Le FN en questions

kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le FN en questions

Message par kazer04 »

Krizlibre a écrit : 1/ Je ne reste pas calme face au FHaine, par la bêtise je répondrais par la bêtise.

2/ Un facho reste un facho.

3/ Un parti qui est pour le retour à la peine de mort est anticonstitutionnel, donc anti-démocratique, donc devrait être interdit.

4/ Le créateur de ce parti, est un ex tortionnaire pendant la guerre d'Algérie, vendeur de musique de marche militaire de la Wermacht dans les années 60, héritier nébuleux, remettant en cause à une époque la Shoah

5/ Je suis pour la peine de mort vis à vis des fachos.
totalement d'accord sur tout ce que tu as dit :amen: (sauf peut etre le -5-)
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le Fn veut sortir de l'euro avec sans doute( ???) d'autre pays européens qui reviendront à la monnaie nationale. De quels pays s'agit il? Cette question reste sans reponse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

flow7 a écrit :
En manque d'argumentation ??
Il y a un parti avec un meilleur programme pour les intérêts du peuple (outre UPR ou DLR) ?
j'aimerai bien savoir lequel ...
Par pitié, vous ne voulez pas arrêter de jouer à vous sous gourous d'extrême-droite. Le beau temps arrive, ouvrez vos esprits en même temps que vos fenêtres. Arrêtez la parano, profitez de la vie, sortez, invitez des amis à dîner, faîtes tourner vos meilleurs CD de jazz!
Sortez de la torpeur !!!!

Ceci est un message fraternel adressé à tous mes compatriotes forumistes(ou forumeurs) qui se forcent (souvent malgré leur volonté profonde) à voir la France en bleu marine!

: :))
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Patrick_NL a écrit : Le Fn veut sortir de l'euro avec sans doute( ???) d'autre pays européens qui reviendront à la monnaie nationale. De quels pays s'agit il? Cette question reste sans reponse.
Certains pays comme la Grèce, l'irlande, le portugal .. bientôt l'espagne
Qui sont encore + endettés que nous, qui ont (je parle des gouvernements bien sur pas des peuples) accepter l'aide de l'UE ..
avec taux d'intérêts .. c'est donc un suicide pur et simple. de plus c'est une pierre au coup pour les autres pays européens.
Le tout pour les banques à l'origine de toute cette merde.
La seule solution est de sortir de l'euro, même si les gouvernements ne le font pas, concept europe et projet mondialiste oblige.
De toute facon ce systeme corrompu est amené a disparaitre tot ou tard, la dette est non remboursable !!!
Peace
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Musyne a écrit : Par pitié, vous ne voulez pas arrêter de jouer à vous sous gourous d'extrême-droite. Le beau temps arrive, ouvrez vos esprits en même temps que vos fenêtres. Arrêtez la parano, profitez de la vie, sortez, invitez des amis à dîner, faîtes tourner vos meilleurs CD de jazz!
Sortez de la torpeur !!!!

Ceci est un message fraternel adressé à tous mes compatriotes forumistes(ou forumeurs) qui se forcent (souvent malgré leur volonté profonde) à voir la France en bleu marine!

: :))
sous gourous d'extreme droite .. déja le concept extreme droite ne veut plus rien dire ...
ensuite je défend le FN face a la diabolisation qu'il subit et le mérite qu'il a d'être le SEUL a défendre le peuple face au néo libéralisme, au marché et à cette mondialisation de merde qui appauvrit et abruti tout le monde
je ne suis ni membre du FN ni pro FN, c'est juste une analyse factuelle pour informer ...
Pour finir entiérement d'accord .. profitez de la vie !!! c'est exactement ce que je fais et jcompte bien continué à fond .. mais ca n'empéche pas de débattre et d'informer à côté .. la preuve !!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

