Comment parler du racisme anti-blanc?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Comment parler du racisme anti-blanc?

Message par NSC »

véra a écrit : Je vous donne ma parole d'honneur que ce que je dis c'est vrai, je n'ai jamais été dans les sites identitaires et c'est à l'hôpital que je travaillais que tout cela est arriver, j'ai bossé plus de 37 ans et à l'hôpital tu vois de tout, je suis déçue, j'aurais mieux fait de ne rien dire puisque vous doutez de ma parole, vous m'accusez injustement .....C'est moche !! :snif:
TU sais ici, ce qui n'est pas politiquement correct est vite tourne au mensonge, a la généralisation dans le meilleur des cas si tu insistes, cela va en venir au fascisme et finalement le point godwin sera atteint en deux temps trois mouvements.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

véra a écrit : Je vous donne ma parole d'honneur que ce que je dis c'est vrai, je n'ai jamais été dans les sites identitaires et c'est à l'hôpital que je travaillais que tout cela est arriver, j'ai bossé plus de 37 ans et à l'hôpital tu vois de tout, je suis déçue, j'aurais mieux fait de ne rien dire puisque vous doutez de ma parole, vous m'accusez injustement .....C'est moche !! :snif:
Cela n'empêche que :

Je dois être un peu plus jeune que toi, avoir ressentis le racisme anti-blanc dans mon travail, dans ma vie de tous les jours tout autant que toi, mais je n'ai jamais accepté qu'un de mes amis m'exprime qu'il va voter FHaine... à ce moment la, il n'est plu mon ami, d'autant plus que tu as travaillé à l'hopital et à l'hopital on y vois de toutes les couleurs.

Rien qu'hier... je prends ma voiture et vais m'acheter du "s (censuré en 4 lettres)... je fais signe à 2 mecs au coin de la rue dont j'ai l'habitude d'acheter, un des deux me réponds qu'ils n"ont rien, je retire mes lunettes(oui je porte de lunettes maintenant) pour leur montrer qu'on se connait, un des deux... (le noir) commence à m'insulter et s'énerver contre moi... J'ai ragé... et c'est parceque j'étais blanc, qu'il m'a insulté comme ça.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais non Véra, arrête de faire ton :calimero: mais tu dois bien penser que généraliser deux, trois expériences malheureuses ne fait pas loi

on ne remet pas en question la véracité de tes propos, seulement tu manques de réflexion si tu ne penses pas à l'interprétation de tes écrits, enfin chacun est libre d'être catalogué comme il le veut.

faut toujours prendre du recul ;)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit :

on ne remet pas en question la véracité de tes propos, seulement tu manques de réflexion si tu ne penses pas à l'interprétation de tes écrits, enfin chacun est libre d'être catalogué comme il le veut.
C'est ce que l'on appelle balayer une argumentation pour le simple fait que ce n'est qu'une expérience. Mais pourquoi une expérience ne serait elle pas une argumentation dans ce cas précis alors que pour d'autre cas c'est accepté?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : C'est ce que l'on appelle balayer une argumentation pour le simple fait que ce n'est qu'une expérience. Mais pourquoi une expérience ne serait elle pas une argumentation dans ce cas précis alors que pour d'autre cas c'est accepté?
1) Une expérience n'est pas une argumentation. 2)Le racisme est inacceptable et n'est pas plus accepte dans un sens que dans l'autre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les identitaires sont peu approchables en vrai.Des factions structurées,un regroupement d'extrémistes,généralement pas accessible aux personnes de pensées différentes des leurs.C'est trés fermé,avec des "codes",des "signes" de ralliement,tout cela se passe dans des contextes bien organisés,surtout pour les manifestations.Pour les concerts,ils sont obligés de "taire" la motivation pour avoir des salles,ils sont en infraction avec la loi Francaise et risquent des procés,c'est un circuit interieur commun à eux meme.Pour la diffusion de la "propagande" ou des albums,ce sont aussi des réseaux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : 1) Une expérience n'est pas une argumentation. 2)Le racisme est inacceptable et n'est pas plus accepte dans un sens que dans l'autre.
Une expérience fait partie d'une argumentation.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Les identitaires sont peu approchables en vrai.Des factions structurées,un regroupement d'extrémistes,généralement pas accessible aux personnes de pensées différentes des leurs.C'est trés fermé,avec des "codes",des "signes" de ralliement,tout cela se passe dans des contextes bien organisés,surtout pour les manifestations.Pour les concerts,ils sont obligés de "taire" la motivation pour avoir des salles,ils sont en infraction avec la loi Francaise et risquent des procés,c'est un circuit interieur commun à eux meme.Pour la diffusion de la "propagande" ou des albums,ce sont aussi des réseaux.
Hors sujet, ici c'est comment parler du racisme anti-blanc?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Une expérience fait partie d'une argumentation.
Soit mais partie seulement et ne doit pas conduire a la generalisation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Soit mais partie seulement et ne doit pas conduire a la generalisation.
Non mais conduit a une preuve de l’existence de cette forme de racisme, ensuite elle doit introduire au "pourquoi du comment", de l’étude de son importance et si possible conduire a des solutions.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

