




ouais,ca fait pas vraiment avancer le débat ce genre de brèves..... :roll:kazer04 a écrit : un coup à gauche un coup à droite..... +1Au debut je pensait que Bayrou etait un girouette mais en fait pas du tout: le vent ne change pas si souvent de sens
![]()
![]()
![]()
et c'est pas un scoop que Bayrou vient de la droite, je parle de celle qui est fréquentable bien sur, celle dont les valeurs remontent au gaullisme.Fonck1 a écrit : +1 aussi!
même s'il n 'a pas eu l'occasion de mettre ce qu'il prône en pratique,je trouve que ce qu'il dit est juste.
gauche comme droite nous enterrent depuis des lustres.
qu'en je lis qu'il a toujours voté a droite,est ce un mal de voter a droite?
la droite d'aujourd'hui,n'est pas la droite d'hier,notamment celle de giscard.
ce pays ne pourra bientôt plus rembourser les intérêts de sa dette,il le disait déjà en 2007,aujourd'hui,la tombe est plus profonde de 20% de plus......et c'est pas prêt de s'arrêter.....finalement,il a pas tant tort que ca.
les girouettes préfèrent un bon siège bien chaud,même s'ils doivent flirter avec les thèses frontistes.l'argent n'a pas d'odeur,au moins lui,est en phase avec ses idées....kazer04 a écrit : A droite ils le supporte plus depuis les regionnales, les centristes lui font plus du tout confiance, et maintenant il s'attire la colere de la gauche...Pas etonnant qu'il plafonne à 4%
kazer04 a écrit : A droite ils le supporte plus depuis les regionnales, les centristes lui font plus du tout confiance, et maintenant il s'attire la colere de la gauche...Pas etonnant qu'il plafonne à 4%
sarkozy aussi se réclame du gaullisme.tisiphoné a écrit : c'est pas un scoop que Bayrou vient de la droite, je parle de celle qui est fréquentable bien sur, celle dont les valeurs remontent au gaullisme.
lui il se revendique même des icônes de gauche c'est diregemmill a écrit : sarkozy aussi se réclame du gaullisme.
bon , je dis ca je dis rien...
c'est comme le reste,c'est pour faire bien.gemmill a écrit : sarkozy aussi se réclame du gaullisme.
bon , je dis ca je dis rien...
Pour un mec qui n'est de droite ni de gauche et qui vote toujours à droite, qu'il commence par présenter un bout de programme, on comptera les points après.tisiphoné a écrit : François Bayrou est en profond désaccord avec l'ébauche du programme du parti socialiste:" tous les problèmes du pays sont renvoyés à la dépense publique - allocation pour tous les jeunes, emplois d'avenir, recrutements publics, recours à l'impôt pour de nouvelles dépenses. J'ai l'impression de retrouver le jugement de Frédéric Bastiat : «La grande fiction qui fait que tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.» Et ensuite, ce qui manque, c'est la vision d'un pays actif, volontaire, qui préfère que les gens s'en tirent par eux-mêmes, qui choisit de mobiliser ses forces propres : la création, l'innovation, la recherche. L'avenir du pays ne peut pas être l'assistance généralisée."
n'importe quel péquenot ou artiste aurait la liberté de s'exprimer sur la politique que nous réserve Martine, mais pas le dirigeant d'un parti ?GEORGES a écrit : Pour un mec qui n'est de droite ni de gauche et qui vote toujours à droite, qu'il commence par présenter un bout de programme, on comptera les points après.
il ne s'est jamais caché d'être centre-droit.GEORGES a écrit :
Pour un mec qui n'est de droite ni de gauche et qui vote toujours à droite, qu'il commence par présenter un bout de programme, on comptera les points après.
Bayrou? centre droit?Fonck1 a écrit : il ne s'est jamais caché d'être centre-droit.
tu peux nous citer une fois ou il a officiellement dit qu'il votait "a droite"?
personne a droite n'en veut de ce pantin? Sarko aura besoin de ses voix.NSC a écrit : Bayrou? centre droit?
Ca va pas non, personne a droite n'en veut de ce pantin, de toute facon ses idees sont plutot centre gauche voir centre gauche gauche