flow7 a écrit : Certains pays comme la Grèce, l'irlande, le portugal .. bientôt l'espagne
Qui sont encore + endettés que nous, qui ont (je parle des gouvernements bien sur pas des peuples) accepter l'aide de l'UE ..
avec taux d'intérêts .. c'est donc un suicide pur et simple. de plus c'est une pierre au coup pour les autres pays européens.
Le tout pour les banques à l'origine de toute cette merde.
La seule solution est de sortir de l'euro, même si les gouvernements ne le font pas, concept europe et projet mondialiste oblige.
De toute facon ce systeme corrompu est amené a disparaitre tot ou tard, la dette est non remboursable !!!
Peace
C'est bien le probleme de l'argumentation frontiste. Dire que le FN sortirait de l'euro, soit mais pretendre que d'autres pays suivraient est simplement une illusion puisque ce n'est pas dans les projets gouvernementaux de ces pays, ni meme dans les programmes des opposants. Donc, il faut assumer: la France sort seule de l'Euro mais apres??
Je prefere les prises de position de l'UPR(François ASSELINEAU)qui preconise aussi une sortie de l'euro sans evoquer une politique imaginaire d'autres pays. Quand je dis je prefere, cela n'implique pas l'adhesion a cette these.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Krizlibre a écrit : 1/ Je ne reste pas calme face au FHaine, par la bêtise je répondrais par la bêtise.

2/ Un facho reste un facho.

3/ Un parti qui est pour le retour à la peine de mort est anticonstitutionnel, donc anti-démocratique, donc devrait être interdit.

4/ Le créateur de ce parti, est un ex tortionnaire pendant la guerre d'Algérie, vendeur de musique de marche militaire de la Wermacht dans les années 60, héritier nébuleux, remettant en cause à une époque la Shoah

5/ Je suis pour la peine de mort vis à vis des fachos.

1- Et la bêtise UMP PS même combat pour le néo libéralisme marchand et l'appauvrissement des peuples suivit par les faux révolutionnaire a la besancenot .. qui vont ratonner des pro-palestiniens dans les manifs .. qui c'est qui véhicule la haine ?
2- Etonnant le nombre de personnes blacks, blancs, beurs qui sont, selon tes termes utilisés, "fachos". Cela ne veut rien dire, c'est la répétition de la propagande imbécile des medias. (même s'il existent de vrai facho, pas si nombreux que ça, evidemment ceux là ne valent rien)
3- Donc les USA sont anti démocratique ...
4- Et qui est parrain d'une petite fille d'origine camerounaise, compte dans son entourage de nombreuses orignines et confessions .. En ce qui concerne la Shoah, avec tout le respect du peuple Juif, elle est utilisé pour faire taire les contestataires de la politique coloniale d'israel en palestine en les traitant bêtement d'antisémite, c'est leur technique .. quelle classe !!!
5- et les pédophiles ont les laissent tranquilles, 3-4 ans de tôle et c'est bon ?

Tu dénonce un parti que tu appelle anticonstitutionnel donc antidémocratique et tu est pour la peine de mort (de ceux que tu appel facho) ??!!! Contradictoire dis donc ... en plus d'etre pro haine ...
IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE S'INFORMER !!!
PS : il est inutile de me traiter de "facho" comme c'est si facile de faire avec ceux qui se battent réellement contre la diabolisation du FN et qui réfléchissent ...
J'espère que ça fera réfléchir les gens sur tout ça ...
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Patrick_NL a écrit : C'est bien le probleme de l'argumentation frontiste. Dire que le FN sortirait de l'euro, soit mais pretendre que d'autres pays suivraient est simplement une illusion puisque ce n'est pas dans les projets gouvernementaux de ces pays, ni meme dans les programmes des opposants. Donc, il faut assumer: la France sort seule de l'Euro mais apres??
Je prefere les prises de position de l'UPR(François ASSELINEAU)qui preconise aussi une sortie de l'euro sans evoquer une politique imaginaire d'autres pays. Quand je dis je prefere, cela n'implique pas l'adhesion a cette these.
Je ne suis pas frontiste .. je défend les intérets des francais, asselineau et dupont aignan sont très bien sur bcp de points ..
notamment sur la sortie de l'euro !!!
et je défend le FN face aux autres gros partis de part son avis sur l'euro et sur la loi de 1973
Les pays cités pour la sortie de l'euro n'est qu'une hyposthèse mais plutot fondée au vue des résultats économique ... ce n'est pas dans les programmes mais les décisions peuvent se prendre en conséquences (un autre crash boursier est + que probable vu les spéculations boursières qui vont bon train)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Pour se faire une idee du FN et de ses composants democrates ou non, il suffit de prendre la liste de tous les membres du bureau politique ( le dernier, nomme par Marine).Ensuite, Je sais que c'est du boulot mais ou on est curieux, ou on ne l'est pas et l'on regarde pour chacun d'eux quels sont les liens ou non avec d'autres officines d'extreme droite et lesquelles. On trouvera parmi ce bureau politique des gens convenables mais helas aussi et bien trop nombreux de vrais anti- semites, anti arabes, negationistes...
Marine devrait mediter ce que lui dit un conseiller:si il est juste de s'attaquer aux concequences sociologiques de l'immigration, il est injuste de s'attaquer aux immigres qui sont des victimes .
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

En effet, quand on s'intéresse d'un peu plus près au parcours de ceux qui constituent le nouveau bureau politique du FN on rencontre une majorité de personnages peu recommandables, au passé douteux, aux idées nauséabondes.