NSC a écrit : Hors sujet, ici c'est comment parler du racisme anti-blanc?
J'apporte des indications sur le mouvement Identitaire et pas sur le FHaine.C'est aussi pour le racisme,il est toujours bon d'en savoir plus et je répondais au topo.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Cette infirmière a maintenant 74 ans, elle marche difficilement et elle s'aide d'une canne, elle habité pas loin de chez moi et on se rend visite mutuellement, comme on aime beaucoup la lecture et bien notre conversation c'est surtout la littérature, l'histoire.. Mais ce qui est étonnant c'est que souvent elle revient sur cette manif, et on peut dire que ça l'a marquée, se faire traiter comme ça ,et bien elle ne l'a pas encore encaissée, expérience, argumentaire ou pas c'est tout simplement un fait réel et c'est tout !!!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

véra a écrit : Cette infirmière a maintenant 74 ans, elle marche difficilement et elle s'aide d'une canne, elle habité pas loin de chez moi et on se rend visite mutuellement, comme on aime beaucoup la lecture et bien notre conversation c'est surtout la littérature, l'histoire.. Mais ce qui est étonnant c'est que souvent elle revient sur cette manif, et on peut dire que ça l'a marquée, se faire traiter comme ça ,et bien elle ne l'a pas encore encaissée, expérience, argumentaire ou pas c'est tout simplement un fait réel et c'est tout !!!
Hier mon voisin a baise sa femme, c'est aussi une expérience et cela n'amène rien au débat. Les faits divers, c'est pour Gala, Voici , Ici Paris et toute la presse caniveau.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Cette infirmière a maintenant 74 ans, elle marche difficilement et elle s'aide d'une canne, elle habité pas loin de chez moi et on se rend visite mutuellement, comme on aime beaucoup la lecture et bien notre conversation c'est surtout la littérature, l'histoire.. Mais ce qui est étonnant c'est que souvent elle revient sur cette manif, et on peut dire que ça l'a marquée, se faire traiter comme ça ,et bien elle ne l'a pas encore encaissée, expérience, argumentaire ou pas c'est tout simplement un fait réel et c'est tout !!!
je crois que tu n'as compris, et répéter plusieurs fois cette histoire, ne la rend pas plus significative :roll:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

NSC a écrit : Hors sujet, ici c'est comment parler du racisme anti-blanc?
totalement dans le sujet ; le mouvement identitaire a été crée en réponse au génocide des blancs européens , lequel s'exprime d'abord par un racisme d'état voulu et affiché ; nous subissons une substitution de population et en réaction , un mouvement de résistance s'organise.

seb, il ne faut pas non plus confondre les zids avec les anciens skin-heads.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »