NSC a écrit : pourquoi ne parlez vous jamais des politiques qui pourrait vous représenter?
Y'en a pas,enfin je parle pour moi et mes idées sont incompatibles avec la mascarade électorale.
NSC a écrit : pourquoi ne parlez vous jamais des politiques qui pourrait vous représenter?
La démarche reste la même que tu sois en France ou a l'autre bout du monde. Je ne connais le prix du pain ici , comme je suis incapable de te donner le prix d'un œuf dans le supermarché a 100 mètre de chez moi et tu l'as devine par ce que je ne fait pas les achats,. Mais crois tu que ces ministres et autres responsable politique on le temps de faire les courses et d'apprendre le prix des ces produits?? J'en doute.Fonck1 a écrit : ben moi je les connais.c'est sur,si c'est pas toi qui fait les courses.de toute manière,tu vis même pas en france,comment veux tu les connaitre.....
Une moyenne entre 1,50 et 2 euros selon les régions et villes. Lyon, c'est 1,60€ le ticket et 50€ l'abonnement mensuel, avec 50% de réduction étudiante.Sergent Major a écrit : Je fais rarement les courses en hyper mais j'ai quand-même une bonne notion du prix du café, du pain, d'une boîte d'oeufs, d'un rosbeef (quoique là, les prix sont élastiqyues) , d'un pack d'eau minérale ... c'est un minimum, même nos élus surbookés doivent quand-même acheter de temps en temps une baguette lorsqu'ils sont en vacances !
Par contre cela fait plus de vingt ans que je n'ai pas pris de transport en commun et là je suis sec ... mais c'est pas grave, je ne suis pas ministre des transport !
Je suis assezz dubitatif, pas sur le fait que sarkozy ait encore une petite chance, mais sur cette technique de mettre la question immagration-islam-musulman en avant, il semble quand même que ça ne prenne plus dans l'opinion qui se tourne vers le FN.Opaline a écrit : Dernièrement j'ai lu un article sur un blog et si les Français sont vraiment les veaux désignés par de Gaulle, il se peut que ce blogueur ait raison
doublon a écrit : Une moyenne entre 1,50 et 2 euros selon les régions et villes. Lyon, c'est 1,60€ le ticket et 50€ l'abonnement mensuel, avec 50% de réduction étudiante.
Sauf que toi, tu n'as peut-être pas le personnel d'un ministre qui pourrait te renseigner sur la vie domestique d'un Français moyenNSC a écrit : J'ai toujours trouver ce genre d'argumnent tres demagogique et meme con parfois. Moi meme je serait bien incapable donner le prix du pain ou celui du kilo de boeuf et meme celui de l'essence.
tu aurais du ajouter le prix du ticket de metro
Enfin c'est une info de colser et la presse peaple on sait ce que ça vautvéra a écrit : il paraît que Carla est enceinte, pour l'instant cela ne se voit pas, on verra plus tard si c'est vrai....!
Eh be, vous voyez que ce n'est pas facile de répondre a une telle question, même pour ceux qui font régulièrement cet achat.Crapulax a écrit :
1 Euro 20 chez moi.