Comtesse Tatère a écrit : Extraordinaire Borloo sur la 2. Certes il ressemble méchamment à mon chirurgien adoré, mais il montre là un visage que je ne connaissais pas bien. Vraisemblablement un vrai gentil, plein d'humour, innovant, pragmatique, résolu, fidèle à ses idées, et, c'est pas rien, plein de charme.
Il a ridiculisé Moscovici qui du coup est devenu vieux, méga agressif, tout décousu, JLB a fait paraitre le PS très très ringard !
Là, il tient tête à Duhamel. Rare qu'on le déstabilise celui-là. Ben lui, il y arrive.
Bravo Jean Louis. Je t'aime ! Ca c'est sûr. Tu amène un grand bol d'air frais dans ce paysage politique tout moisi.
Voilà ce que ton cher Borloo est capable de faire pour le grenelle de l'environnement.
Depuis le début du printemps le géant pétrolier français et le Texan Schuepbach sont libres d’explorer 9672 km² dans le Sud de la France, un terrain de prospection grand comme la Gironde.
Signés par Jean-Louis Borloo, trois permis exclusifs de recherche (Permis de Montélimar ; Permis de Nant, Permis de Villeneuve de Berg)) dessinent un gigantesque V de Montelimar au Nord de Montpellier, remontant à l’Ouest le long du parc naturel des Cévennes. Pour obtenir deux des trois permis, l’Américain a cependant du rassurer les autorités françaises en s’alliant à GDF : “S’il y a un problème, ils sont juste là”, nous dit Charles Lamiraux, géologue à la direction générale de l’énergie et du climat (ministère de l’écologie) et en charge du dossier, en pointant la tour du gazier français depuis son bureau dans l’Arche de La Défense. Encore novices dans l’exploitation des gaz de schistes, les groupes français ne peuvent se passer de partenaires américains, les seuls à maîtriser la technique clef d’extraction de ces nouvelles ressources.
Si c'est ce que tu aimes prends le et cassez vous et surtout ne nous faites pas de petits. Je les noyerais tout de suite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."