une croissance de 1% au premier trimestre

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: une croissance de 1% au premier trimestre

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : et quand la récession était deux plus forte en Allemagne tu continuait pourtant a chier sur les résultats de la France.
déjà,je vais aux WC,je ne parle pas en ces termes orduriers de l'état de la france,même si c'est pas l'envie qui m'en manque.
en attendant,il n'y a pas à s’enorgueillir,quand l’Allemagne comme vous le dite si bien "chiait" dans la colle,la france, ça coulait liquide.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : http://www.boursorama.com/infos/actuali ... 47fbc1285b
Réjouissez vous, mesdames messieurs, L’économie française est sur une bonne voie d’étonner tous le monde, la croissance du premier trimestre a battu l'ensemble des prévisions des économistes, cela démontre aussi que les mesures prises par le gouvernement Français sont les bonnes et que c'est une politique économique payante.
Peux-tu me lister les mesures prises par le gouvernement qui ont déclanché cette embelie ?
Au cas ou tu l'ais oublié les entreprises privées en règle générale n'ont pas besoin de nos élites pour traiter la demande des clients. Les stocks sont partout à zéro dont il faut produire, cela n'a rien à voir avec les glandus qui dirigent.
Tu ne comprends rien à ce que tu racontes et ce que tu as appris ne te serts pas à grand chose. Retourne à tes études.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

GEORGES a écrit : Peux-tu me lister les mesures prises par le gouvernement qui ont déclanché cette embelie ?
Au cas ou tu l'ais oublié les entreprises privées en règle générale n'ont pas besoin de nos élites pour traiter la demande des clients. Les stocks sont partout à zéro dont il faut produire, cela n'a rien à voir avec les glandus qui dirigent.
Tu ne comprends rien à ce que tu racontes et ce que tu as appris ne te serts pas à grand chose. Retourne à tes études.
J'aurais pas dit mieux. +1
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Il faut regarder les chiffres de la désindustrialisation et des destructions d'emploi, c'est une catastrophe.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Peux-tu me lister les mesures prises par le gouvernement qui ont déclanché cette embelie ?
l'idiot que je suis pourrais t'en apprendre tous les jours c'est peu dire de ton niveau.
Va sur google et tape "les soutiens de l’état face a la crise" tu auras toute les infos nécessaire sur l'action du gouvernement.
Sache aussi que si l’état n’était pas intervenu c'est tout le système qui serait tombe, en premier les baque en étant incapable de tenir leur rôle de préteur, ensuite mes entreprises sans liquidité et dans l’impossibilité d'emprunter aurais vite fait de fermer leur portes, (surtout les PME et PMI beaucoup plus fragiles et le cercle vicieux serais amplifie par la monte du chômage en masse ce qui aurait détruit la consommation, et effet boule de neige, d'autres entreprises fermeraient a leur porte cette fois faute de client. Mais ca tu semble incapable de le concevoir.l
Ton histoire de stock, n'est en fait qu'une histoire de gestion "comptable" pour diminuer les couts a l'entreprise et n'a qu'un petit rôle dans une gestion de crise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : J'aurais pas dit mieux. +1
Ca ne m’étonne pas, vous êtes du même niveau :content36
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Ca ne m’étonne pas, vous êtes du même niveau :content36
Sauf que George et moi sommes souvent, même très souvent en opposition... Mais ces gauchistes, tous les mêmes pas vrai ? :evil:
Second point, la seule politique de relance du gouvernement est d'ordre budgétaire, avec les résultats qu'on connaît (on est très loin des limites imposé par Maastricht, avec 7,1% de déficit). Donc... C'est l'économie qui se met au boulot, sûrement pas le sommet de l'Etat.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : [
1-l'idiot que je suis pourrais t'en apprendre tous les jours c'est peu dire de ton niveau.
2-Va sur google et tape "les soutiens de l’état face a la crise" tu auras toute les infos nécessaire sur l'action du gouvernement.
3-Sache aussi que si l’état n’était pas intervenu c'est tout le système qui serait tombe, en premier les baque en étant incapable de tenir leur rôle de préteur, ensuite mes entreprises sans liquidité et dans l’impossibilité d'emprunter aurais vite fait de fermer leur portes, (surtout les PME et PMI beaucoup plus fragiles et le cercle vicieux serais amplifie par la monte du chômage en masse ce qui aurait détruit la consommation, et effet boule de neige, d'autres entreprises fermeraient a leur porte cette fois faute de client. Mais ca tu semble incapable de le concevoir.l
4-Ton histoire de stock, n'est en fait qu'une histoire de gestion "comptable" pour diminuer les couts a l'entreprise et n'a qu'un petit rôle dans une gestion de crise.
1-Vu le niveau de ta réponse je t'attends quand tu veux, on vera après. :mdr3:
2-Ce que raconte Gogole (c'est ton niveau) je m'en tamponne le contact direct avec les entreprises de toutes tailles c'est mon quotidien, ce que raconte le gouvernement ne les touche que de très loin.
3-Lors de l'intervention de l'état les garanties qu'il aurait du imposer devait être beaucoup plus draconiènnes que ce quelles ont été. Les entreprises comme tu dis (hors CAC40) n'ont pas bénéficié des largesses des banques, beaucoup ont fermé et les marchés ont été redistribués. Je rencontre tous les 15 jours mon banquier pour ma boîte je sais de quoi je parle.
La seule consommation qui n'a pas ou peu chuté c'est l'alimentaire sinon les biens industriels et de consommation la chute avait atteint plus de 50% dans de nombreux secteurs.
Jouer avec les chiffres des chômeurs même mon petit fils de 2 ans et demi sait faire.
4-Durant les mois difficiles nombreux ont été ceux qui ont vécu sur les stocks (ceux qui en avaient) afin de les écouler et dépenser à minima. Maintenant qu'il sont résorbés il faut produire à nouveau pour faire repartir la machine, d'ailleurs les délais d'approvisionnement se sont rallongés, certains sont passés dans les composants mécaniques de 2 mois à 32 mois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »