ils font même les expulsions chez Leclerc

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: ils font même les expulsions chez Leclerc

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :
évidement je serais FN
qu'intiètes,pas besoin d'enlever ton masque,on t'as reconnu Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Tiens ça faisait longtemps que vous n'aviez pas ressorti ce mensonge.

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ie#p565879
Quel mensonge? Tu parles de ton interprétation? ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

c est vrai que dino et Crapu ont raison, c est inadmissible.

Que fait on du droit a la vie, du droit au logement, du droit a se trouver un espace ou planter sa tente ? ou construire sa hutte ?

maintenant, à ce droit vital pour ses 2 caravanes s opposent les interets economiques d une expansion d entreprise, qui elle, rapporte des sous et donnent des emplois...

donc qui va gagner, entre le droit des gens, qui ne sont qu européens, et le droit de l euro ?
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

barbara a écrit : Quel mensonge? Tu parles de ton interprétation? ;)
ben c'est à moitié vrai en fait.
si l'Europe dispose de fonds pour la question des roms, elle ne s'en sert pas, personne ne s'en sert en fait parce que tout le monde s'en fout, la Roumanie en tête.
ils ne sont pas appréciés la bas, alors vous pensez bien que l'état roumain est ravi de les voir se barrer partout en Europe ...

une fois de plus, l'Europe démontre son incapacité à traiter les problèmes dans l'intérêt supérieur de ses ressortissants.
il serait temps d'achever la bête ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : ben c'est à moitié vrai en fait.
si l'Europe dispose de fonds pour la question des roms, elle ne s'en sert pas, personne ne s'en sert en fait parce que tout le monde s'en fout, la Roumanie en tête.
ils ne sont pas appréciés la bas, alors vous pensez bien que l'état roumain est ravi de les voir se barrer partout en Europe ...

une fois de plus, l'Europe démontre son incapacité à traiter les problèmes dans l'intérêt supérieur de ses ressortissants.
il serait temps d'achever la bête ...
Les Roms aussi pourraient faire la démarche de faire un bout de chemin pour faire avancer les choses,c'est a dire ne pas pourrir les espaces mis a disposition,régler les factures d'EDF ou d'eau,s'organiser en association.
Il ne faut quand même pas enlever que ces gens ont pris la sale habitude de se servir, plutôt de s'élever,s'organiser,et sortir de leur misère.
Pour être intégré,il faut aussi être intégrable.
La vie en société,c'est respecter les autres AVANT TOUT.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

ces gens ont pris la sale habitude de se servir
Ils imitent les politiques.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si les villes respectaient la loi sur les aires de résidence il n'y aurait pas de problèmes.C'est loin d'etre le cas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

mouhahahaha, vous etes archi drole les gars

deja, vous etes vous assis et avez vous parlé à un punk, un mendiant, un rom ?
c est facile de parler de la faim dans le monde apres avoir mangé au restaurant...

vous n auriez certainement pas ce point de vue si vous viviez dans le confort d une caravane, et je doute que vous soyez capable de vous abaisser à vivre comme eux

alors, oui, vous pouvez reprocher qu ils sont voleurs, comme tout acteur du monde capitaliste !

necessité n a pas de lois. je suis dispo pour venir squatter chez vous si vous m ouvrez votre porte
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Si les villes respectaient la loi sur les aires de résidence il n'y aurait pas de problèmes.C'est loin d'etre le cas!
ils veulent plus,ca coute bien trop cher a la collectivité!
Puis dans la vie,quand ton prochain socialement participe a ton aide,la moindre des choses,c'est de lui rendre,en payant ce que tu consomme,en respectant les aires ou tu stationnes,en ne laissant pas une tonne de détritus qui jonchent le sol.
Électricité,eau,nettoyage,entretien,tout cela a un cout,on a tendance a l'oublier.

