Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de N.Sarkozy

Répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de N.Sarkozy

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Oui en effet beaucoup d'accusation mais jamais une preuve. Je ne disais que peut être tu venais d'en trouver une :content36
Tiens, j'ai déjà vu ça ailleurs une fois (même plusieurs fois) : ayant la flemme de chercher la preuve, on se sert de sa flemmardise pour justifier ses propos.
Comme elle l'a si bien dit : t'es un grand garçon, cherche les sujets sur le forum, etc... C'est à ça que servent les archives, pas seulement à faire beau et dire "Regardez on a bien bossé !" Farfouille bien ! :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : Tiens, j'ai déjà vu ça ailleurs une fois (même plusieurs fois) : ayant la flemme de chercher la preuve, on se sert de sa flemmardise pour justifier ses propos.
Comme elle l'a si bien dit : t'es un grand garçon, cherche les sujets sur le forum, etc... C'est à ça que servent les archives, pas seulement à faire beau et dire "Regardez on a bien bossé !" Farfouille bien ! :lol:
Chercher une chose qui n'existe pas est une perte de temps. De plus c'est toujours a l'accusation de prouver et non a l'accuser de trouver une preuve de culpabilité. N'inversez pas les rôle dans le but déchaper a vos responsabilités.
Regardez vous êtes prêts a croire un dictateur a partir du moment ou il accuse Sarko.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Chercher une chose qui n'existe pas est une perte de temps. De plus c'est toujours a l'accusation de prouver et non a l'accuser de trouver une preuve de culpabilité. N'inversez pas les rôle dans le but déchaper a vos responsabilités.
Regardez vous êtes prêts a croire un dictateur a partir du moment ou il accuse Sarko.
Oh attendez ! Quel dictateur ??? Tu connais mes orientations politiques ??? :XD: :XD: :XD: Croire en Khadafi ? J'm'en fous de sa pomme ! Depuis 4 ans, le pouvoir est éclaboussé par des dérives constantes d'abus de ses droits... Si ça c'est pas suffisant pour se poser des questions, j'sais pas ce qu'il faut !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : Oh attendez ! Quel dictateur ??? Tu connais mes orientations politiques ??? :XD: :XD: :XD: Croire en Khadafi ? J'm'en fous de sa pomme ! Depuis 4 ans, le pouvoir est éclaboussé par des dérives constantes d'abus de ses droits... Si ça c'est pas suffisant pour se poser des questions, j'sais pas ce qu'il faut !
Quel abus de droits???
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Quel abus de droits???
Bien, je vois que tu dors, j'vais essayé de secouer le cocotier ! :lol: Sans parler forcément de violation de la loi, voici un peu les dérives constatées, et j'en oublie peut-être :

1. Le Karachigate, vaste affaire qui mérite un blog à elle toute seule.

2. Le Woerthgate, vaste affaire qui méritera un blog à elle toute seule.

3. L'affaire Clearstream, une vaste affaire qui n'a pas eu son blog.

4. Les légions d'honneur de Sarkozy.

5. Le dérapage des frais de l'Elysée.

6. Le classement sans suite des enquêtes sur des détournements de fonds en Françafrique.

7. La mission de Christine Boutin, ex-ministre, payée 9 500 euros en sus de sa retraite de parlementaire. Une somme qu'elle a abandonné sous la pression médiatique.

8. Le cumul salaire/retraite de 10 ministres.

9. Le cumul des salaires de ministre et d'élu local, malgré un absentéisme nécessaire.

10. L'utilisation de jet privé par deux ministres au moins, Estrosi puis Joyandet, puis plus tard Fillon.

11. Les deux logements de fonction de Christian Estrosi.

12. L'entreprise de distribution de bateaux en bois précieux africain d'Alain Joyandet.

13. Les services secrets mobilisés pour une rumeur d'adultère présidentiel.

14. Le piston ordinaire de l'UMP à ... EDF.

15. Les cadeaux (sans contreparties ?) offerts à Nicolas Sarkozy.

16. Les cigares payés à Christian Blanc sur les comptes de son secrétariat d'Etat

17. Un permis de construire jugé illégal pour une maison d'Alain Joyandet, secrétaire d'Etat à la Coopération, à Saint Tropez.

