'il faut faire ? Se taire, c'est ce qu'il faut faire ?
je reviens d' abou dhabi,ou la main d'œuvre est importé du pakistan ou inde ou chine,eux pourraient me parler de stress,sans problème.ici,je trouve que l'on se stresse pour rien.Curieusement,ils sont plus optimistes que les français.
Facile ta réponse, la plupart des employés, cadres, d'une société, veulent que leur entreprise fonctionne, mais quand certain petit nazillons de pacotille ont des pouvoirs, ils sclérosent leur société, de même que certain employés juste syndiqué pour ne rien foutre... La majorité des employés d'une société se battent contre la concurrence, mais le management de certaines entreprises font que la concurrence est à l'intérieur de leur même entreprise, et ça c'est beaucoup moins performant.
alors si on se base sur ces dire la,oui,je suis d'accord avec toi.
mais pourquoi donc les syndicats,ou personnels,n'ont pas mis avant leur direction les pieds au murs,et aux prud hommes?.
il n'y a donc que l'argent qui motive?
on attends et on empoche?
de toute manière,il faudra toujours des gens pour coatcher des équipes.Après c'est sur,il faut des choses droites,logiques,et des salaires qui vont croissant,en fonction de ce que les uns et autres donnent à l'entreprise.
les cadres aussi,peuvent être mauvais,c'est pas une spécialité des ouvriers,ou des chefs de projet,ou des cadres,l'incompétence.ca touche tout le monde.
Comme je le disais,l'argent pourrait être mieux employé.
enfin,c'est ma vision de l'entreprise.
dinosaure a écrit :
+1
Oh que oui !!
on met aussi de la concurrence pour que les gens travaillent.
je travaille dans la non concurrence,ca avance pas......
enfin depuis que je suis arrivé,ca a quand même bougé le cul a certains au dessus de moi......