Le Japon face à la nature

Répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Le Japon face à la nature

Message par supprimé 1 »

scorpion3917 a écrit : Crois tu que nous soyons éternels ? Un jour, il faudra bien que tout s'arrête . :pleur4:
Oui, on appelle ça mourir en général, sort qu'on connaîtra tous un jour ou l'autre, par la vieillesse, une balle perdue, un accident, etc... C'est ce qui arrive à chaque être vivant, chaque seconde, chaque millième de seconde. Mais crois-moi, la fin du monde, c'est sûrement pas pour 2012.

Triste évènement que ce terrible raz-de-marrée malgré ça...
Modifié en dernier par supprimé 1 le 11 mars 2011 21:36, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Oui, on appelle ça mourir en général, sort qu'on connaîtra tous un jour ou l'autre, par la vieillesse, une balle perdue, un accident, etc... C'est ce qui arrive à chaque être vivant, chaque seconde, chaque millième de seconde. Mais crois-moi, la fin du monde, c'est sûrement pas pour 2012.
pour les sarkozystes oui :XD:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : pour les sarkozystes oui :XD:
On verra ça ! Méfions-nous, il y a encore 14 mois de suspense à supporter ! :XD:
Mais retour au sujet !
Modifié en dernier par supprimé 1 le 11 mars 2011 21:43, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : je les trouve très réalistes face à ce qui s'abat sur eux, et surtout si respectueux des protocoles de survie, ils suivent les consignes apprises, ils y sont hélas pour eux préparés, conditionnés, nul place à l'anarchie.de belles leçons de civisme.

Ca c'est une chose,je faisais allusion aux nombreux sommets sur le climat qui accouchent de souris.Le problème c'est l'état de la planète qui se dégrade et nous attire droit vers de plus grosses catastrophes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le puissant tremblement de terre et le tsunami qui ont dévasté vendredi le nord-est du Japon ont fait plus de 1.000 morts et disparus, selon un bilan de la police et d'autres sources cité par l'agence de presse Jiji. Un nouveau séisme de magnitude 6,7 est survenu samedi vers 4H00 du matin (vendredi 19H00 GMT) dans la préfecture de Niigata, dans le nord-ouest du Japon, sur la façade opposée à la côte Pacifique déjà dévastée par un puissant tremblement de terre et un tsunami
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Ca c'est une chose,je faisais allusion aux nombreux sommets sur le climat qui accouchent de souris.Le problème c'est l'état de la planète qui se dégrade et nous attire droit vers de plus grosses catastrophes.
ca n'a rien a voir.la ce sont des plaques qui se déplacent rien a voir avec l'atmosphère.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Hier matin ( à la piscine, si ça vous intéresse !), vers 11 heures, une Mme Je-Sais-Tout expliquait à qui voulait l'entendre qu'elle connaisssait très bien le Japon, qu'il n'y avait aucun mort, et qu'il n'y en aurait aucun, vu que les immeubles y sont construits comme ci et comme ça...Elle avait bien entendu les infos, mais elle, elle savait mieux, bien sûr.
Ca m'énerve au plus haut point ces gens qui donnent des "conférences" sur tout et n'importe quoi ! L'après-midi, j'ai vu sa photo sur les murs, elle se présente aux cantonales. Ben, je ne voterai pas pour elle ( d'ailleurs, je n'en ai jamais eu l'intention :D )
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

doublon a écrit : Mais crois-moi, la fin du monde, c'est sûrement pas pour 2012
Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif? :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif? :roll:
la catastrophe qui s'abat sur le Japon est suffisamment grave, pour éviter des digressions à la paco rabanne :roll:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : pour les sarkozystes oui :XD:
Nous somme beaucoup plus démocratique que le plupart d'entre vous, une défaite électorale est toujours acceptée. Nous ne chercherons même pas a diaboliser le vainqueur, nous proposerons des alternatives.
Tout le contraire de l'opposition actuelle.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Nous somme beaucoup plus démocratique que le plupart d'entre vous, une défaite électorale est toujours acceptée. Nous ne chercherons même pas a diaboliser le vainqueur, nous proposerons des alternatives.
Tout le contraire de l'opposition actuelle.
ça s'appelle de l'humour ma réponse, un poste de temps en temps est accepté, mais ça ne doit pas détourner le sujet initial, merci d'y revenir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

un sarkozyste n'a pas d'humour,il censure,porte plainte,vole les ordinateurs des journalistes,et empèche les tsunamis :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Revenons au sujet !!! :content36

Le Japon est situé à la limite de la plaque eurasienne et du Pacifique dans une zone très volcanique, remplie de failles sous-marines et de chaînes de montagne. C'est lorsque ces deux plaques se sont chevauchées à 25 km sous terre que la faille a libéré une grande quantité d'énergie. Pour "évacuer la chaleur de son coeur, la Terre bouge son écorce en permanence, ce qui explique ces mouvements de plaques du manteau terrestre", détaille Clément Narteau, sismologue à l'institut de géophysique du globe !!!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Croyez vous que l'impact du séisme sur les centrales nucléaires japonaises est de nature a relancer le débat sur la pertinence du tout nucléaire en France?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer .......
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »