il le revendique lui aussi :roll:

Ces questions à la con comme tu dis prouve que tous ces gens là ne sont plus justement en phase avec ce que vivent les gens. A l'heure où on demanderait à un balayeur d'être titulaire d'un bac s'apercevoir que celui qui préside la cour des comptes ne sait pas faire une multiplication c'est tout simplement amusant.Patrick_NL a écrit : Je l'ai écouté un temps mais je ne supporte plus qu'il passe son temps a faire son auto promotion, du genre je suis le seul a laisser les auditeurs s'exprimer. De plus, lorsqu'il reçoit un politique, on est sur de le voir faire le malin en posant des questions a la con du genre "combien coûte un ticket de métro".
Sur le site de RMC, les programmes sont appeles shows, j'en conclue qu'il est animateur et surement pas journaliste.Jarod1 a écrit : Jean-Jacques Bourdin est au journalisme politique ce que Christian Jeanpierre est au journalisme sportif.
Beh, il est si démago que c'est rigolo.
j'ai une fois,en pace,posé la question aux GG.Patrick_NL a écrit : Sur le site de RMC, les programmes sont appeles shows, j'en conclue qu'il est animateur et surement pas journaliste.
Fonck1 a écrit : j'ai une fois,en pace,posé la question aux GG.
ils se revendiquent comme animateurs.
les intervenants comme intervenants.
ils ne s'en cachent pas.ils ne font pas d'investigation,mais comme nous,du commentaire et débat d'actualité.
concernant JJ bourdin,je le trouvais populaire au début,maintenant populiste.
le populisme,c'est petit et mesquin.cela dit,les politiques adorent se faire mousser chez lui,et se faire prendre au piège.
sinon,ils iraient pas.
moi je l'écoute en travaillant,de très loin,plus pour avoir de l'info en permanence.
Après ses conneries et autres états d'âmes,me font plus rire qu'autre chose.
le nouveau après les GG,c'est un taré.
c'est surtout qu'il est le seul a ne pas passer son temps a arpenter les trottoirs du politiquement correct...Fonck1 a écrit : le nouveau après les GG,c'est un taré.
Autant se demander si les oiseaux volent et si le ciel est bleu !tisiphoné a écrit : est-ce que Bourdin est populiste ?
il le revendique lui aussi :roll:
t.a.f , le mot populiste a été mis a tellement de sauces qu'il en avait perdu sa fonction premiére; et ce n'est pas le seul mot qui soit dans ce cas...Sergent Major a écrit : Il faudrait déjà savoir ce que signifie ce qualificatif dans l'esprit des gens. Si c'est le fait de se placer du côté du peuple, de prendre son parti, d'être en empathie, alors tous les hommes politiques devraient se réclamer populistes. Et par extension les journalistes politiques.