FRH
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par FRH »

C'est quand même dramatique que leclerc soit obliger de les virer eux même et soit poursuivit. A un moment donner faut arrêter d'être stupide, moi demain je vais aller m'installer chez quelqu'un et sous prétexte que la justice et les forces de l'ordre ne peuvent pas me déloger pendant un an je suis dans mon droit. Et si quelqu'un s'y oppose je porte plainte. Evidemment le système judiciaire n'est pas prévu pour des comportement aussi improbable. Qui semme le vent récolte la tempête. Félicitation.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

c'est sur que deux caravanes sur un terrain vague c'est préjudiciable pour l'enseigne ....

j'imagine le conducteur de l'engin qui a viré les indélicats, sous le regard apeuré des deux gamins. perso, mon patron me demande de faire ça, je l'envoi se faire foutre et je lui tend les clé du bulldozer. il y a certaines choses qui ne se font pas.

il était sans doute trop difficile de trouver quelqu'un parlant un peu le roumain pour expliquer aux parents ce qui allait se produire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : c'est sur que deux caravanes sur un terrain vague c'est préjudiciable pour l'enseigne ....
ben oui.
puis si tu laisse faire,deux mois après,il y en a trente.
j'imagine le conducteur de l'engin qui a viré les indélicats, sous le regard apeuré des deux gamins. perso, mon patron me demande de faire ça, je l'envoi se faire foutre et je lui tend les clé du bulldozer. il y a certaines choses qui ne se font pas.

il était sans doute trop difficile de trouver quelqu'un parlant un peu le roumain pour expliquer aux parents ce qui allait se produire.
je pense qu'ils savaient très bien ce qu'il allait se passer.
Mais tout est bon pour réclamer.
La ils vont passer au tribunal,et c'est le directeur de cette enseigne qui va raquer,probablement cher,alors qu'il est dans son droit de propriété.
il aurait peut etre pu embaucher quelqu'un a la place? donner des primes a ses employés?

A chacun de prendre ses responsabilités.les roms en premier.
de toute manière ils savent très bien que la loi est avec eux....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Tu devrais dire ça au curé des Roms, que la "propriété est sacrée", et c'est bien fait pour ces pauvres gens, ils doivent partir, non mais !!! ::d ::d ::d
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l'Europe a décidé d'organiser un sommet des maires à l'automne 2011 sur la situation des Roms, avec la participation de villes et réseaux municipaux oeuvrant pour leur intégration et d'élus territoriaux des 47 pays membres du Conseil. Il a discuté de ce sujet au cours de sa 20e session, le 22 mars 2011.
En outre, le prix Dosta! pour les municipalités mettant en œuvre des politiques innovantes en faveur des Roms sera décerné lors de la session d'octobre 2011.
Le rapporteur du Congrès sur les Roms, John Warmisham, a appelé les membres du Congrès, et les élus territoriaux européens à s'engager activement en faveur de l'intégration des Roms dans des secteurs tels que le logement, la santé et l'emploi :
" Nous devons donner aux Roms les moyens de participer pleinement à la société. C'est au plan local et régional que les mesures peuvent être appliquées de la façon la plus efficace et c'est aussi à ce niveau que les citoyens peuvent le plus facilement accéder aux décideurs politiques et à leurs droits."S'adressant aux membres du Congrès, Rudolf Sarközy, président du Conseil consultatif de la minorité nationale des Roms, en Autriche, s'est félicité de cette coopération au niveau européen."
Le rôle crucial des collectivités territoriales a été illustré, lors du débat, par le témoignage de Pilar Varela Diaz, Maire d’Aviles en Espagne. Un vaste programme a été mis en oeuvre dans sa ville pour permettre aux communautés Roms d’accéder à des logements décents, mais aussi à la santé et à l’éducation.
Les maires Europeens semblent vouloir prendre le probleme a bras le corps et ne pas se contemter d'une politique repressive.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : Tu devrais dire ça au curé des Roms, que la "propriété est sacrée", et c'est bien fait pour ces pauvres gens, ils doivent partir, non mais !!! ::d ::d ::d

Peut etre mais pas foutus dehors par des ouvriers de chez Leclerc! :langue11 :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »