Nos parlementaires servent t-ils a quelque chose?11h52: Nicolas Sarkozy met en garde «ceux qui voudraient mettre en cause l'unité de l'UMP»
12h26: «Il faut que le débat (sur la laïcité et l'islam) ait lieu», a poursuivi le chef de l'Etat, selon des sources à l'UMP
12h42: Nicolas Sarkozy s'en prend aux centristes
«Ceux qui mettent en cause la famille politique sont ceux qui ne se battent pas pour elle, et ceux qui voudraient mettre en cause l'unité de notre famille ne le feront pas avec notre complicité», a lancé le chef de l'Etat devant les membres de la direction du parti présidentiel, visant notamment les radicaux de Jean-Louis Borloo.
18h52:Gérard Larcher met en garde contre «les règlements de comptes» et déclare «ne pas souhaiter» une partition du mouvement présidentiel, dans un entretien à La Croix, à paraître mardi. «C'est à l'intérieur de l'UMP qu'il faut surmonter les difficultés. Transformons-les en succès et non pas en fracture. A ceux qui divisent, je dis attention ! il y a une place importante pour la réflexion, pas pour les règlements de compte», déclare président UMP du Sénat.
Quel est l'intérêt de ces menaces,si on a confiance en son président?
N'avez vous pas l'impression de depostisme quand a ce type de comportement,les parlementaires ne devraient ils pas avoir leur libre arbitre quand aux personnes qui dirigent leur courant?