18. L'intervention de Nicolas Sarkozy dans la vente du Monde.

19. Les anciens coûts des Garden Party.

20. Les fermetures des rues pour que Carlita fasse son shopping.

21. Le budget "fleurs" de 280 000€ de Carlita...

22. L'affaire jean sarkozy ou comment je place fiston

23. Les repris de justice nommés Hortefeux, Brunel (bon elle est pas ministre cela dit), Morano, etc...

24. La mauvaise vie suspecte du ministre de la culture (un goût prononcé pour les enfants asiatiques ?).

25. Le détournement des forces de l'ordre à des fins de gardiennage pour la villa du copain Christian Clavier

J'en oublie surement oui... :XD: :XD: :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le fils à ce dingue de Kadhafi est un tocard aussi mais il est réputé pour etre carré dans les affaires,et il ne passe pas pour raconter de telles bourres sans etre certain de ses accusations. :XD:De toutes facons si ca s'est passé,ce sera par le biais de la fondation Kadhafi envers une organisation diverse Francaise ou Européenne,je doute qu'il y ait des preuves papiers,le dictateur est connu pour donner des valiuses de cash,pas de signer des chèques mais si on rejoint ca à la campagne de Balladur,ca commence à etre lourd de soupcons non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

doublon a écrit : Bien, je vois que tu dors, j'vais essayé de secouer le cocotier ! :lol: Sans parler forcément de violation de la loi, voici un peu les dérives constatées, et j'en oublie peut-être :

1. Le Karachigate, vaste affaire qui mérite un blog à elle toute seule.

2. Le Woerthgate, vaste affaire qui méritera un blog à elle toute seule.

3. L'affaire Clearstream, une vaste affaire qui n'a pas eu son blog.

4. Les légions d'honneur de Sarkozy.

5. Le dérapage des frais de l'Elysée.

6. Le classement sans suite des enquêtes sur des détournements de fonds en Françafrique.

7. La mission de Christine Boutin, ex-ministre, payée 9 500 euros en sus de sa retraite de parlementaire. Une somme qu'elle a abandonné sous la pression médiatique.

8. Le cumul salaire/retraite de 10 ministres.

9. Le cumul des salaires de ministre et d'élu local, malgré un absentéisme nécessaire.

10. L'utilisation de jet privé par deux ministres au moins, Estrosi puis Joyandet, puis plus tard Fillon.

11. Les deux logements de fonction de Christian Estrosi.

12. L'entreprise de distribution de bateaux en bois précieux africain d'Alain Joyandet.

13. Les services secrets mobilisés pour une rumeur d'adultère présidentiel.

14. Le piston ordinaire de l'UMP à ... EDF.

15. Les cadeaux (sans contreparties ?) offerts à Nicolas Sarkozy.

16. Les cigares payés à Christian Blanc sur les comptes de son secrétariat d'Etat

17. Un permis de construire jugé illégal pour une maison d'Alain Joyandet, secrétaire d'Etat à la Coopération, à Saint Tropez.

18. L'intervention de Nicolas Sarkozy dans la vente du Monde.

19. Les anciens coûts des Garden Party.

20. Les fermetures des rues pour que Carlita fasse son shopping.

21. Le budget "fleurs" de 280 000€ de Carlita...

22. L'affaire jean sarkozy ou comment je place fiston

23. Les repris de justice nommés Hortefeux, Brunel (bon elle est pas ministre cela dit), Morano, etc...

24. La mauvaise vie suspecte du ministre de la culture (un goût prononcé pour les enfants asiatiques ?).

25. Le détournement des forces de l'ordre à des fins de gardiennage pour la villa du copain Christian Clavier

J'en oublie surement oui... :XD: :XD: :XD:
Rajoutons : 26 : Le Fouquets' une heure après son élection
27 : Gout prononcé au bling bling, copinage avec les personnes les plus riches de France
28 : Son frére fossoyeur de l'industrie textile
29 : 3 éme personne de l'état(garde des sceaux) ayant un frére trafiquant de drogues dures, récidiviste
30 : Premier rendez-vous Européen, bourré à la réunion avec les journalistes
31 : Demi-frére ex dirigeant du FBI, anti communiste primaire zone ouest Europe
32 : Affaire des saboteurs de ligne TGV, extrême gauche mis en prison sans preuve
33 : Personnes travaillant pour l'Humanitaire, presque lynchées, à cause d'un ministre mannequin qui ne savait ce qu'elle disait
34 : Mise en place et choix du dirigeant des télés
35 : Diminution des pubs sur les chaines publiques, pour faire plaisir à Bouygues
36 : Mise en place du bouclier fiscal, puis arrêt avec arrêt de l'ISF

J'en oublie
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Quel abus de droits???
hadopi 2 par exemple? la nomination du président des chaines franceTV directement par le président plutot que par un organisme public?

oué yen a plein a fouiner.... ::d

on y glisse tout doucement en dictature....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : hadopi 2 par exemple? la nomination du président des chaines franceTV directement par le président plutot que par un organisme public?

