Les millions d'€ de la campagne Sarkozy

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Les millions d'€ de la campagne Sarkozy

Message par 2strass »

scorpion3917 a écrit :
Je te rassure, je ne fais pas de l'anti sarko pour le plaisir. Quand les choses me semblent aller dans le bon sens, je le dis aussi. Je ne suis pas obtus ni détracteur. Je ne fais que la comparaison entre les intentions, les paroles et les actes qui eux résument tout. Je sais aussi que la charge présidentielle est extrêmement lourde et que rien n'est simple. Mais ce que je dénonce c'est la façon dont cet homme conduit la politique de ce pays avec une vision mondialiste, pro américaine et capitaliste à souhait. Un tel choix ne s'imposait pas pour la France dont la priorité absolue est de rembourser sa dette qui explose et que nos enfants sont déjà entrain de payer. Je ne peux que me méfier d'un homme qui dicte sa loi sur l'audiovisuel, qui fustige la justice non pour se rapprocher du peuple mais pour le diviser. Je ne peux tolérer ses thèses pro FN dont le seul but est de s'attirer ses électeurs. Je ne peux qu'être hostile à toutes ses lois sur l'Internet dont le but inavoué est de restreinte notre espace de liberté. Sans parler de sa politique fiscale qui a oublié les plus fragiles et qui a donné plus que de raison aux déjà riches. Je ne peux apprécier un homme qui impose plutôt qu'il ne propose comme en matière de retraites par exemple. Ce personnage inquiète plus qu'il ne rassure. C'est pourquoi, légitimement je me demande ce que retiendra l'Histoire de son action et les français en général quant on sait que son premier geste une fois élu a été d'aller prendre quelques jours de repos sur le luxueux yacht de Bolloré, son ami. Enfin, et pour faire court, je m'interroge lorsque cet homme décore un individu comme Servier en le déclarant comme un bienfaiteur. Ce sont des symboliques que l'on ne peut oublier car plus que n'importe quel discours, ils signent irrémédiablement la vrai nature du personnage. Cordialement.
Marthe Richard
Nicolas Sarkozy
Seront deux noms que l'histoire retiendra, car paradoxalement ils auront agit "bien ou mal" , mais il fallait le faire.
La réforme des retraites, le PS à bien essayé .... mais après les grèves SNCF, routiers, etc, le Ps à "remis" à plus tard (un autre gtv)
Crois tu quand rabaissant les "riches" on fait monté la moyenne d'un pays ??.
Certes, l'UMP est capitaliste, tout le monde savaient ça, au moment des votes présidentiel, cela n'a jamais était un secret.
Attirer les électeurs FN et certainement plus "sage" que de laisser le FN au pouvoir. "Autant se battre avec les armes dont on dispose" .
On va passer le détail "Closer, etc" sur le Yacht , c'est très "People". Il prend ses fonctions de vingt-troisième président de la République française le16 mai 2007. Il s'agit donc là d'une mini-croisière de trois jours avant sa prise de fonction.
Servier et la grand-croix de la Légion d'honneur....... Même Johnny a eu la croix, en 1997, Chirac le nomme Chevalier de la Légion d'Honneur.......... alors bof faire grand cas de miettes.

Maintenant on aime ou pas, c'est un choix. mais il faut garder raison et ne pas faire de l'anti-Sarkosysme primaire à tout.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les millions d'€ de la campagne Sarkozy

Message par Fonck1 »

tout ca est complètement hors sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »