et en version house ou rap , ca serait de la balle... beh oui quoi , il faut vivre avec son époque (fusse t'elle merdique)...coincetabulle a écrit : en plus de flirter avec l'incitation à la haine raciale, c'est musicalement totalement merdique.


et en version house ou rap , ca serait de la balle... beh oui quoi , il faut vivre avec son époque (fusse t'elle merdique)...coincetabulle a écrit : en plus de flirter avec l'incitation à la haine raciale, c'est musicalement totalement merdique.
tisiphoné a écrit : c'était juste un poisson d'avril et toi tu nous fais la promotion d'un truc merdique
voyage donc,histoire de rentrer la queue entre les jambes....gemmill a écrit : et en version house ou rap , ca serait de la balle... beh oui quoi , il faut vivre avec son époque (fusse t'elle merdique)...![]()
il est bien connu qu'on critique ce qu'on jalouse.Patrick_NL a écrit : Apparu dans la seconde moitié des années 1990, le rock identitaire français (RIF) est présenté par ses promoteurs comme visant à développer une « contre-culture», une « culture rebelle » au système, et à toucher un public plus large que celui du nationalisme traditionnel. Selon une analyse de L'Express, toutefois, le véritable but de cette mouvance est d'« attirer la jeunesse dans les bras de l'extrême droite». Lucile Marbeau, « Rock de la haine », L’Express, 20 novembre 2003: sur la base d'un témoignage de Fabrice Robert, président du groupe Bloc identitaire et ancien conseiller municipal Front national de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) avant de passer au Mouvement national républicain, poursuit en expliquant que ce qui caractérise cette mouvance est non pas le rock, certains groupes faisant du « rap », mais bien une idéologie racialiste, où « identitaire » doit être compris comme « de race blanche ». L'Express affirme également que « la scène musicale dite “RIF” (rock identitaire français) est une mine de propos racistes et vénéneux ».
Les groupes qui se revendiquent de cette mouvance expriment des idées politiques prônant l'opposition à l'immigration et le militantisme pour la « préférence nationale ». L'antimondialisme et l'antiaméricanisme y sont également des thèmes répandus.
Rebel l'américanisme en empruntant le rock ou le rap??Incultes au point de ne pas savoir que ces zik sont made in USA. Ils devraient essayer la bourrée Hortefeux.
tu comprends pas, je n'ai jamais mis ta parole en doute, je sais que tu maitrises le sujet, mais faire une tribune à ce genre de musique je trouve pas que ce soit très souhaitable, pas besoin de leur faire de la pub.Crapulax a écrit : Quand j'en parlais ici,je me faisais jeter,on ne me croyait pas.Vous voyez,je n'ai jamais rien inventé.Le RAC est à la base de tout,enfin lors de la scission de 84 dans le milieu Skinhead!Il fallait que ces derniers inventent un "style" musical différent de la Oi!Au passage,le "fameux rythme" du RAC fut inspiré de tempo de marche militaire il me semble.
+1tisiphoné a écrit : tu comprends pas, je n'ai jamais mis ta parole en doute, je sais que tu maitrises le sujet, mais faire une tribune à ce genre de musique je trouve pas que ce soit très souhaitable, pas besoin de leur faire de la pub.
ils sont rien,ils ne seront jamais rien.Crapulax a écrit : J'ai longtemps hésité pourtant,j'aurai dés fois aimer montrer mais voilà..............C'était pas possible,moi meme je n'ai jamais supporté les traitres,on appellera ca "omerta".
contre la violence,il faut la justice.Crapulax a écrit : Non Fonck,c'est beau et mignon de réagir comme ca.Eux pratiquent la violence,je le répète et dans ces cas là,c'est pas la peine de perdre son temps,la réponse doit etre adapté.Le truc c'est que lorsque les 2 parties se connaissent,l'issue est irrémédiable.
mais avec certaines personnes le dialogue est vain, elles ne bougeront pas d'un cil.Crapulax a écrit : On ne peut empecher les personnes de parler de ce qu'elles croient ou de ce qu'elles pensent de toutes facons.