oué yen a plein a fouiner.... ::d

on y glisse tout doucement en dictature....
On peut ajouter sa responsabilité dans toutes les affaires qui passent devant la Cour Européenne.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour en revenir au sujet,je me pose deux choses comme questions:

certes,il est tout a fait possible que sarkozy ait été financé,ca impliquerait des contacts avant 2007.
effectivement,tout le monde se rappelle les infirmières bulgares,il aurait très bien pu faire d'une pierre de coups a ce moment la,d'autant plus de sa tournée en Libye en oct 2007.
Guaino y a été aussi soit disant pour le réveillon,et pour 4 jours de vacances,tout le monde sait que ces gens travaillent tout le temps.
cependant,je me demande ce qu'attends le fils de khadafi pour balancer ses infos,mise a part qu'il veuille récupérer probablement beaucoup de pognon.
A noter aussi la position très ferme de sarkozy sur l'éventuel bombardement de la Libye au niveau européen,non suivi :perv: ,raison pour laquelle probablement il y implique les anglais et l'OTAN.

ca sent la fumée cette histoire,mais j'aimerais bien que le fils de Kadaf' sorte ses infos qu'on rigole un bon coup,juste pour voir sarkozy, si ces informations se révèlent exactes , la queue entre les jambes filer sa démission.... :cote:
Patrick_NL a écrit : On peut ajouter sa responsabilité dans toutes les affaires qui passent devant la Cour Européenne.
oui heureusement! :super:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Pour en revenir au sujet,je me pose deux choses comme questions:

certes,il est tout a fait possible que sarkozy ait été financé,ca impliquerait des contacts avant 2007.
effectivement,tout le monde se rappelle les infirmières bulgares,il aurait très bien pu faire d'une pierre de coups a ce moment la,d'autant plus de sa tournée en Libye en oct 2007.
Guaino y a été aussi soit disant pour le réveillon,et pour 4 jours de vacances,tout le monde sait que ces gens travaillent tout le temps.
cependant,je me demande ce qu'attends le fils de khadafi pour balancer ses infos,mise a part qu'il veuille récupérer probablement beaucoup de pognon.
A noter aussi la position très ferme de sarkozy sur l'éventuel bombardement de la Libye au niveau européen,non suivi :perv: ,raison pour laquelle probablement il y implique les anglais et l'OTAN.

ca sent la fumée cette histoire,mais j'aimerais bien que le fils de Kadaf' sorte ses infos qu'on rigole un bon coup,juste pour voir sarkozy, si ces informations se révèlent exactes , la queue entre les jambes filer sa démission.... :cote:
avec toutes ses manigances et ses appels à l'ingérence dont on peut se demander maintenant pour protéger qui, donc avec tout ça, si Kadhafi s'en sort, vu les moyens colossaux qu'il possède, on risque d'avoir des menaces sur la France :(
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

Fonck1 a écrit :
j'aimerais bien que le fils de Kadaf' sorte ses infos qu'on rigole un bon coup,juste pour voir sarkozy, si ces informations se révèlent exactes , la queue entre les jambes filer sa démission.... :cote:

même pour ça il ne démissionnerait pas, je pense... quand on pense que hortefeux, condamné par la justice, ou woerth avec ses gigantesques casseroles au cul, n'ont pas démissionné... (et quand on pense que juppé revient sous les applaudissements après avoir été condamné y a pas longtemps)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Maheu a écrit :

même pour ça il ne démissionnerait pas, je pense... quand on pense que hortefeux, condamné par la justice, ou woerth avec ses gigantesques casseroles au cul, n'ont pas démissionné... (et quand on pense que juppé revient sous les applaudissements après avoir été condamné y a pas longtemps)
Il me semble bien que Strauss Khan a lui aussi ete condamne , ainsi que Fabius et aussi segogole>>>> Puree il y en a tellement que je dois en oublier :XD:
Modifié en dernier par NSC le 17 mars 2011 17:31, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Il me semble bien que Strauss Khan a lui aussi ete condamne , ainsi que Fabius>>>>
DSK condamné ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Il me semble bien que Strauss Khan a lui aussi ete condamne , ainsi que Fabius et aussi segogole>>>> Puree il y en a tellement que je dois en oublier :XD:
Dsk n'a pas ete condamne:Il est mis en cause également dans l'affaire de la cassette Méry où, en tant que ministre des Finances, il se serait livré à un «trafic d'influence» (une remise fiscale octroyée au couturier Karl Lagerfeld). Pour pouvoir se défendre et ne pas affaiblir le gouvernement Jospin, il choisit de démissionner de son poste ministériel le 2 novembre 1999. Au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, il est remplacé par Christian Sautter. Après deux ans d'instruction, la justice prononce un non-lieu à l'égard de Dominique Strauss-Kahn en novembre 2001. Il se représente lors d'une élection législative partielle, et est réélu dans sa circonscription du Val-d'Oise.
Fabius a été relaxé. Le fameux responsable mais pas coupable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »