C'est Liberation qui le dit

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est Liberation qui le dit

Message par NSC »

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... -milliards
Enfin ce journal se décide a dénoncer l'intox des politiciens de gauche.
Il demontre le détournement des chiffre dans un cas de propagande digne de l'union sovietique.
Dans cet article il prend le cas des prêts aux banques mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre de cette manipulation de la verite de cette gauche.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: C'est Liberation qui le dit

Message par Patrick_NL »

"Il demontre le détournement des chiffre dans un cas de propagande digne de l'union sovietique" n'est nullement dit par LIbe, c'est votre titre qui est sovietique.
L'article conteste les chiffres de Montebourg, rien de plus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : "Il demontre le détournement des chiffre dans un cas de propagande digne de l'union sovietique" n'est nullement dit par LIbe, c'est votre titre qui est sovietique.
L'article conteste les chiffres de Montebourg, rien de plus.
L'article dénonce l’utilisation détournée des chiffres de Montebourg et oui ce genre de chose était une méthode d'information (d'intoxication) utilisée en union soviétique.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Libération remet les choses à leur place quand cela s'avère nécessaire. Dans le cas présent les chiffres de Montebourg étaient erronés, Libé le constate et l'écrit. A chacun d'en tirer ses conclusions. La manipulation des chiffres est un sport dans lequel droite et gauche se disputent le podium.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Libération remet les choses à leur place quand cela s'avère nécessaire. Dans le cas présent les chiffres de Montebourg étaient erronés, Libé le constate et l'écrit. A chacun d'en tirer ses conclusions. La manipulation des chiffres est un sport dans lequel droite et gauche se disputent le podium.
la je donne une très très large avance de la gauche sur la droite.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

tu veux qu'on parle des chiffres du chômage ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit : tu veux qu'on parle des chiffres du chômage ?
Oui vas y demontre moi une maipulation de la droite sur ces chiffres?? Par exemple moi je peut en demontrer une venant de la gauche.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

les différentes catégories de chômeurs ne sont tous simplement pas toutes inclus dans les statistiques officielles.
ainsi, les + de 55 ans sont exclus du décompte, ainsi que les stagiaires, les gens en formation, les dom tom, les radiations abusives (ne raté pas un coup de fil ça peut être fatal ..), une majorité des allocataires du RSA, les moins de 25 ans et j'en passe.

sur différents site, dont le pôle emploi qui curieusement à rendu la moitié de ses pages de bilan inaccessible, il est fait état d'une seule catégorie sur les 5 qui servent de base pour les annonces officielles.
estimation réelle, plus de 7 millions.

cadeau http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... vier-89474
Modifié en dernier par coincetabulle le 07 avril 2011 14:24, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : la je donne une très très large avance de la gauche sur la droite.
Tu rigoles, actuellement qui manipule les chiffres du chômage, de l'insécurite, de l'immigration ... et présente les rapports qui l'arrange ???

La gauche ne publie pas de chiffres "officiels" puisqu'elle n'est pas au pouvoir, elle se contente de rectifier selon ses sources, fiables ou non, ça peut parfois se discuter, les chiffres donnés par le gouvernement.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Tu rigoles, actuellement qui manipule les chiffres du chômage, de l'insécurite, de l'immigration ... et présente les rapports qui l'arrange ???

La gauche ne publie pas de chiffres "officiels" puisqu'elle n'est pas au pouvoir, elle se contente de rectifier selon ses sources, fiables ou non, ça peut parfois se discuter, les chiffres donnés par le gouvernement.
Qui te dis qu'il y a manipulation des chiffres, de plus tu sous entend que certains rapport ne sont publies mais lesquels?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Qui te dis qu'il y a manipulation des chiffres, de plus tu sous entend que certains rapport ne sont publies mais lesquels?
heureusement que c'est pas dieu qui nous dirige,vous en seriez encore a vous châtier au rameau d'olivier :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : heureusement que c'est pas dieu qui nous dirige,vous en seriez encore a vous châtier au rameau d'olivier :lol:
? la je ne vois pas ce que cela viens faire dans les sujet a part une fois de plus dire que je suis un naif. mais faudrait que tu argumente aussi de temps en temps, car entre la naïveté et la paranoïa il y a la vérité, alors montre nous cette réalité par l'argumentation, la preuve.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : ? la je ne vois pas ce que cela viens faire dans les sujet a part une fois de plus dire que je suis un naif. mais faudrait que tu argumente aussi de temps en temps, car entre la naïveté et la paranoïa il y a la vérité, alors montre nous cette réalité par l'argumentation, la preuve.
le sujet exposé n'a déjà,semble t-il,pas toutes les composantes,je me demande donc comment vous en tirez des conclusions personnelles.A moins qu'elles soient personnelles,et pas issus d'un grand quotidien? :-/

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bon pour avoir lu l'article,c'est pas très précis,on ne sait pas d'où il tient ses sources,s'il parle de france,d'europe,ect ect.

la seule chose qui est vraie,c'est que l'on a moins d'argent dans l'enseignement:entre la baisse des budgets,malgré ce qu'en dit pecresse,et la suppression de la taxe pro,mon établissement à 60 000 euros de moins sur un budget de 2 millions d'euros.
et encore,on a sauvé la baraque cette année,IBM nous a reconduit sa "dote",a l'identique de l'année dernière.
l'année prochaine,on va charger a mort.....

alors quand on voit tout ce fric qui par a droite a gauche,on se dit que l'on est mal barrés tous....et ces plans de relance,c'est du grand n'importe quoi,il y en a beaucoup qui ont du se goinfrer en commissions,plans succins (déplacement d'argent investis a fort pourcentage sur courte durée)et tout ca,c'est le con-tribuable qui le paye.

Qui paye ses dette s'enrichit,je ne le dirais jamais assez....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : le sujet exposé n'a déjà,semble t-il,pas toutes les composantes,je me demande donc comment vous en tirez des conclusions personnelles.A moins qu'elles soient personnelles,et pas issus d'un grand quotidien? :-/
Je cite le journal LIBERATION dans le sujet. va lire l'article.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »