Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de N.Sarkozy

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de N.Sarkozy

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Il me semble bien que Strauss Khan a lui aussi ete condamne , ainsi que Fabius et aussi segogole>>>> Puree il y en a tellement que je dois en oublier :XD:
en quoi les uns exonèrent les autres.? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : en quoi les uns exonèrent les autres.? :roll:
En rien mais en plus c'est faux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je n'ai pas souvenir que DSK ait été condamné, mais a eu un non lieu dans l'affaire de la MNEF .

En ce qui concerne le financement de la campagne de Sarkozy, le fils Khadafi est assez ridicule de dénoncer çà, maintenant . On sait très bien que les généreux donnateurs ne sont pas toujours clean, et ceci dans tous les partis .

Et sur ce coup, je trouve Sarkozy assez courageux d'être seul contre tous pour attaquer l'homme qui, soit disant, a financé sa campagne .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Et il attend quoi le Kadhafou pour fournir les preuves de ce qu'il affirme ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Agatha a écrit : Et il attend quoi le Kadhafou pour fournir les preuves de ce qu'il affirme ?
pour l'instant c'est juste politique :XD:

j'appelle ca mettre le pied de biche pour voir si la pierre bouge. :mdr3:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Je pense que si Sarko avait réellement à se reprocher quelque chose et connaissant le Khadafou, il proposerait des frappes aériennes. On ne sait même pas si c'est vrai qu'il reprend du terrain ce monstre. Alors la campagne de 2007, payée par Khadafou c'est vraiment :mdr3:

Sarko comprends l'urgence de la situation. Ca va se finir dans un grand bain de sang si on intervient pas. Une vraie guerre fratricide. .
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je pense que si Sarko avait réellement à se reprocher quelque chose et connaissant le Khadafou, il proposerait des frappes aériennes. On ne sait même pas si c'est vrai qu'il reprend du terrain ce monstre. Alors la campagne de 2007, payée par Khadafou c'est vraiment :mdr3:

Sarko comprends l'urgence de la situation. Ca va se finir dans un grand bain de sang si on intervient pas. Une vraie guerre fratricide. .
Pas de hasard en politique... :XD:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Las hasards de Khadafou on connait hein ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Las hasards de Khadafou on connait hein ?
le fiston a présenté ça de façon délirante, mais sur le fond je ne serais qu'à moitié surprise.

et ça donnerait un certain éclairage sur le comportement de Kadhafi en France, genre en terrain conquis, sans gêne.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

C'est un fou. Son comportement est donc le comportement d'un fou. Sarko lui ne l'est pas. Il ne se compromettrait jamais de la sorte.

Les problèmes de droits de l'homme il faut en parler. Nier les dictateurs, ne pas les prendre en compte, c'est du délire. Tout comme aller fricoter avec. La gauche aussi sait se compromettre avec des dictateurs. Gbagbo par exemple et même Ben Ali. Demande à Guigou.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Comtesse Tatère a écrit : C'est un fou. Son comportement est donc le comportement d'un fou. Sarko lui ne l'est pas. Il ne se compromettrait jamais de la sorte.

Les problèmes de droits de l'homme il faut en parler. Nier les dictateurs, ne pas les prendre en compte, c'est du délire. Tout comme aller fricoter avec. La gauche aussi sait se compromettre avec des dictateurs. Gbagbo par exemple et même Ben Ali. Demande à Guigou.
Le problème est que le président de la République Française aurait fricoté avec le dictateur Kadhafi.

Nous savons tous qu'ils ont tous les deux des problèmes au niveau de leur santé psychologique,

nous savons tout autant que Sarko a ses penchant d'extrême droite.

Allez, une petite guerre, des attentats, un peuple bizarrement libéré(26 tribus)...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : C'est un fou. Son comportement est donc le comportement d'un fou. Sarko lui ne l'est pas. Il ne se compromettrait jamais de la sorte.

Les conneries de la gauche sont incontestables mais le véritable problème ce n'est pas le passe. La gauche n'est plus au pouvoir et le roitelet et son entourage sont tous complices de ce"guide". En décembre, ils étaient encore en pourparlers pour lui vendre une centrale nucléaire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Je suis loin d'être un "supporter" de Sarkozy, mais je ne crois pas une seconde à la véracité de ce que le fils Khadafi a raconté.

Pour le moment attendons les preuves. et si finalement ces preuves étaient fournies je me verrai dans l'obligation de considérer Sarkozy idiot en plus de tous les défauts que je donne déjà!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Krizlibre a écrit : Le problème est que le président de la République Française aurait fricoté avec le dictateur Kadhafi.

Nous savons tous qu'ils ont tous les deux des problèmes au niveau de leur santé psychologique,

nous savons tout autant que Sarko a ses penchant d'extrême droite.

Allez, une petite guerre, des attentats, un peuple bizarrement libéré(26 tribus)...
Bizarre comme quand il s'agit de la gauche on a plus le droit de faire des références au passé. S'ils reviennent aux "responsabilités" tes potes, on verra bien ce qu'ils feront. Et ça c'est le futur.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

papirenard a écrit : Je suis loin d'être un "supporter" de Sarkozy, mais je ne crois pas une seconde à la véracité de ce que le fils Khadafi a raconté.

Pour le moment attendons les preuves. et si finalement ces preuves étaient fournies je me verrai dans l'obligation de considérer Sarkozy idiot en plus de tous les défauts que je donne déjà!
Tout dépend de la nature des preuves... :? Si c'est des faux ou des vraies actes. Dur à savoir.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »