Lefebvre s'habille de culture

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Lefebvre s'habille de culture

Message par Sov Strochnis »

Le problème c'est qu'il en est pas à sa première bourde. Je rappelle que c'est lui qui savait pas nous définir Web 2.0...
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Le problème c'est qu'il en est pas à sa première bourde. Je rappelle que c'est lui qui savait pas nous définir Web 2.0...
oui bon, c'était encore une question piège de cet abruti de Bourdin, qui fait son intelligent sur le dos des autres :langue11
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Un Lefe(b)vre bien Inutile qui m'a néanmoins appris quelque chose sur le PAP français ! :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Le problème c'est qu'il en est pas à sa première bourde. Je rappelle que c'est lui qui savait pas nous définir Web 2.0...
sait t-il seulement définir quoique ce soit? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Moi je croyais qu'il parlait de la Xsara de Citroën, c'est pas çà ?????
Mede alors........ :arrow: :pleur4: :pleur4:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

A l’Assemblée, Lefebvre cite Zadig

Une semaine après le buzz déclenché par son lapsus littéraire - interrogé par lefigaro.fr, il avait confondu Zadig de Voltaire et la marque «Zadig et Voltaire» -, le secrétaire d’Etat Frédéric Lefebvre n’a pas hésité à citer un extrait de Zadig, cet après-midi à l’occasion des questions au gouvernement.

«J’espérais que sur ces bancs, il y ait un peu de l’esprit de Voltaire, c’est-à-dire la tolérance», a lancé Frédéric Lefebvre en pointant les députés de l’opposition. Et de conclure : «Voltaire disait dans Zadig : Il n’y a point de mal dont il ne naisse un bien. Qu’on parle de Voltaire, c’est un bien : certains devraient s’en inspirer».

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »