miragen a écrit : Je peux me tromper mais il doit y avoir dans le geste du vote pour le FN, un peu des deux, non seulement un vote d'adhésion dans le programme Fniste, et en même temps un rejet des politiciens classiques .
Et c'est très grave .
Quand on lit que Marine Lepen veut sortir de la zone €uro, qu'elle veut rétablir les frontières, qu'elle veut rétablir le franc et surtout rétablir LA PEINE DE MORT, je me demande comment on peut donner sa voix à quelqu'un d'aussi étroit d'esprit, d'aussi intolérant et d'aussi arrogant, à moins d'avoir une case en moins, je ne vois pas en quoi quelqu'un de sain d'esprit peut imaginer qu'elle redresse le pays .
Parfaitement !
Autant il y a quelques années il était anodin de voter pour le FN par dépit, par ras le bol, par défaut, par provocation ... autant aujourd'hui cela peut devenir lourd de conséquence !!! Je pense qu'il faut être inconscient ou suicidaire pour attribuer la moindre confiance à ce parti qui n'a rien de démocratique. N'ayant jamais eu aucune carte je ne suis lié à aucun parti, pas plus à gauche qu'à droite, la droite est essouflée, je n'exclus pas de voter à gauche.