Démocratique, vous avez dit démocratique ? :content79
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Patrick_NL a écrit : Pour se faire une idee du FN et de ses composants democrates ou non, il suffit de prendre la liste de tous les membres du bureau politique ( le dernier, nomme par Marine).Ensuite, Je sais que c'est du boulot mais ou on est curieux, ou on ne l'est pas et l'on regarde pour chacun d'eux quels sont les liens ou non avec d'autres officines d'extreme droite et lesquelles. On trouvera parmi ce bureau politique des gens convenables mais helas aussi et bien trop nombreux de vrais anti- semites, anti arabes, negationistes...
En effet si certains militants ne pensent pas à mal, nous devrions nous interresser aux intentions de certains autres...Et c'est pas toujours tres democratique :roll: :roll: .Y en a qui meriteraient 1000 fois d'etre traduits en justice :silence: :silence:
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kazer04 a écrit : En effet si certains militants ne pensent pas à mal, nous devrions nous interresser aux intentions de certains autres...Et c'est pas toujours tres democratique :roll: :roll: .Y en a qui meriteraient 1000 fois d'etre traduits en justice :silence: :silence:
l
un peu comme certains ministres du gouvernement actuel ? :XD:
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

tisiphoné a écrit : l
un peu comme certains ministres du gouvernement actuel ? :XD:
En effet :siffle: :content79 :content79
Jean-Paul Ier
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

flow7 a écrit :
sous gourous d'extreme droite .. déja le concept extreme droite ne veut plus rien dire ...
ensuite je défend le FN face a la diabolisation qu'il subit et le mérite qu'il a d'être le SEUL a défendre le peuple face au néo libéralisme, au marché et à cette mondialisation de merde qui appauvrit et abruti tout le monde
je ne suis ni membre du FN ni pro FN, c'est juste une analyse factuelle pour informer ...
Pour finir entiérement d'accord .. profitez de la vie !!! c'est exactement ce que je fais et jcompte bien continué à fond .. mais ca n'empéche pas de débattre et d'informer à côté .. la preuve !!
Le FN n'est pas un parti d'extrême droite?...tiens, c'est ce que nous martèle la mère Le pen depuis un certain temps!
Pour ce qui est de la diabolisation, tu prêches à une convaincue, je suis contre la diabolisation en tout genre. Je ne trouve, par exemple, pas normal que les électeurs du FN (ou de n'importe quel autre parti) se fassent insulter.
Aussi, personne n'est complètement intelligent, ni complètement bête dans la vie. Un abruti peut dire 2, 3 trucs vrais et qui ont du sens (et inversement). Mais ce n'est pas parce qu'il peut arriver au FN de dire un truc intelligent que cela le rend respectable ou fréquentable, c'est un parti qui est historiquement xénophobe, antisémite, homophobe, anti presque tout en fait, sauf anti eux même, et encore cela reste à voir :hehe: , à cet égard, c'est un groupe d'individus qui ont une vision du monde dangereuse et qui ne peuvent offrir à leurs partisans qu'aliénation: d'ailleurs regarde un peu les individus qui partagent ces idées (skinhead, fondamentalistes religieux..), ce ne sont pas des gens qui ont l'air complètement bien dans leurs baskets, menant une vie tout à fait épanouie.

Ne pas se faire manipuler par les diverses diabolisations que nous sert la télé au repas du soir, ok, mais attention aussi à ne pas se faire manipuler par ceux qui disent qu'on est manipulé :hehe: !
Donc en gros, gardons notre bon sens, même si certains font une lutte contre le politiquement correct, restons attachés aux ''bons sentiments'', voyons la vie du bon côté et menons notre barque tranquillement :ange: !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit :

En manque d'argumentation ??
Il y a un parti avec un meilleur programme pour les intérêts du peuple (outre UPR ou DLR) ?
j'aimerai bien savoir lequel ...
c'est pas moi qui ai annoncé que le FN avait de bonnes idées.
j'attends,j'aimerais savoir lesquelles
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »