Critiquer Sarkozy,est-ce de l'anti-sarkozysme primaire?

Critiquer Sarkozy, est-ce de l'anti-sarkozysme primaire?

oui
1
8%
non
12
92%
je ne sais pas
0
Aucun vote
obiwan kénobi
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Critiquer Sarkozy,est-ce de l'anti-sarkozysme primaire?

Message par NSC »

Les reponses donnes sont beaucoup trop restrictive car faire de l'antisatkozysme ce n'est pas le critiquer car moi mem je le critique sur certaines chose et je ne me positionne pas du tout comme anti Sarkozyste donc je ne peu pas repondre "oui" comme je ne peu pas repondre non car la critique de Sarkozy fait partit de l'antisarkozysme . Je ne peut pas répondre "je ne sais pas" car je sais ce qu'est l'anti Sarkozysme et bien sur personne ne peu répondre "Obiwan Kenobi" car cela ne veut rien dire . C'est pour ca que j'ai dit qu'il m'est impossible de répondre a ce sondage.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

donc ... "je ne sais pas" ... je critique mais je soutiens ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

92% de non...ca reste subjectif.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : donc ... "je ne sais pas" ... je critique mais je soutiens ...
Non car je sais ce qu'est l'antisarkosisme et que le critiquer en fait partie mais n'est pas suffisant.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Non car je sais ce qu'est l'antisarkosisme et que le critiquer en fait partie mais n'est pas suffisant.
l'anti-sarkozisme c'est la critique non constructive, c'est parler de son physique, de sa vie privée, de ses origines.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarkozy a voulu incarner à lui seul le pouvoir,surtout dans son aspect "décisionnaire supreme",il est donc logique qu'il s'attire les critiques principales.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : l'anti-sarkozisme c'est la critique non constructive, c'est parler de son physique, de sa vie privée, de ses origines.
Il serait peut-être bon de préciser que "l'anti....isme" de quoi que ce soit, c'est une doctrine contraire... :XD: :XD: :XD: Hors, je considère que le "sarkozisme" n'existe pas (il n'a strictement rien inventé, ni innové la politique dans l'Histoire), alors "l'antisarkozisme" c'est de l'ordre du fantasme... :XD: :XD: :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Sarkozy a voulu incarner à lui seul le pouvoir,surtout dans son aspect "décisionnaire supreme",il est donc logique qu'il s'attire les critiques principales.
Tout le monde est d'accord avec toi mais ce n'est pas de l'anti sarkosyzme primaire de faire ça, c'est simplement donner un avis critique d'une façon de gouverner.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tout le monde est d'accord avec toi mais ce n'est pas de l'anti sarkosyzme primaire de faire ça, c'est simplement donner un avis critique d'une façon de gouverner.
ce que je fais tous les jours avec une certaine assiduité. :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ce que je fais tous les jours avec une certaine assiduité. :content12
Non toi ce que tu fais c'est justement de l'anti sarkozysme primaire :D tu n'as plus aucune objectivité et tu fais une critique systématique et si besoin est ou plutôt s'il n'y a pas de critique possible tu t'en prend au physique. Tu es l'exemple meme de l'antisarkozyste primaire de base. :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarkozy de toute facon est ciblé depuis qu'il était ministre de l'Interieur,ce n'est pas d'aujourd'hui,je parle d'une autre composante de la population qu'il a traité de racaille par exemple. :XD:

Il ne faut pas oublier Sarkozy fraichement élu,qui avait convoqué les rédacteurs en chefs des grands quotidiens et qui avait distribué des bon points aux lèches cul qui l'avaient encensés et ensuite prendre à partie devant tout le monde Joffrin,qui lui l'avait ouvertement critiqué pendant la campagne.Rappelez vous que les trois quarts de la salle se marrait comme des cons!Beau retour de baton je dis moi,il est jugé suivant son bilan et ses actes!
Modifié en dernier par Crapulax le 18 avril 2011 14:10, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Non toi ce que tu fais c'est justement de l'anti sarkozysme primaire :D tu n'as plus aucune objectivité et tu fais une critique systématique et si besoin est ou plutôt s'il n'y a pas de critique possible tu t'en prend au physique. Tu es l'exemple meme de l'antisarkozyste primaire de base. :D
non monsieur - je dis - je prouve - contrairement à toi qui défends bec et ongle,avec une certaine naïveté dépassant toutes les frontières de l'imaginable.
je ne m'en prends pas a son physique,peut être de temps a autres ses TOC,mais c'est la morpho-psychologie,facile de mettre cet instable devant l'évidence.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : non monsieur - je dis - je prouve - contrairement à toi qui défends bec et ongle,avec une certaine naïveté dépassant toutes les frontières de l'imaginable.
je ne m'en prends pas a son physique,peut être de temps a autres ses TOC,mais c'est la morpho-psychologie,facile de mettre cet instable devant l'évidence.
Beaucoup de chose que tu as dites sans les prouver, comme des histoire de corruption, de financement de campagne par Khadafi, enrichissement personnel ....
Quand a ma soit disant "naïveté dépassant toutes les frontières de l'imaginable." la encore tu juge sans t’appuyer sur quoi que ce soit a part ta conviction personnel qui ne fait pas loi soit dit en passant, et c'est encore la que tu gagne ta médaille du parfais anti sarkozyste en montrant une volonté tenace a abaisser tout ce peut être sarkozyste ou du moins qui soutiens une partie de son action. dire qu'une action de Sarkozy et de son gouvernement est une bonne chose est pour toi signe d'idiotie et de naïveté. C'est exactement ca l'anti sarkozysme primaire c'est tout aussi aveugle que le fanatisme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Beaucoup de chose que tu as dites sans les prouver, comme des histoire de corruption, de financement de campagne par Khadafi, enrichissement personnel ....
Rôôôôô,je vais presque pleurer :lol:
Quand a ma soit disant "naïveté dépassant toutes les frontières de l'imaginable." la encore tu juge sans t’appuyer sur quoi que ce soit a part ta conviction personnel qui ne fait pas loi soit dit en passant, et c'est encore la que tu gagne ta médaille du parfais anti sarkozyste en montrant une volonté tenace a abaisser tout ce peut être sarkozyste ou du moins qui soutiens une partie de son action. dire qu'une action de Sarkozy et de son gouvernement est une bonne chose est pour toi signe d'idiotie et de naïveté. C'est exactement ca l'anti sarkozysme primaire c'est tout aussi aveugle que le fanatisme.
je combat sarkozy,sa politique démentielle,ainsi que ce va-t-en guerre digne des plus grand dictateur.
la françafrique,c'est toujours d'actualité.
ce type est en train de couler la france,en plus de nous mettre en guerre.
Aucune guerre n'est bonne pour aucun pays.
ce type,est un fossoyeur de l'état français,ses valeurs,en plus d'être vulgaire,bling-bling,et d'écraser les plus faibles de ce pays,au dépends des plus riches.
Il est temps que l'on change.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : dire qu'une action de Sarkozy et de son gouvernement est une bonne chose est pour toi signe d'idiotie et de naïveté. C'est exactement ca l'anti sarkozysme primaire c'est tout aussi aveugle que le fanatisme.
C'est faux. Il m'est arrivé de trouver bonne une mesure du gvt Sarkozy et Fonck ne s'est pas moqué de moi.

En revanche, quand Sarkozy pète vous prétendez que ça sent la rose (c'est une image) et vous êtes ridicule.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »